"Nous fêtons notre mariage."

2.4K 285 73
                                    



ALOÏS.

Appartement,20 : 23.

Je reviendrais absolument pas sur le faite que je me suis tantôt fait avoir comme un con

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je reviendrais absolument pas sur le faite que je me suis tantôt fait avoir comme un con. Non j'y reviendrai pas et cette histoire est déjà loin derrière moi. Ce n'est qu'une partie rapporter.

Elena : « Ça faisait longtemps que nous n'avions pas dîner ensemble dit-elle

Aloïs : « Tu t'es incrusté dis-je en apportant le verre de vin à ma bouche

Elena : « Heureusement que je l'ai fais non mon amour? Nous n'aurons pas pu nous retrouver.»

Aloïs : « Qu'est ce qu'on fête? Pourquoi cette bouteille de vin,j'ai le souvenir que ton père en sortait une pour les grandes occasions.»

Elena : « Elle lève son verre,aujourd'hui? Nous fêtons notre mariage. Papa le maintient..et moi également.»

D'ici un certain temps j'espère sincèrement qu'Elena changera d'avis concernant ce mariage. J'envisage et je n'aurais aucun scrupule à le faire,la pointer en plein église et de ne pas me ramener. L'effet de honte sera ma victoire.

J'ai jamais envisagé de me marier. Je suis pas trop mariage. Ce jurer fidélité et honnêteté jusqu'à la fin de nos vies ne m'épargnera pas d'une tromperie quelconque. Pour être honnête,j'ai pas peur de la tromperie. Pour moi les personnes infidèles sont seulement des lâches et qui ont pour seul but de faire du mal aux gens,ni plus ni moins.

Elena : « Tu peux inviter Raya à notre mariage si tu veux,il lève la tête de son plat,à peine que je prononce son prénom que j'ai déjà toute ton attention,elle ricane,je peux comprendre que t'es attiré par cette gamine. C'est vrai tu sais,tu peux aller te vider et revenir vers moi. Je ne dirais rien.»

Sale tordue.

Elena : « Tu peux coucher avec elle si c'est ce que tu veux tant. Ça ne me dérange pas,tant que tu es heureux mon amour,ça me va.»

Aloïs : « Tu t'entends parler? Putain,t'es vraiment une psychopathe.»

Elena : « C'est toi qui m'a rendu comme ça. Je dis tout ça pour que nous vivons heureux.»

Aloïs : « Il se lève,je dois te dire combien de fois que j'en ai rien à foutre de toi? Il me semble pas que toi et moi sommes dans une quelconque relation amoureuse. D'ailleurs maintenant que tu me donnes l'occasion de coucher avec n'importe qui je vais commencer par ta sœur tiens.»

Clones.Where stories live. Discover now