"Une fois dans ta tombe."

2.1K 220 37
                                    



RAYA.

Starbuck,09 : 20.

Jordan : « Ray dépêche !»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jordan : « Ray dépêche !»

Raya : « Mais arrête de me presser toi aussi.»

Je l'avais fait chier pour qu'il me dépose au Starbuck mais maintenant qu'on y est je pense que c'est mort,il voudra pas rester avec moi. C'est un putain d'affoler. Il faut toujours que Monsieur soit à l'école à l'heure,que ses leçons soit prises,bon on ne lui en veut pas. C'est un genre d'élève modèle quoi.

Raya : « Bon tu sais quoi? Ça va vite être réglé cette histoire vas-y et on se voit cette après-midi.»

Jordan : « Tu sors de chez toi pour ne pas aller en cour? Dit-il en soupirant,à plus.»

Raya : « Bosse bien pour moi aussi mon ami.»

Il me fait un doigt d'honneur avant de s'en aller. C'est exactement ça,je sors de chez moi pour au final glander dehors. J'avais mis toute ma foi ce matin pour me réveiller et aller en cour mais maintenant que je suis posé ici mon envie d'étudier m'a lâcher.

Au pire des cas,ce n'est qu'une mâtiné que je compte raté. Le comble aurait été que je puisse dormir mais impossible de retourner chez moi,ma mère va me massacré. Alors je pense que je vais finir mon petit déjeuner et aller faire du shopping.

X : « Oh salut..»

Je relève la tête de mon jus d'orange et tombe nez à nez avec Aldo. Il ne manquait plus que ça,le moment est très mal choisit. Je partais pourtant pour une assez bonne journée.

Aldo : « Je peux m'asseoir? Demande t-il

Raya : « Fais toi plaisir,y'a plein de table vide ici.»

Il tire la chaise face à moi et s'installe. Ne pas s'énerver à tout vas,il va parler et déballer son charabia et puis finira par s'en aller.

Aldo : « Pourquoi tu as arrêter de répondre à mes sms?»

Raya : « Joue pas la phase d'incompréhension,tu sais très bien pourquoi je te réponds pas.»

Aldo : « Je t'ai laissé du temps..tu penses qu'on pourraient ce revoir?»

Raya : « Une fois dans ta tombe,je suis assez sensible à ce genre de chose alors soit en sûr que je viendrais te voir dis-je en levant les yeux vers lui

Clones.Where stories live. Discover now