"Ma belle,tu vas attraper froid comme ça."

2.5K 277 43
                                    



RAYA.

Paris,22 h 56.

X - « Raya bébé t'es sublime me dit-elle les larmes aux yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

X - « Raya bébé t'es sublime me dit-elle les larmes aux yeux.»

Raya : « Pourquoi est-ce que tu pleures Mari?»

Marissa : « C'est la première fois depuis que t'es revenu que t'acceptes de sortir avec les filles et moi.»

Qui aurait cru que mon retour à la maison aurait été catastrophique? Je passe mes nuits à rester debout. La dernière fois que j'ai fermé l'œil,j'en ai fais des cauchemars. Je me rends compte de mon changement,mais c'est comme si,je n'y pouvais rien.

Je sors rarement avec mes amies alors que j'adore faire la fête,sortir faire du shopping et m'amuser. Je reste enfermé dans ma chambre. Je suis forcé de constater que tout au tour de moi change. Même monter sur une chaise ça m'effraie,la hauteur me fait peur.

Je pensais que j'allais reprendre ma vie ou je l'avais laissé. Que tout ce passerait pour le mieux et que j'allais avancer. Mais la vrai vérité,c'est que cette semaine sur cette île,et ce crash m'ont littéralement traumatisé.

Marissa m'a supplier de sortir aujourd'hui. Nous fêtons son anniversaire. Je m'étais prêter au jeu alors que là seule chose que je voulais,c'était de retrouver mon lit. Je l'a regarde ce maquiller pendant que je défile mon actualité Instagram.

"Est-ce que j'ai le droit de t'envoyer des messages ou tu vas encore mal interpréter les choses? -A"

"Pourquoi est-ce que tu ne dors pas Aloïs? -R"

"Ma petite voix a eu raison de moi et toi? -A"

"Je suis de sortie ce soir. -R"

"À cette heure-ci? Seule? -A"

"Me fait pas croire que tu t'inquiète pour moi? -R"

"Tu pense que c'est pourquoi que je prends de tes nouvelles sinon? T'es tout le temps en train de te foutre dans la merde. -A"

Je quitte IMessage pour me concentrer sur mon amie. Oui,j'ai pas apprécié la remarque,et oui c'est aller droit dans mon cœur.

Je soupire comme pour essayer de relâcher la pression. Marissa met beaucoup de temps à ce préparer et ça m'ennuie. Quel idée d'aller en soirée alors qu'il est déjà 22 h du soir,normalement c'est à cette heure là,que la soirée finit.

Marissa : « Meuf,on y va dit-elle en me secouant légèrement

J'allais revoir les filles aujourd'hui,mine de rien je suis contente de revoir ma bande de pote même si j'avoue les avoir laisser un peu de côté. On va dans l'une des boîte les plus huppé de Paris.

Clones.Where stories live. Discover now