47

27.5K 1.2K 118
                                    

-Lui as tu parlé de tes nausées?

Me demanda t-il inquiet. M'aidant à me relever c'est le visage et la bouche rincé que je lui répondis.

-C'est le stress qui retombe simplement.

Lui dis-je en souriant légèrement. Pas le moins du monde convaincu il me prit néanmoins dans ses bras. Me couchant dans le lit je me laissais faire alors qu'il me déshabilla sans jamais m'observer autrement qu'avec douceur et bienveillance. Depuis que je l'avais rencontré je pouvais vous assurer avoir récupéré tout mon sommeil en retard de longues nuits de services. Je me redressais lorsqu'il arriva avec une chemise à lui. Changée ce fut à son tour de se dévetir. Restant alors en simple sous-vêtement il vint se placer à mes cotés. Me serrant contre lui, c'est une main sur son torse que je rivais mon regard aux siens.

-Les policiers sont partis?

Demandais je d'une voix mal assurée. Il hocha la tête.

-Tous, ils ont récupéré tous les corps et mes hommes sont déjà entrain de tout nettoyer.

Hochant positivement de la tête c'est ce poids en moi que je réalisais qu'enfin ce cauchemar prenait fin. Toutes ses douleurs, ses souffrances enduré, tout était finit. Ma mère avait étais vengé et moi j'avais étais sauvé. Le regardant alors avec toute la gratitude qu'il m'étais possible d'avoir je lui fis part du fond de ma pensée.

-Merci pour tout Vassili.

Glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille il arrima lui aussi son regard au mien.

-Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour toi.

-Je sais que tu feras toujours tout.

Lui dis je sincèrement en l'embrassant avec douceur. Lentement et avec précaution il me chevaucha. Passant son pouce sur ma lèvre fendue je réprimais un gémissement. Relevant son visage vers moi lorsque j'aperçus un soupçon de remords il comprit. Embrassant alors mon cou qui était maintenant violacé il continua son chemin vers mes seins qu'il découvrit de sa chemise. A présent en tenue d'Eve il me contempla, le regard emplit d'admiration ainsi que de fierté.

-Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie Elena.

Me dit-il les yeux dans les yeux. Ses mots me touchèrent car aujourd'hui je n'avais plus de doutes et plus de peurs. Il était sincère et plus rien ne nous privera de notre bonheur. Plus rien n'entravera notre bonheur, nous étions liés et ça je venais enfin de m'en rendre compte.

-Me faire enlever par toi à était la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie Vassili, je t'aime et plus jamais je ne veux être séparé de toi.

M'embrassant alors à pleine bouche c'est avec délicatesse qu'il me fit frissonner. Scellant notre amour c'est au bord de la jouissance qu'il me partagea lui aussi ses sentiments.

-Je t'aime Elena Russo..

Aujourd'hui une page se tournait et à mon plus grand bonheur elle se tournait avec lui. Ayant enfin rencontré la personne qui me faisais revivre c'est en criant son nom que je remerciais le Ciel d'avoir mis cet homme sur mon chemin.

MAFIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant