"Passe cette porte et ne remet plus jamais les pieds ici."

2.5K 276 42
                                    



3 mois plus tard.

ALOÏS.

Production Audiovisuelle,12 : 45.

Aloïs : « Arrêtez de tourner dis-je en rentrant dans la pièce mise en scène

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aloïs : « Arrêtez de tourner dis-je en rentrant dans la pièce mise en scène

C'est que je vois là,ne me plaît pas. Je paye pas des gens une fortune pour qu'ils jouent d'une manière aussi misérable. Je passe la porte pour me retrouver face à eux,face à toute l'équipe de production.

Aloïs : « Tu penses avoir tout donné? Dis-je en me retournant vers Ellie,si c'est le cas passe cette porte et ne remet plus jamais les pieds ici.»

X : « On va refaire la scène intervient Carl,ne t'en prends pas qu'à elle. Je suis le fautif aussi. Nous sommes deux à jouer la scène.»

Aloïs : « Reste en dehors de ça,ça fait des jours que tu te permets de jouer de cette manière absurde Ellie. Alors si tu n'est pas capable d'endosser ce rôle,tu le dis. Mais ne me fait pas perdre mon temps et mon argent. Rejoue la scène.»

Je m'écarte et reprend place. Soit on est un vrai acteur,soit on est l'est pas. Et quand on est pas capable de l'être d'autres le peuvent et sont prêt à ce surpasser. On est à Hollywood. Faut donner corps et âme pour réussir et ce faire un nom.

Je ne suis pas indulgent non,je fais simplement mon travaille. Qui a le mérite à la fin? L'acteur sur le devant de la scène,où le producteur dans l'ombre? A chacun de ce faire son propre avis.

Aloïs : « Augmente la lumière du projecteur s'il te plaît Ed.»

J'observe là scène d'où je suis. J'ai droit à aucun faux pas. J'ai travailler nuit et jours pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui. Papa? De nom,je suis connue de nom grâce à lui. Mais vous pouvez encore une fois pensez comme vous voulez et dire que tout ça,c'est grâce à lui. Que je suis née avec une cuillère dans la bouche.

Pathétique,tiens,ça me rappelle quelqu'un.

A chaque fois que je lis les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux,je repense à la même personne,qui l'est partagent.

X : « Mon amour,j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer s'exclame Elena qui vient de passer la porte

Aloïs : « Je l'entraîne en dehors de la pièce. Je pensais qu'on s'étaient mis d'accord,que tu ne mettais plus les pieds ici.»

Elena : « Tu n'es pas content que je sois là? Tu m'a vraiment manqué. Je suis venu de Paris à ici pour te voir mon amour.»

Clones.Where stories live. Discover now