"Les gens ne mentent pas,tu es très belle et..très sexy."

1.8K 220 30
                                    




ALOÏS.

Restaurant,20 : 10.

Maria : « J'ai hâte de la rencontrer,la dernière fois qu'on s'étaient vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maria : « J'ai hâte de la rencontrer,la dernière fois qu'on s'étaient vue..ce n'était pas dans de bonne condition.»

Qui d'autre que ma chère mère pour forcer une rencontre? Je ne voulais absolument pas qu'elle soit présente ce soir mais bien évidement qu'il a fallut qu'elle joue de son rôle de mère pour pouvoir rencontrer Ray.

Madame Greenwald ce dit curieuse de voir la personne qui prend soin de son fils depuis que j'ai décidé de couper les ponts. Il est vrai que ma mère ne m'a jamais laissé tomber,quelque part je suis contents qu'elle fasse la connaissance de ma copine mais un peu sceptique,faut savoir qu'elle a un caractère similaire à Raya et je prie pour que tout ce passe bien.

Quand on parle du loup,voilà qu'elle venait de passer la porte du restaurant plus resplendissante que jamais. D'une démarche assurée elle s'élance à notre rencontre. Maman ce lève pour l'accueillir et moi je regarde les deux femmes de ma vie s'enlacer.

Elle prend place à mes côtés avant de m'offrir un magnifique sourire,je l'attire vers moi pour capturer ses lèvres dans un baiser qui ce voulait tendre jusqu'à ce qu'elle me pince la cuisse sous la table. Serait-elle gênait de m'embrasser devant ma mère?

Raya : « Pas devant ta mère chuchote t-elle

Aloïs : « Tu sais a son âge..je pense qu'elle est déjà passait par la dis-je en posant ma main sur sa cuisse

Maria : « A ton âge tu devrais avoir honte Aloïs. Comment vas tu depuis la dernière fois? Demande t-elle

Raya : « Bien merci,c'est vrai qu'on a pas pu ce parler l'autre fois..et vous?»

Maria : « Ça va merci. Je suis vraiment heureuse de te revoir,sincèrement.»

Raya : « Le plaisir est partagée.»

Évidement,sinon je ne pense pas qu'elle se serait pointé. Je dois dire que j'ai mis toute ma force pour l'en dissuader de ce ramener mais ça n'a pas marcher.

Raya est le genre de personne qui pense qu'une bénédiction de la famille est importante et moi je fais partie de ceux qui s'en cogne totalement. Que ma famille t'accepte ou non,au dernière nouvelle c'est toi qui est dans mon lit,pas eux.

Et je ne suis pas le genre à laisser ma famille décider pour moi. Ah ça,jamais de la vie. Déjà que j'essaye de m'en tenir très loin alors si je dois leurs obéir coûte que coûte? On s'en sort plus. Pour être honnête je ne voulais pas qu'elles se rencontrent parce que ma mère est beaucoup sur la critique sous ses aires bienveillant. Elle a cette manière de toujours vouloir contrôler les gens.

Clones.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant