1

983 47 35
                                    

Wooyoung avait toujours été une personne assez invisible mis à part lorsque l'on avait besoin de lui. Son enfance avait été triste dès le moment où Yeosang avait dû être envoyé dans un pays étranger pour sa sécurité. Il avait pu le suivre pour un temps déterminé et avait rencontré Rosé,Seonghwa ainsi que San. Ce dernier était dans la même situation que lui,un enfant hors mariage. La seule chance qu'avait l'autre était que le roi l'aimait tout autant que ses autres enfants et il s'en était retrouvé assez envieux. Il ne connaissait pas de telles choses et il était triste. Mais,les jours passés là-bas avaient été les moments les plus heureux qu'il avait vécu en tant qu'enfant. Il n'avait jamais oublié San ainsi que sa gentillesse. Il avait eu l'impression d'être apprécié. Finalement. Les choses n'avaient pas duré,il avait dû retourner dans son pays abandonnant ce peu de bonheur qu'il avait pu ressentir.

Il avait eu Mingi,ils étaient proches. Mais ce n'était pas la même chose qui plus est,en grandissant,le plus grand avait décidé de voyager. Wooyoung avait toujours eu besoin d'énormément d'amour et ce besoin avait été rarement comblé.

La reine régente l'avait détesté pour avoir été le fruit d'une liaison de son mari et il avait essayé de le comprendre. Ce n'était pas sa faute,il n'avait pas voulu une telle chose. Malgré ça,elle l'avait autorisé à rester au château,ce qu'il avait fait. Mais il n'était qu'un fantôme pour eux tous.

Les choses avaient changé lorsqu'il était devenu un adolescent,la mère de Yeosang avait vu en lui une personne facile à utiliser et,il l'avait été. D'abord,elle ne lui avait demandé que de petites choses et il avait droit à une récompense ensuite. Il avait toujours le droit de choisir. Souvent,il ne souhaitait que de l'affection de sa part. Il se sentait mieux,lui donnant envie de toujours accéder aux demandes de l'autre.

Naïvement,il avait pensé que les choses resteraient de cette façon,qu'il n'aurait qu'à accomplir de petites choses. Il riait de lui-même désormais. Elle avait totalement dirigé sa vie,ses expériences. Wooyoung se souvenait parfaitement lorsqu'elle lui avait demandé de séduire l'un des nobles. Il ne savait pas comment faire une telle chose et dans son esprit,il n'avait rien à faire de plus. Encore une fois,il s'était trompé. Pour obtenir ce qu'elle voulait,elle lui avait ordonné de faire tout ce que l'autre désirerait. Ce jour avait marqué l'instant où il était devenu le jouet de la reine ainsi qu'un simple objet de désir aussi bien pour les hommes que les femmes.

Il avait tenté de séduire mais sa maladresse innocente était présente quoi qu'il fasse. Après tout,à cette époque,il n'avait encore rien vécu. Il s'en souvenait parfaitement. Il avait eu son premier baiser. Il avait été effrayé mais,les désirs de la reine étaient plus important que tout. Que lui. Il avait eu ses premiers baisers,cette nuit-là. Sa première fois. Dès lors,son corps n'avait appartenu qu'aux autres. Il avait pleuré silencieusement,de douleur et d'une certaine honte.

Il était passé outre lorsqu'il avait vu le sourire de la plus vieille qui lui avait tendu les bras tout en lui disant qu'il avait parfaitement accompli ce qu'elle désirait et qu'il méritait encore plus son affection. Il s'était accroché à cette illusion,il ne restait qu'un jeune garçon sans repère ne cherchant que de la reconnaissance. Elle le savait et elle en avait profité sans aucun état d'âme.

Il n'avait rien dit,gardant tout pour lui. Si elle le rejetait,il n'avait plus rien ni personne. Il ne voulait pas prendre un tel risque,il avait subi sans jamais se plaindre. Le silence était la chose la plus importante que lui avait inculqué la reine. Il devait subir sans dire un seul mot,quoi qu'il doive subir pour atteindre l'objectif qu'elle lui avait donné. Il n'était qu'une poupée entre ses mains. Docile et parfaite.

Il avait dû tuer pour elle. Une femme et sa fille simplement parce qu'elles ne se soumettaient pas au pouvoir qu'elle pensait être le sien alors qu'elle ne devait qu'agir pour le mieux au nom de son fils. Il avait d'abord assassiné la plus vieille,se retrouvant ensuite face à la jeune fille qui devait être à peine plus jeune que lui,le suppliant de l'épargner tout en pleurant. Il se souvenait encore de sa main tremblante. Il aurait voulu pouvoir la laisser partir mais il ne le pouvait pas,il savait parfaitement qu'elle vérifierait si les ordres donnés avaient été parfaitement respectés. Wooyoung avait mit de côté ses sentiments et l'avait exécutée repartant ensuite comme s'il ne s'était rien passé,retournant au château.

Il avait pensé longtemps à ce meurtre qui s'était également insinué dans ses rêves les transformant en cauchemar. Il n'avait plus dormi durant un temps avant de finalement retrouver la paix. A l'heure actuelle,tuer n'était plus un problème. Il le faisait facilement,comme tout ce qui était demandé d'autre. Il ne s'appartenait même plus.

Après un nouvel ordre parfaitement exécuté,il était allé voir la reine qui semblait l'attendre dans cette chambre pleines d'objets précieux. Il s'était avancé par automatisme,s'inclinant tout en lui disant que comme toujours,ces désirs avaient été accomplis avec succès.

- Parfait,tu es toujours un bon garçon. Approche.

Wooyoung s'était approché,s'asseyant à coté d'elle après un geste. Elle l'avait pris dans ses bras le serrant contre elle tout en passant sa main dans ses cheveux. Il se sentait mieux. Il avait l'impression de compter pour elle tout en sachant au fond de lui qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Mais il voulait y croire de tout son coeur.

Cependant,aujourd'hui la reine avait bien d'autres idées pour lui et surtout pour son propre plaisir. Elle l'avait lâché,l'appelant pour qu'il la regarde,ce qu'il avait fait.

- Pourrais-tu m'aider à défaire mon corset ?

Le plus jeune avait été surpris mais avait sourit tout en hochant la tête se levant tout comme elle alors qu'elle se retournait. Il avait défait avec prudence le ruban retenant le corset de la plus vieille.

- Wooyoung.

Il s'était stoppé ayant peur d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas et quelle puisse lui en vouloir.

- Oui ?

Elle s'était retournée à nouveau pour être face au jeune homme qui espérait ne pas avoir commis d'erreur.

- Retire tes vêtements.

- Quoi ?

- Tu dis que mes désirs sont des ordres,n'est ce pas ?

Elle s'était collée à lui,effleurant ses lèvres tout en souriant avant de continuer.

- Aujourd'hui,tu seras l'objet de mon désir. Et je ne le répèterai pas,Wooyoung. Retire tes vêtements.

Le plus jeune l'avait regardée quelques secondes,se reculant à peine d'elle pour retirer sa veste sans un mot puis sa chemise. Le sourire de la reine s'était agrandi alors qu'elle passait sa main sur lui.

- Parfait...Comble mes envies et je te donnerai toute l'affection que tu souhaites.

Elle l'avait embrassé sachant que Wooyoung allait comme toujours suivre ses ordres comme la parfaite poupée qu'il était. Elle comptait désormais également l'utiliser comme son objet de plaisir dans le secret certaine qu'elle ne serait pas déçue.

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now