Chapitre 37 : Ivy

11 2 5
                                    

Mon cœur fait un bond quand il prononce ces trois mots, pourtant si bête et connu de tout le monde... Ils résonnent sans cesse dans mon esprit. Ils n'avaient rien de sincère mais ils étaient si joliment prononcé qu'on aurait pu croire que c'était une déclaration.

-C'est tout ?

-Je t'ai dit que c'était du chinois...

-On a du boulot alors...

Pendant que Riley me compose des phrases simples je fais un check-up mental de ma journée.

Je n'ai pas travaillé car Suzanne avait un impératif donc j'ai eu ma première leçon de conduite qui était moins catastrophique que prévu. J'ai mangé pour la première fois de ma vie un MacDo et je me suis bien rassasiée. J'ai apprécié cette escapade en 205 avec Kal, qui s'avère être un mec génial et vraiment patient. Et là, pour finir la journée en beauté je file un coup de main à Riley pour qu'il se familiarise avec ma langue maternelle.

J'espère que si un jour, nous sommes toujours ensemble, je pourrais aller en Irlande avec lui. Dublin est une ville magnifique selon internet. J'étais beaucoup trop jeune lors de mon départ pour me souvenir de mon pays natal.

-Fini ! certifie-t-il tout heureux.

Je ravale plusieurs fois ma salive pour ne pas m'offusquer sur ce carnage.

-J'ai jamais vu autant de fautes. C'est pourtant basic...

Riley soupire en se frottant la nuque. Il se fait déjà tard et la fatigue commence à nous gagner.

-J'ai une autre stratégie... mais pas ce soir. Je suis morte.

Riley me lorgne se demandant sans doute si je vais dormir avec lui ou si je compte trainer une nuit de plus dans celui de sa grande sœur.

Je lui offre un bisou sur la joue et m'éclipse avec mes affaires. J'ai tout mon temps et avec tous ces changements si soudain je ne suis pas prête à résister à tant de tentations.

-Bonne nuit, mon cœur.

-Bonne nuit, fais-je en lui soufflant un bisou.

L'ancienne chambre de Leah est spacieuse mais plus petite que celle de Riley. Le lit est en chêne blanc comme le reste des meubles et les murs sont immaculés de photos d'elle, plus jeune, avec ses amies.

Je me glisse sous les draps. Demain, je devrais faire un saut à l'appartement pour récupérer des affaires enfin soit dit en passant si Riley accepte de me ramener de nouveau avec lui ici. Je ne sais pas s'il tiendra longtemps sans me faire des avances plus « intimes » mais je lui suis reconnaissante de ne pas forcer les choses.

Je me tourne enfonçant ma tête dans le coussin, je mendors rapidement.

6h30, le réveil me hurle dans les oreilles.

-Roh....

Je couvre ma tête avec l'oreiller. Non c'est trop tôt. Je commençais à prendre l'habitude de dormir plus longtemps le matin.

Trois petits coups à la porte me font sortir de ma cachette.

-Oui ?

Un beau jeune homme qui sent divinement bon fait son apparition. C'est mon petit copain ! Il grimpe sur le lit et me dépose un baiser sur la joue. Impeccablement coiffé et très bien habillé, il est tout charmant aujourd'hui.

-La belle au bois dormant devrait se dépêcher...

-Je suis vite prête je n'ai pas besoin de tout ça, fais-je en désignant le gel dans ses cheveux.

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Sep 19, 2020 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Orpheline Tome 1 : Pour toujours et à jamais... Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz