"Un noir a baisé une meuf de ta famille?"

2.8K 312 62
                                    

DAY 6.

RAYA

Île déserte, 13 h 21.

Aloïs : « Monte sur mon dos dit-il en s'agenouillant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aloïs : « Monte sur mon dos dit-il en s'agenouillant

Je m'exécute sans rien dire. Ma jambe me fait encore un peu mal,mais j'arrive à m'appuyer dessus,si ce n'est que légèrement bien sûr. J'essaye d'arracher le régime de banane,après plusieurs essayent elle tombe à terre.

Je vois toujours pas l'intérêt de cueillir des bananes,ça met des jours et des jours avant de mûrir. Mais bien sûr,je me la ferme. En temps normal j'aurais fais une remarque rien que pour piquer son âme de pseudo aventurier. Seulement,aujourd'hui je ne me sens pas bien. Une affreuse faiblesse autant physiquement que mentalement.

Je m'apprêtais à descendre,mais il me maintient sur son dos.

Aloïs : « Reste là,je vais te garder sur mon dos dit-il. La plage n'est pas loin.»

J'hoche seulement la tête murmurant un "merci" à peine audible. J'ai la vague impression que je suis en train de tomber malade. Ma tête est à deux doigt d'exploser. Je sens mes membres faibles et surtout m'abandonner.

Depuis ce matin,notamment à mon réveil. Je ne me suis pas sentis bien. J'arrivais à bouger aucun de mes membres,et je n'arrêtais pas de greloter. Il fait hyper chaud sur l'île et pourtant,je meurs de froid.

Aloïs : « Ne meurt pas ici,ça serait une mort incroyablement naze.»

Raya : « T'essaie quand même pas de me faire croire que ma mort va te toucher j'espère? Dis-je en liant mes mains toujours autour de son cou

Aloïs : « J'avoue que non,pas vraiment.»

Raya : « Si je meurs avant toi,j'espère que tu choperas la crève.»

Aloïs : « T'es paroles à mon égard m'ont toujours autant touchés.»

Raya : « Ouais,je sais.»

Il me repositionne avant de continuer la route. Inconsciemment je pose ma tête sur son épaule. Mes yeux ce ferme. J'ai envie de dormir,comme si je ne dormais pas assez ici. Je ne fais que ça de mes journées et là? Mon corps en redemande encore?

Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé malade. Faut dire que je le suis rarement,bien évidement il se pointe toujours en été alors qu'il fait 50 degrés. Mon système est si...bidon.

Clones.Where stories live. Discover now