"Personne,occupe toi de ta meuf enceinte."

2.3K 236 23
                                    




RAYA.

Maison,18 : 07.

Aimé par gwenladorf et 2 361 450 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par gwenladorf et 2 361 450 autres personnes.
Aloïsgreenwald  Amour,tu me tueras.
Voir les 10 909 commentaires.
OffElena  My boy,je t'aime❤️   
Adrianagreen  Profite bien mon frérot.
11 avril Afficher la traduction.

Il se prend pour qui ce vieux mec,et dire que ses commentaires était remplit de jeunes filles exprimant leurs amours pour lui. Il ne vous connaît même pas,ça ce joue entre celles qui prétend qu'il est l'homme de leurs vies et celles qui réclament de l'attention en commentant des absurdités tel que, « j'ai perdu mes habilles qui veut m'aider à les retrouvés?».

Monsieur passe du bon temps dans les îles,il peut ce le permettre alors qu'il en profite. Moi me concernant,je ne remettrai plus jamais les pieds dans un avion et je suis actuellement dans mon lit affalait comme une grosse merde.

Evan : « Qu'est ce que tu fais grosse tête dit-il en sautant sur mon lit

Il m'arrache mon téléphone des mains et regarde ce que je fais. Putain c'est toujours ça avec lui,il connaît pas la douceur. Je déteste qu'on touche mon téléphone,j'ai rien à cacher mais vas-y touche pas et tout ce passera bien.

Evan : « Grande malade elle,tu stalke les gens. C'est qui ce mec?»

Raya : « Personne,occupe toi de ta meuf enceinte.»

Evan : « Tu veux pas dire? Je t'ai donner l'occasion d'ouvrir ta grande bouche mais je vois que tu veux pas coopérer. Vu le nombre de like,j'ai pas besoin de toi,c'est un personnage public.»

Il sort son téléphone,ouvre safari,jette un coup d'œil sur mon téléphone avant de taper sur le sien dans la barre de recherche.

Au fur et à mesure qu'il descend la page de recherche il fronce les sourcils. Il fait plusieurs screen. Je le vois rentrer et sortir des pages tout en marmonnant dans sa barbe. Il met son téléphone en veille avant de lever la tête vers moi. Il a plus trop l'air enjoué qu'au début.

Evan : « Deux secondes,juste deux secondes pour m'expliquer pourquoi tu vois un mec de trente-ans.»

Raya : « Je le vois pas,c'est une connaissance.»

Il allume son cellulaire et limite me rentre le téléphone dans la tête. Face à moi,sur son téléphone une photo d'Aloïs et accompagné d'une jeune fille de couleur noir,le visage floutté en une d'un magasine. J'écarquille les yeux,putain de merde c'est moi.

N'en parlons pas du titre,j'ai cru que j'allais m'évanouir sur place. Quand est-ce que ça a été publier? « Aloïs Greenwald,coup d'un soir?». La seule réaction que j'ai eu,c'était de rire. Non mais c'est une grosse blague. Une très grosse blague de mauvais goût.

Clones.Where stories live. Discover now