Chapitre 29

22.9K 1.9K 129
                                    

26 Mars, 00h47

La fête battait son plein dans la maison bondée. La musique était à fond, l'alcool coulait à flot et l'ambiance se réchauffait à chaque instant. 

Lina n'aimait pas beaucoup ce genre de soirée. Des gens complétement ivres titubant autour d'elle, des couples s'enlaçant outrageusement dans les coins et les haut-parleurs qui vous perçaient les tympans. Mais l'adolescente se décida à faire un effort pour Jessy, pour son anniversaire. Elle commença donc à boire très tôt dans la soirée afin de se mettre dans l'ambiance et oublier sa timidité naturelle.

Un peu plus tard, alors qu'elle avait déjà commencé seule, James lui fit découvrir le goût exquis de la vodka cerise. L'adolescente perdit alors définitivement tous ses moyens. Certaines boissons sont très trompeuses car elles n'ont que très peu de goût et vous portent donc à croire que vous n'avez rien bu alors que vous avez largement dépassé le stade de la sobriété.

Lina n'avait jamais été réellement ivre.

Jusqu'à ce soir-là.

Sans vraiment savoir comment, l'adolescente se retrouva à danser dans le salon, Aaron collé contre elle. Dans un instant de lucidité, elle chercha des yeux Jessy, mais il n'était ni sur la table en train de se déhancher, ni près du bar.

Elle s'abandonna donc aux basses et au rythme endiablé qui envahissaient sa tête.

A un moment, elle partit s'allonger sur un canapé.

A partir de ce moment-là, Lina ne put distinguer plus longtemps ce qu'elle faisait vraiment des illusions étranges qui semblaient survenir droit de ses rêves.

Elle se vit se lever, s'approcher de quelqu'un, lui donner la main. Mais comment l'aurait-elle pu, elle était allongée non ? Cette personne lui murmura quelque chose à l'oreille qui la fit glousser légèrement. Oh la la était-ce vraiment de sa bouche que venait de sortir ce petit rire ridicule ?

Lina porta la main à son front, sentant un indescriptible chaleur l'envahir ; la pièce et les gens autour d'elle commençaient à tourner dans une valse interminable. Elle se sentit tomber, avant de se raccrocher à la chose la plus proche d'elle. Etait-elle par terre à présent ?

La chose la releva et l'appuya contre le mur. C'était encore lui. Peut-être qui lui demanda si elle allait bien, mais Lina ne l'entendait pas,

Ce qu'il est sexy, se surprit-elle à penser. J'aimerai bien l'embrasser là tout de suite...

Lorsqu'elle posa ses lèvres sur celles d'Aaron, plus une once de raison ou de lucidité n'habitait Lina Fenton.

LinaWhere stories live. Discover now