"Nous nous connaissons déjà."

2.4K 291 38
                                    



ALOÏS.

Bureau,13 : 00.

X : « Je vous remercie de me recevoir dit-elle en rentrant dans la pièce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

X : « Je vous remercie de me recevoir dit-elle en rentrant dans la pièce. Je suis impressionné.»

Aloïs : « De me voir ou la vue dis-je en m'installant sur mon bureau

X : « Oh..je peux dire les deux..enfin-..peu importe. Je suis vraiment contente que vous m'ayez appelez après que nous nous soyons vus pour le casting.»

Je l'invite à s'installer. Elle s'est bien démarquée. J'aime les personnes qui dégage l'envie et la détermination. Ceux qui veulent la réussite à tout prix,sont les chevaliers de demain. J'allais bien évidement pas donner la chance à quelqu'un qui ne le méritait pas.

Je l'observe,blonde,assez fine. Première abord,je dirais une jeune fille discrète. Extrêmement timide,il suffit juste de voir comment elle rougit quand j'essaye de forcer un contact visuelle.

Aloïs : « Très bien Gwen,je t'ai choisis pour ce rôle parce que tu m'a eu l'air motivé. Comme convenu,tu feras un petit essaye devant moi et d'autres membres de l'équipe. Au bout d'une semaine nous te donnerons une réponse favorable c'est okay pour toi?»

Gwen : « Oui,l'essaye ce fait aujourd'hui? Demande t-elle

Aloïs : « C'est exact,tu t'es préparer ou tu souhaites du temps pour le faire?»

Gwen : « Non c'est bon je me suis préparé. Faites moi juste signe quand je dois passé.»

Aloïs : « Très bien,je vais t'accompagner dans la salle d'attente.»

Gwen : « Attendez,il s'arrête,ne nous sommes-nous pas déjà vue quelque part?»

Aloïs : « J'en doute,suis moi.»

Gwen : « Oh..et puis,je voulais vous dire que je suis venu avec une amie à moi. Je suis désolé j'ai pas pu vous le demander et le dire avant. C'est pas comme si elle m'avait laisser le choix sourit-elle,elle voulait être là.»

Aloïs : « Ça me dérange pas,tant qu'elle fait pas tout capoter.»

Je m'empresse de sortir de la pièce et de l'accompagner en salle d'attente. Je prends ensuite la direction de mon bureau,d'une minute à l'autre mon père devrait arriver. Je déteste quand il vient ici,c'est pas comme si j'avais envie de le voir.

Clones.Where stories live. Discover now