"Je suis là parce que ton amie m'a demander de venir."

2.2K 230 95
                                    



RAYA.

Starbuck,10 : 20.

X : « Merci d'avoir accepter de me voir dit-elle en s'installant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


X : « Merci d'avoir accepter de me voir dit-elle en s'installant

Je l'a regarde faire,qu'elle prend place et qu'elle s'installe parfaitement bien. Je ne compte pas mâcher mes mots aujourd'hui. Pour être honnête,j'avais hésité à venir. Ça faisait un bon moment que nous avons arrêter d'être en contact et jusqu'à aujourd'hui,je ne comprends toujours pas la raison.

Parce que c'est bien drôle de me dire qu'Elena l'a manipulait mais un moment donné,c'était à elle de ne pas ce laisser influencer et de commencer par venir m'en parler au lieu de retourner tout le monde contre moi. Marissa met tout le temps la faute sur les autres.

Marissa : « Arielle devrais nous rejoindre lance t-elle mal à l'aise

Raya : « À quel moment j'ai déclarer l'envie de la voir?»

Marissa : « Nous sommes amies depuis longtemps et-..»

Raya : « Nous ne sommes plus des amies dis-je,j'ai accepter de te voir parce que j'ai encore un peu de respect pour notre ancienne amitié. Alors,si ton idée c'est d'essayer de réconcilier tout le monde,oublie.»

Faudrait pas ce foutre de ma gueule longtemps,comme si on pouvait revenir en arrière. Elle a tout fichu en l'air. Et j'ai été sympa je voulais vraiment que tout s'arrange parce que même si je ne le montre pas,là situation m'embête.

Mais plus je réfléchie et je me dis qu'elle ne mérite pas ça. J'ai jamais tourné le dos à quiconque même après avoir entendu les pires choses. Pour mes amies,je peux pardonner un nombre de fois,mais à partir du moment où moi même la relation ne m'apporte plus rien,j'arrête tout et ça même si ça fait des années que nous nous connaissons.

Une ombre apparaît devant nous,j'ai dû mettre un moment à la regarder ne comprenant pas ce qu'elle faisait la. Si je pouvais l'éviter encore longtemps ça m'aurait arranger mais apparemment la rencontre fut forcé. Elena ce tenait devant moi.

Elena : « Je suis là parce que ton amie m'a demander de venir. Réglons les choses une bonne fois pour toute.»

Raya : « Qu'est ce que tu veux régler? Une amitié que tu as brisé ou plutôt autre chose,qui dans ce cas là ne regarde que toi et moi.»

Elena : « Une amitié que j'ai brisé dit-elle rencontrant mon regard

Raya : « Dans ce cas,tu n'a rien à faire la.»

Clones.Where stories live. Discover now