"Ouvre la voiture Gwen,vite ! "

1.9K 222 112
                                    

NDA : Ah j'ai oublié de vous dire ptdr,c'est l'avant dernier chapitre.


ALOÏS.

Restaurant,20 : 50.

Raya : « Vous jouez à quoi vous putain dit-elle en attrapant ma main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Raya : « Vous jouez à quoi vous putain dit-elle en attrapant ma main

Je ne sais comment justifier le faite que d'une j'étais en train de soi-disant me battre avec ce mec et de deux le faite que je commence à le croiser un peu trop. Me suit-il? Est-ce que c'est un journaliste ou un truc de ce genre? Il est amoureux de moi?

Il semble ne pas avoir autant de réponse que moi. Qu'il s'excuse et après j'envisagerai de le faire et encore..si je trouve ses excuses sincère. Parce que c'est lui qui a donner le premier coup,je n'ai fais que riposter à son agression.

Sohan : « Putain,tu me suis? Demande t-il a Raya

Raya : « Oui bien sûr je suis une de tes fans et-..à non,je te connais pas tocard.»

Sohan : « Je vais faire comme si j'avais pas entendu,écoute gros. J'avoue que je me suis emporté alors tranquille on passe à autre chose dit-il

Raya : « C'est ça..tes excuses?»

Sohan : « Et si je te disais d'aller te faire foutre deux secondes? Tu vois pas que t'es en trop là?»

Beaucoup trop de culot.

Aloïs : « C'est tranquille..comme tu dis,mais évite de manquer de respect à ma copine.»

Sohan : « Ouais me raconte pas ta vie,au revoir.»

Raya et moi le regardions s'en allait,je dirais qu'il est spécial,est-ce qu'il est bipolaire? On dirait bien. Maintenant que j'y pense ce mec là je l'ai déjà vue quelque part et je ne parle pas de la fois où nous nous sommes croisés au magasin,ça me reviendra.

J'avais d'autre chose à gérer et comment vous dire que je sentais déjà que j'allais devoir sortir mes meilleurs disquettes.

Aloïs : « Tu fais un tour avec moi?»

Raya : « J'ai une tête à faire de la marche? Dit-elle s'apprêtant à s'en aller,non je ne peux pas partir comme ça,elle se retourne,écoute moi bien. J'aime pas du tout ça. J'aime pas trop cette facette ou cette personnalité nouvelle. Tu n'es pas quelqu'un de violent et tu sais gérer tes émotions,alors arrête d'agir comme un malade mentale à la moindre remarque.»

Je pense que dans une autre vie,je serais quand même tombé sur son charme. Si tout devait être effacé de notre mémoire et que nous oublions tout,je suis persuadé que Ray et moi,nous nous retrouverons.

Clones.Where stories live. Discover now