"T'en fais pas,les hommes mature..j'adore ça."

2.2K 244 49
                                    



RAYA.

Restaurant,12 : 59.

Aloïs : « Okay,ça te dit un cap? Dit-il en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aloïs : « Okay,ça te dit un cap? Dit-il en souriant

Pourquoi est-ce que ce sourire ne présage rien de bon? J'attends une once plaisanterie de sa part,mais rien. D'accord il est vraiment sérieux apparemment. Un cap ou pas cap dans un restaurant? Qui plus est bondé de monde. Super idée Aloïs.

Raya : « Tu te fous de ma gueule?»

Aloïs : « De quoi ta peur? Ah oui-..»

Raya : « J'accepte lui coupais-je la parole,par pitié ne dit plus que j'ai les couilles de rien faire pour au final jouait au puceau dis-je en saisissant mon verre

Ça suffit les provocations,ça marche plus avec moi. J'accepte seulement parce que c'est un très bon moyen pour le voir minable,putain ça a un côté marrant ce jeu,let's go.

Il scrute la pièce avant de finir par poser le regard sur moi,toujours ce sourire au coin des lèvres.

Aloïs : « Y'a un mec au bar,costard bleu. Je pense qu'il a flasher sur toi dit-il. Je te donne un moyen de le rendre heureux,cap d'obtenir son numéro?»

Je fronce les sourcils,il se fout de moi? Et puis quoi encore tu veux pas devenir mon proxénète? Je le regarde un instant avant de me lever en souriant,je vais obtenir son numéro et après ça t'irais également te faire foutre avec. Personne joue avec moi,je l'ai déjà dis.

Un genre de test,tu veux que je te montre si j'ai d'aussi grosse couille que toi pour draguer un mec devant toi comme tu l'a fais avec cette fille? J'ai les couilles de le faire et je vais t'humilier en passant.

Raya : « Excusez-moi dis-je en m'approchant du bar,j'ai vue à l'entrée que vous chercher une serveuse. Vous recrutez encore? M'adressais-je au barman

X : « Il me sourit,vous tombez bien dit-il,le patron est juste la.»

Il me fait signe vers celui-ci,l'homme en costard bleu. Il se retourne vers moi et me sourit. Belle dentition.

X : « Bonjour,Tom Phils. Asseyez-vous je vous en pris.»

Raya : « Merci.»

Tom : Vous dites être intéressé par un poste de serveuse? Ce n'était pas la peine d'interrompre votre déjeuner avec votre petit ami dit-il en souriant

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant