"Apprécie,ça n'arrivera qu'une fois dans ta vie."

2.1K 230 26
                                    



RAYA.

Lycée,12 : 00.

X : « Tu n'as absolument pas le droit de traîner ici,je dois te le rappeler? Demande t-il

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

X : « Tu n'as absolument pas le droit de traîner ici,je dois te le rappeler? Demande t-il

Raya : « Sauf que c'est moi qui décide.»

La bouffe a la cantine me donne pas envie aujourd'hui alors comme toute les fois où j'ai pas envie d'y manger,je viens me calé dans le coin des professeurs avec ma bouffe venant de l'extérieur. Les profs traînent jamais ici mais apparemment l'un d'eux vient de découvrir l'existence de cet endroit.

Je lui fais signe de s'asseoir. Non pas que je veux de sa présence mais je dois vous rappelez qu'il dépasse assez facilement le mètre quatre vingt et encore je pèse mes mots. Et les élèves présent dans la cour risqueraient de le voir.

Aloïs : « T'es une petite rebelle toi,tu respectes jamais les règles.»

Raya : « Je pars du principe que les règles ont été inventés pour quel soit respectés et c'est vrai puisque étant la le but mais si il y'a cette notion de choix,de la respecter ou non alors c'est qu'on a le choix de faire ce qu'on veut.»

Aloïs : « J'ai posé une seule question,crame pas mon cerveau.»

Raya : « Vraiment drôle,j'avais oublier à quel point ton sens de l'humour était grandiose.»

Aloïs : « C'est un moment détente ou un règlement de compte là?»

Je ne renchéris pas,j'ai beaucoup trop faim pour débattre avec lui à l'instant. Tout comme moi,il se met à manger en fixant droit devant lui. Pour être honnête je me demande quand est-ce qu'il va me le demander,je vois bien que ça le démange.

J'ai pas non plus envie d'en parler mais je pense que quelque part,en parler me ferait extérioriser cette haine que je nourris pour son frère. D'accord nouvelle vie et on recommence tout à zéro,mais tu n'oublies jamais le passé et surtout quand tu commences à croiser une personne qui connaît cette personne et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau,comment tu veux oublier.

Raya : « Je compte pas arrêter de détester ton frère,je pense que je vais le haïr jusqu'à la fin de ma vie dis-je en prenant la parole

Aloïs : « C'est ton droit dit-il,c'est complètement ton choix.»

Raya : « Oui c'est mon choix,et je veux bien que tu le comprennes. Parce qu'aujourd'hui tu sembles en avoir rien à faire mais imagine dans quelques années? Je reste persuadé que ça te dérangeait. C'est quand même ton frère jumeaux,on renonce pas aux les liens familiaux.»

Clones.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon