Chapitre 35 : Ivy

3 2 0
                                    

-Non mais tu entends ça, Riley Lefebvre se tape une nana inconnue qui vit chez lui en plus, commence une grande blonde avec ses airs de pimbèche.

-En plus il parait qu'elle est Irlandaise et super sexy ! réplique son ami, une noire aux cheveux frisés et aux airs hautains.

Je pouffe alors que je déjeune avec Kal en face qui est littéralement absorbé par son portable. Je crois qu'il a oublié ma présence.

-Kal ! fais-je en claquant des doigts devant son nez.

-Hein ? Quoi ?

-Lâche ça tu veux...

-On dirait ma mère...

-Ne me compare pas à une mère, surtout pas à la tienne, merci.

-Eh t'entend, tout le monde parle de la fille mystère qui sort avec Riley Lefebvre, y parait que seul Thomas Cariel son meilleur ami est au courant.

-Je sais qui ils sont, pas besoin de me citer leurs noms de famille...

Je regarde Riley qui déjeune plus loin avec Thomas et deux autres de ses potes. Il m'a dit ce matin que je pouvais venir vers lui quand je voulais mais je ne me suis pas résignée à divulguer qui je suis, bien qu'il m'ait assuré que cela apaiserait sans doute le nombre incalculable de messages de filles qu'il reçoit en permanence.

-Eh Kal tu ne nous présente pas ta nouvelle amie ? lance la blonde à la table d'à côté qui parlait sur moi tout à l'heure, pour se foutre de lui.

Cette fille aussi visqueuse qu'elle soit pourrait faire partie du cercle d'amis de Jade.

-Enchantée, je m'appelle Ivy, fais-je d'un air narquois.

-Je ne pense pas que tu sois digne pour que je me présente à toi peut-être quand tu auras gagné mon respect et encore je ne verrais pas comment. Dommage chérie...

Une idée me vient soudain à la tête. Kal essaye de se barrer mais je lui ordonne fermement de poser son cul sur sa chaise et de m'attendre.

-Je pense que tu ne me connais pas bien...

Je m'ébouriffe les cheveux pour mettre en valeur mes jolies boucles, je me lève et marche vers Riley.

-Regarde bien chérie, lance-je à l'autre poufiace.

Je sens dans mon dos qu'elles me suivent toutes les deux des yeux. J'ai bien fait de mettre mes bottes à lacet avec une jupe à carreaux assez courte et un chemisier cristallin qui met en valeur le haut de mon corps.

Riley, tout surpris mais tout souriant m'accueille à bras ouverts sur ses genoux. Il me présente en quelques secondes à ses amis puis sans prévenir je l'embrasse langoureusement en jetant un regard mauvais aux deux garces qui sont à côtés de Kal. Celui-ci est choqué mais son regard me dit qu'il est fier de moi pour avoir rembarré ces deux nazes. Quand je croise le regard de la blonde le fourre ma langue dans la bouche de Riley et j'en profite pour faire durer le baiser. Je pourrais passer pour une garce à ce moment là.

-A plus, je murmure à l'oreille de l'intéressé.

Je reviens avec ma fière allure, la moitié de la cafétéria est sur le cul de ce qui vient de se passer mais je fais abstraction de tout ces regards, j'ai déjà vécu pire. Quand je dansais par exemple...

-Fermez vos bouches avant qu'y rentre une mouche, fais-je en narguant les deux idiotes qui me fixe avec les yeux globuleux prêts à sauter de leurs orbites.

Kal se lève et me suit.

-Tu as un sacré répondant dis-donc. Et je n'aurais pas parié sur le fait que TU sois la petite amie de ce mec canon mais je suis ravi que ce soit toi.

Je prends mon plateau à une main et je check Kal et lance un clin d'œil à Riley qui se mord la lèvre. Deux semaines que je suis dans ce lycée et déjà, tout le monde me connait. C'est une bonne journée et le début d'une belle année ! Avoir joué la garce qui narguent deux pétasses me ravie.

-Faut que tu me raconte pleins de trucs du coup ! s'exclame Kal.

-Je te dirais tout, mais j'aurais bien un petit service à te demander...

-Dis moi tout.

Nous posons nos plateaux pendant que je lui exposé les faits.

-Un petit service !? C'est assez gros là mais je suis trop curieux alors je marche.

Je tape sur l'épaule de mon unique ami et nous marchons vers les salles de cours.

Ce petit clash m'a rebousté pour la suite de ma journée qui s'annonce nettement moins marrante... La prof de français fait sa capricieuse et me remonte les bretelles pour un oublie d'alinéa dans ma dissertation. Je me défends du mieux que je peux en lui rappelant que je suis nouvelle et que je manque d'expérience dans cette langue. Je pense à mentionner le fait que je n'ai jamais mis les pieds dans un établissement scolaire avant celui-ci mais je me ravise pour éviter les dégâts.

Mon travail me vaut un petit 11, la prof manucure comme je la surnomme me lance un regard mauvais quand je lui arrache ma copie des mains en quittant sa salle de cours.

-11 ? s'étonne Riley.

-C'est déjà au-dessus de la moyenne, je ne vais pas me plaindre.

-Même moi, aussi naze que je suis en écriture j'ai eu 14...

-Ouais ben c'est cool.

Il voit ma frustration alors il passe son bras autour de mes épaules. Ce geste d'affection en public me comble et je lui dépose un rapide baiser sur la joue avant de m'enfuir vers le fond de la salle de philosophie. Riley est assis au premier rang, il pourrait voir dans le décolleté de mademoiselle Lubert. Sa tunique sûrement trouvée en friperie manque un peu de tissu. Heureusement pour ma jalousie, Riley ne prête pas attention à elle alors qu'elle se dandine devant son nez, trop absorbé par son téléphone qu'il cache sous la table.

Les deux heures de philo me raidissent la nuque et me filent un mal de tête horrible. Rien ne s'arrange avec les ronflements incessants de Kal qui a fini par s'endormir au bout d'une heure.

-Debout marmotte !

-Hein ?

Kal dans sa plus grande splendeur ouvre les yeux et me dévisage avec une mine de déterré.

-Oh ! C'est fini, on bouge, dis-je d'un ton autoritaire en le trainant par le bras pour qu'il passe la vitesse supérieure.

-J'ai allemand...

-Moi espagnole, t'inquiète, je garde un œil sur ton mec.

-Ne t'avises pas de loucher dessus ! fais-je ironiquement.

Kal m'adresse un clin d'œil plein de malice.

Je redécouvre ma prof d'allemand et son accent horrible. Elle parle pendant une heure sans s'arrêter. Ma tête finit par exploser et je demande une pause pipi pour m'échapper de son cours.

Je retrouve Kal après les cours, il semble aussi désespéré que moi.

-Tu sais, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

-Plus vite tu m'apprends, plus vite tu seras débarrassé !

-Ok, ok. Mais je veux une info, maintenant. Un truc inédit.

-Je suis orpheline, dis-je d'un ton neutre.

-Oh ! je suis vraiment... désolé.

-Ça fait longtemps.

Je titube jusqu'à la maison de Kal qui habite près du lycée. Une femme
-Je suis on ne peut plus sérieux, acquiesce-t-il.

Je m'installe au volant et prie une dernière fois que ma virée en voiture se passe bien avant de démarrer.

35 ème chapitre ! Vraiment trop bien! Merci pour vos lectures et vos votes ^^

Orpheline Tome 1 : Pour toujours et à jamais... Where stories live. Discover now