Chapitre 5 : Ivy

26 7 5
                                    

Après le départ précipité de Riley ce matin, j'ai terminé ma routine en attendant qu'Amber se réveille. C'est vers 10h qu'elle a fait son apparition dans une jupe de cuir et un chemisier en soie. Utilité zéro, elle ne travaille pas aujourd'hui et ne sort pas Elle a demandé un petit pain que je navais pas encore acheté alors je lui ai servi des céréales. Si je navais pas eu peur d'elle ou même si j'avais pu lui parler je lui aurais certainement dit que les céréales étaient mieux pour garder sa ligne de mannequin.

Je suis ensuite partie au marché pour acheter de quoi cuisiner le déjeuner et j'ai fait un saut à la boulangerie. Je suis rentrée congelée avec les pieds trempés, les boots n'ont pas tenu le choc

Ensuite j'ai fait à manger pour Amber et maintenant je suis dans le garage, dans mon repère pour me reposer un peu avant le retour des hommes de la maison.

Je m'allonge sur mon matelas. Je suis tourmentée, en une matinée j'ai croisé deux fois Riley et dans des conditions plus qu'inhabituelles. Je me retourne encore et encore à la recherche d'un sommeil qui ne viendra pas. Un mélange d'excitation et de peur me floute le cerveau.

Je suis terrifiée à l'idée que la chasse soit bonne Il ne manquerait plus que de drôles d'animaux viennent me tenir compagnie cette nuit. Je suis fatiguée, je ne pourrais supporter une nuit blanche.

Je me relève abattue quand un souvenir refait surface dans ma tête.

J'ai il y a quelques temps disons emprunté un joint à Vanessa. Elle fume plus ou moins, régulièrement en soirée et parfois elle laisse des choses trainer dans la maison. En nettoyant, je ramasse derrière elle, alors je me sert quand j'en ai loccasion. Bien sûr, je le fais dans la plus grande des discrétions car je ne voudrais m'attirer les foudres de la famille.

Je le déroule soigneusement puis je sors quelques composants du joint et enfin je le roule de la même manière qu'avant.

Je suis perturbée par une ombre qui passe devant la lucarne. Peut-être un chat ?

J'entends soudain de lourds pas suivis de cris venant de l'étage. Je reste sans bouger à tendre l'oreille pour comprendre ce qui se passe. Amber piaille comme un oiseau quel horrible son De sa voix aigüe, elle semble en avoir après quelqu'un. Peut-être Vanessa. Ce ne serait pas étonnant, cette fille fait ce quelle veut, quand elle veut sans se soucier des autres.

Tout à coup, j'entends la porte s'ouvrir. Merde, merde Je panique en me rendant compte que j'ai de la drogue entre les mains et que ceci pourrait me couter la peau. Mon corps se raidit, mes mains deviennent moites. Je réagi en cachant la cigarette dans mon dos. Trop tard

Riley. Un long manteau, les boots couvertes de neige, les cheveux en bataille enseveli sous un épais bonnet de marque, il me reluque de haut en bas restant un instant les yeux plongés dans les miens avant de détourner le regard.

Mon cerveau se rallume, je baisse la tête. Je suis morte de honte davoir levé les yeux pour découvrir ceux de Riley. Un regard bleu clair parsemé dune once dun vert d'eau, resplendissant.

Je suis pétrifiée, tremblante écoutant chaque battement de mon cur qui m'use les tympans tellement le silence est glaciale.

Je ne vois Riley qu'en coin. Il est debout et à l'air tout aussi perdu que moi à cet instant quand il s'avance doucement.

Je ne voudrais risquer une autre erreur même si je sais que je cours à l'échec, je tente de m'enfuir.

Une main à la fois puissante et tendre me retient par le poignet. Mes poils se hérissent au contact de la douce peau du jeune homme. Je m'arrête un instant de respirer repensant à ce regard si perçant.

Orpheline Tome 1 : Pour toujours et à jamais... Donde viven las historias. Descúbrelo ahora