44

26.9K 1.2K 76
                                    

-Quoi papa!?

Entendis je rapidement dans l'oreillette. Voyant que je ne répondais pas je l'entendis crier.

-ELENA!

Hurla t-il en meme temps que le dérapage que venait certainnement de faire sa berline pour rebrousser chemin.

-Comment a t-il pu entrer, il n'y a pas eu de coup de feu!

Dit Dimitri la voix teinté de colère.

-Il nous a eu l'enfoiré!

S'injura Rafael. Moi j'étais totalement tétanisée par le sourire machiavélique qu'affichait à présent mon géniteur, auteur de tous mes cauchemar, face à moi.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment ma fille.

-JE NE SUIS PLUS TA FILLE!

Hurlais je en perdant mes moyens face au mal incarné. Les bras tremblants et la vue brouillait je dégainais mon arme pour le désigner.

-Baisses tout de suite ton arme ou je vais m'énerver.

Gronda t-il comme il savait si bien le faire. La voix enroué par le whisky qu'il avait du ingurgité je me surpris à hésiter. J'avais étais si longtemps sous son emprise que m'en défaire me paru impossible en cet instant. C'était lui, il était là et je lui avais vouais obéissance alors que je n'avais que douze ans. Le contrôleur de mon corps et de mon esprit. Le tyran de ma vie, me donnais un ordre et je devais lui obéir. Il en allait de ma survie.

-Mon amour écoute moi, ne baisses pas ton arme on arrive, s'il bouge tu tires. Tu m'entends?

La voix de Vassili me réveilla de ma torpeur. Comme prise dans un étau c'est soudainement que j'en sortis, grâce à sa voix. Revigorée c'est déterminée et sans la moindre influence que je le pointais. Non ! Je n'étais plus la fille soumise et battue, plus rien ne pourrait m'empêcher de me protéger de lui. À présent j'étais Elena Russo, la nouvelle version, folle amoureuse d'un mafieux, devenue aujourd'hui, ma seule attache. Malheureusement mon hésitation et mes yeux brouillés par les larmes m'avais était fatale. Ce monstre n'était plus qu'a quelques pas de moi. Alors que je m'apprêtais à tirer il me fonça dessus me faisant rater mon tir.

-ELENA!!

Entendis je alors à mes oreilles.

-Vassili il... AHHH!

Criais je lorsqu'il me tira par les cheveux pour me rapprocher de lui, me bloquant alors sous son corps imposant c'est en pleurant que je sentis son haleine qui me fis pratiquement vomir. Son visage à quelques centimètres de moi c'est en souriant de toutes ses dents cariées qu'il sussura à mon oreille.

-Tu vas regretter d'être partit sale putain et j'espère que si mes hommes ne t'ont pas tués tu verras cette salope crever sous tes yeux, pour le moment je te laisses écouter, Antonov..

Ria t-il froidement. Déjouant nos plans c'est rapidement que je compris qu'il nous avais eu. Ses dernières paroles prononcées à l'encontre de Vassili me firent trembler. Entendant alors des coups de feu retentirent je compris qu'il n'était pas venu seul. Les hurlements de rage que prononça Vassili me fendis le cœur. Néanmoins c'est en espérant qu'il se dépêche que je me fis brusquement projeté contre le mur de l'autre coté de la pièce. Mon hurlement de douleur fut tel qu'il fit rire mon géniteur.

-Tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé de te faire ça!

Cria t-il m'assénant un coup de pied au visage. Perdant mon oreillette c'est heureux que ce dégénéré m'attrapa par le cou. Bloquant ma respiration c'est rapidement que je ne sentis plus mes pieds touchaient le sol. J'étais si faible à cet instant que c'est dans un dernier effort que j'essayais de le toucher.

-Maman ne t'as jamais aimé, tu n'es qu'un lâche qui finira six pieds.....sous terres.

Sous la colère je sentis sa prise se resserrait.

-UN LACHE... qui n'a jamais rien eu.. dans sa vie... tu me fais... pitié..

-FERMES LA!

Hurla t-il une nouvelle fois. Mais cette fois ci je ne pu rien dire car l'oxygène se mit à me manquer c'est lentement alors que je fermais les yeux.

MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant