Chapitre 16 : Riley

17 7 4
                                    

Bordel de merde !

La voir se déhancher devant ses mecs qui ne rêvaient que d'une chose, lui mettre la main au derrière était déjà déstabilisant. Mais je reçois comme un coup de poignard dans le dos quand elle se rue sur un mec à ses côtés pour écraser ses lèvres sur les siennes.

Je serre les poings tentant de me contenir, de fracasser la tête de ce type contre la table en verre près de lui pour faire durer le baiser aussi longtemps.

Elle fourre sa langue dans sa bouche. J'explose.

Je tire le mec en arrière qui recule brusquement les mains en avant pour se protéger d'un éventuel coup qui pourrait voler. Je le pousse violement puis j'entraîne Ivy à l'écart, loin de cette vermine.

-Oh mais qu'est-ce que tu fous ? crie-t-elle pour que je l'entende à travers la musique.

Je l'attire dans un endroit plus calme près des chiottes ou une fille est en train de vomir.

-Mais lâche moi !

Elle hurle dans mon oreille en se débattant. Je desserre légèrement la pression de ma main sur son poignet.

-Vas-y, je kiff cette musique, laisse-moi, y aller.

Elle s'irrite, je m'impatiente . Elle me fou en rogne.

Je cède, elle s'enfuit en se fondant dans la masse de gens pétés qui remuent un peu partout dans la baraque. Ivy disparu... Jade hors de mon champ de vision...

Je me décide à aller pisser un coup avant de reprendre la partie de poker que j'ai commencé avec quelques potes.

Les heures passent à une vitesse folle, il est déjà vingt-trois heures. Pas de traces de Jade. Elle est encore passée ou celle-là ?!

Je pousse quelques mecs éméchés pour me frayer un chemin à travers ce bordel. Des bouteilles de vodka, whisky, pastis... il y a toutes sortes d'alcool qui jonchent le sol.

Beyoncé retentit me fait saigner les tympans. Je ne supporte pas ce type de musiques.

Je tombe des nus quand je lève les yeux.

Ivy...

Debout sur la table en verre, ou j'ai voulu fracasser la tête du mec toute à l'heure, elle danse.

Je la regarde un moment. Son corps se dandine au rythme de la musique, son dos à demi nu, laisse séchapper quelques perles de sueur. Ce skinny troués, la rend terriblement sexy. Et sa façon de bouger putain... ça donne envie de la suivre... Elle fait tournoyer sa veste en cuir rouge dans les airs quand vient une chanson parfaite pour le streap teas...

Oh bordel de merde ! Tout, mais pas ça !

Elle déboutonne son jean, je réagis. Poussant tout le monde je me fraye un passage jusqu'à la table. J'attrape Ivy pour la faire descendre, pas difficile avec sa frêle morphologie. Je l'embarque sur mon dos.

Je la dépose sur le sol une fois à l'étage. Je l'ai trimballé dans les escaliers ou elle a mis un coup de pied à une fille aux cheveux verts, elle était défoncée, c'est à peine si elle a bronché.

-Qu'est-ce que tu fous ?

Elle me fixe droit dans les yeux. Son regard est si intense qu'il en est troublant. Je la coince entre le mur et mon corps. Elle met sa main devant la bouche, merde elle va gerber. Je la laisse passer, elle court aux chiottes et vomit ses tripes.

Je retiens ses quelques mèches échappées de sa queue de cheval tressé.

-Merde, lâche-t-elle entre deux remontées.

Orpheline Tome 1 : Pour toujours et à jamais... Donde viven las historias. Descúbrelo ahora