"Elle peut pas venir ici..et nous voir tout les deux."

1.8K 245 32
                                    



ALOÏS.

Maison,13 : 08.

J'arrive toujours pas à croire qu'il est fait ça,j'ai seulement essayé de comprendre pourquoi avoir agit de la sorte mais j'en viens à la même conclusion depuis plus d'une semaine,c'est un malade mentale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'arrive toujours pas à croire qu'il est fait ça,j'ai seulement essayé de comprendre pourquoi avoir agit de la sorte mais j'en viens à la même conclusion depuis plus d'une semaine,c'est un malade mentale.

Rien ne m'a mit la puce à l'oreille qu'il se passait quelque chose d'étrange en France,j'ai vue le scandale familiale éclater dans les médias entre lui et cette jeune femme mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'il s'agissait d'elle. Je comprenais pas également pourquoi a certains moments je faisais la une des journaux avec Elena alors que ces soirées de gala,j'y étais pas.

Sincèrement,cette découverte a été l'annonce de trop. Je pense pas m'en remettre. Moi qui pensait revenir et la voir,je ne peux que oublier mes intentions et subir les conneries d'Aldo. Ça a toujours été comme ça avec lui,il faut toujours qu'il gâche tout et qu'il finisse par regretter ses actes par la suite.

X : Monsieur? S'exclame Rose,votre mère vous demande dans la salle principale.»

J'hoche la tête et finit par me lever. Un énième règlement de compte on dirait bien,j'en ai ma claque de les entendre ce justifier tous les jours. Je suis conscients de ne pas avoir une famille exemplaire mais je dois avouer que sur ce coup là,ils m'ont bien impressionné. Je ne pensais pas qu'ils iraient loin.

Tout le monde semble être la,même Elena.

Aloïs : « Je veux bien tolérer le faite qu'elle ce pointe ici chaque matin mais faudrait quand même arrêter de vous accrochez à un semblant d'union nous concernant ou je devrais plutôt dire maintenant..mon cher frère et elle.»

Allan : « Elena fait partit de notre famille.»

Aloïs : « Notre famille? Certainement pas de la mienne.»

Aldo : « Tu vas continuer longtemps à être désagréable avec elle? Elle n'a rien fait de mal.»

Aloïs : « T'a encore le culot de me parler toi? Je ris,incroyable.»

Aldo : « Tu réagis de cette manière là pour quel raison hein? T'a peur qu'elle ne te regarde pas? Bah c'est le cas mon pote ! Elle est amoureuse de moi,alors passe à autre chose. Je vais la reconquérir,Raya et moi allons vivre heureux.»

Elena : « Il a raison,y'a plus rien à faire pour toi.»

Aloïs : « Dis moi,tu comptes lui faire des gorges profondes jusqu'à quand? Fais gaffe avale pas tout.»

Clones.Where stories live. Discover now