Chapitre 11 : Ivy

17 8 4
                                    

L'interdit me donne des papillons dans le ventre. Riley me surprend en ouvrant ses lèvres, nos langues se mélangent doucement. Cette sensation de confort est enivrante et totalement nouvelle pour moi. Son côté expert reprend le dessus sur le baiser savoureux auquel je suis tentée de mettre fin mais je me ravise me rappelant que je n'aurais pas dautre occasion. Il m'attrape par les hanches se rapprochant davantage de moi comme s'il avait autant envie que moi de finir bouche collée. Ma lèvre picote légèrement quand il passe sa langue expérimentée dessus.

Je profite de chaque instant comme il n'y aura pas d'autre baiser avec Riley.

Tout à coup, je prends ses mains dans les miennes et le repousse gentiment. Il ne réagit pas, ses lèvres toujours durement agripper aux miennes. Plus fort, cette fois je le pousse pour qu'il sécarte.

-Je n'aurais pas dû, dis-je confuse.

Il marmonne quelques mots avant de dire :

-Cest clair mais euhc'était plutôt agréable.

Je rosis incapable de dire quelque chose dans cette situation.

-Tu seras libre Ivy, je te le promets mais à quel prix

Son ton redevient plus ferme. Il a perdu sa sensibilité qu'il avait au début de notre conversation avantavant mon geste déplacé. Il ne m'a pas repoussé pour autant ce qui me surprend et me satisfait en même temps néanmoins il ne semble pas fier de son action. Son regard se durci. Avant de perdre totalement Riley, je décide de détourner le regard et de commencer à partir.

-La liberté t'importe peu, crie-t-il alors que je méloigne dans la neige.

Je m'arrête. Il a raison. Ce n'est pas la liberté que jeu veux. C'est lui. Je veux l'impossible, la liberté je l'aurais, elle ne sera pas telle que je l'ai toujours imaginé mais elle sera bien à moi alors que Riley jamais.

J'hésite à me retourner pour lui faire face, finalement je continue mon chemin m'efforçant de ne pas lui crier que cest lui que je désir.

Quand je passe la porte dentrée, Diane m'attend dans le salon, allongée sur le canapé une tasse de thé entre les mains. Elle me reluque, je suis glacée et trempée, j'ai chuté une ou deux fois dans la neige n'ayant pu éviter des grosses pierres qui me barraient la route.

-Bon sang, tu es mouillée de la tête aux pieds, dit-elle poussant un cri d'effroi.

-Ca va sécher, ne vous inquiétez pas, fais je me dirigeant vers le radiateur.

Diane me dévisage comme si elle venait de voir un fantôme. Je comprends son comportement quand je sens une larme s'échapper de mon il.

Je m'apprête à la rassurer mais elle me prend de cours en me serrant dans ses bras.

Son contact est doux, agréable et tellement réconfortant. J'en viens à me demander si ma mère était comme ça avec moi avantde mourir. J'espère que oui.

Elle desserre son étreinte pour me laisser respirer et s'éloigne dun pas, le regard toujours plein de compassion à mon égard.

-Vous savez, je commence à avoir l'habitude.

-On ne s'habitue pas à la violence et au manque de respect

-C'est chaque fois un peu moins douloureux, je pense sérieusement que c'est une routine de me faire battre, mes mots résonnent dans mes oreilles, ils sont durs.

-Tu es forte, il n'y a pas le moindre doute mais je ne peux laisser Roy détruire ta vie, dit-elle en me caressant l'épaule.

Il a déjà détruit ma vie

Orpheline Tome 1 : Pour toujours et à jamais... Where stories live. Discover now