"Et ta femme? T'a pas hâte de la retrouver?"

2.6K 297 26
                                    

DAY 10.

RAYA.

Île déserte,13 : 24.

Aloïs : « Pas comme ça dit-il en attrapant ma main,il faut que tu t'accroches ici et après tu pousses sur tes pieds

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aloïs : « Pas comme ça dit-il en attrapant ma main,il faut que tu t'accroches ici et après tu pousses sur tes pieds.»

Il me propulse en avant en poussant sur mes cuisses. Purée,même grimper un rocher j'arrive pas. Il saute du côté ou je me trouve et nous nous mettons en marche. On veut retourner sur la plage,un bain s'impose.

J'avais oublié que cette forêt était spécial,à des endroits il y'a de l'eau et à d'autres pleins de rocher. C'est peut-être bête mais moi je l'imaginer seulement faite de terre et de branche.

Aloïs : « Mais quel idée de marcher avec des talons,tu vas te fouler la cheville.»

Raya : « Je gère t'inquiète. J'ai l'habitude.»

Aloïs : Ouais tu gères,je dois te rappeler y'a quelques jours que t'es tomber? C'était d'un ridicule.»

Raya : « C'est bon,on peut parler d'autre chose?»

Comment il peut ce souvenir encore de ça. C'est un accident que je souhaiterai à tout pris oublier et si il continue à remettre ça sur le tapis ça va pas le faire. Putain,je suis tombé comme une merde ce jour là.

Aïe.

J'ai touché une branche,y'a des putains d'épine dessus. Je regarde vraiment pas où je mets les pieds et mains moi. Je m'arrête. Souffle dessus.

Il attrape ma main et l'analyse,y'en avait pas énormément mais un bon nombre d'épine était encore enfuit dans ma peau. C'est horrible ça,ça fait pas vraiment mal. Mais juste imaginer l'enlever me coupe déjà le souffle.

Aloïs : « Je vais l'enlever me préviens t-il

J'hoche la tête.

Il tire dessus,putain plus doucement non? Ça fait super mal finalement. Je mords ma lèvre pour ne pas hurler comme une détraquée. Une si petite chose comme ça qui fait autant mal,c'est injuste.

Aloïs : « C'est bientôt fini m'annonce t-il. T'es forte toi,pour te foutre dans la merde.»

Raya : « Je soupçonne cette forêt de vouloir me faire du mal.»

Aloïs : « Ça c'est parce que tu passes ton temps à l'insulter car elle ne te donne pas à manger. Le karma comme ont dit.»

Clones.Where stories live. Discover now