Partie 42

3K 183 6
                                    

Anniversaire de Cruz.

Ce soir il est organisé une grande réception à la maison pour l'anniversaire de Cruz.
Il a insisté pour que tout se fasse à la maison parce qu'il a une nouvelle importante.
Je suis nonchalante aujourd'hui. Non j'ai pas d'anthousiasme. Et c'est pas la grossesse qui me met dans cet état. J'ai un mauvais pressentiment. Moi qui avait autant d'assurance me disant que mon couple bat de l'aile et que je suis enfin comblée. J'ai peur que Cruz redevient comme avant. Non je sais qu'il m'aime, me l'a prouvé, me l'a dit...
Mais il y a une femme Dina.
La presse à scandale a frappé et Cruz se retrouve à la une des journaux de façon négative. Elle annonce qu'elle a une histoire d'amour avec Cruz et est même prête à accepter de participer à une émission télévisée pour un interview.
J'en ai parlé à Cruz. Et son caractère de gromagnon c'est fait sentir dans la mesure qu'il m'avait dit un mois en arrière que c'était juste des rumeurs et que maintenant c'est une histoire concrète.
Selon monsieur j'ai pas à lui faire une prise de tête pour une histoire de rumeurs.
Mais une vidéo des deux se tenant la bouche l'un de l'autre dans une danse rythmée de salsa devant son jet privé fait le tour de la toile.
Je suis énervée et frustré. Parce que tout le monde en parle.
Je suis harcelée sur mes comptes sociaux par l'avis des un et des autre. Mais je n'y peut rien. Je ne veux faire aucun commentaire. Je n'ai l'envi ni la force. Je suis enceinte.
Je demande à Garcia et à Angelina de préparer les enfants y compris elle même pour la fête de ce soir. Je vais prendre mon bol de fruits et vais me reposer un peu.
Au pire des cas je ne participerai pas à son anniversaire.
1h après j'entends déjà des bruits. Une fine musique. Je suis obligé de remplir mon devoir conjugale. C'est mon homme il faut que je suis présente pour son anniversaire.
Je décide d'aller faire les soins. Me préparer. Aussi belle que possible.
Oui j'ai le ventre légèrement arrondie.
Mais peu visible.
Et des formes à tomber par terre. Je suis encore désirable et belle. Je le sais. Mais je ne comprends pas en me regardant dans le miroir ce qui manque à Cruz pour qu'il puisse avoir une autre dans sa vie.
Je ne mérite pas ça. Il me l'avait promis. Ça devait plus continuer ainsi. Tout ça devait cesser et même étant un homme qui dérape. Il devrait avoir du respect. Il est père putain. On a besoin de notre lion. Et non d'un lâche chat.

Je prend soin de moi et vêtue. Je sors de la chambre après une petite prière et avoir laissé des mots doux à mon bébé à l'intérieur de moi... descends les escaliers... Tout doucement.

Mes talons claquent et les premiers regard se font lourd sur moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Mes talons claquent et les premiers regard se font lourd sur moi. Avec étonnement, stupéfaction et d'autre remplie, d'admiration.
A ma grande surprise Cruz était autant surpris de me voir. Et je ne sais pourquoi. Ma propre maison. Et c'est qu'à même l'anniversaire de mon mari. Pourquoi devrais-je être absente ?

Il se lève, s'approche de moi. Et m'embrasse doucement.
Je sens son parfum et je suis traversée de frissons. J'ouvre tendrement les yeux et nos regards se croisent. Je sais pas si c'est l'émotion ou encore les hormones j'ai les yeux imbibé d'eau. Cet homme je l'aime de toutes mes forces. Je lui donnerais tout. Il est l'essence même de ma vie. Il est mon mari oui mais aussi le grand frère que j'ai jamais eut. Mon mentor et mon confident. Mes connaissances acquises dans le monde du business vient de lui. En plus c'est mon amant, mon amoureux et le père de mes enfants.
Pourquoi ça fait si mal de l'aimer.
Comme s'il lisait en moi. Il me fixe un moment..
Cruz : je suis désolée dit il tout doucement.
Je me détache doucement de lui. Et sourire aux invités qui nous observent comme si nous étions Romeo et Juliette. Mais aussi des regards de détresse me sont lancer et d'autre de Pitier. Vu l'actualité actuelle.

Je me dirige vers les amis de la famille et aussi le personnel administratif de ma structure qui est autour du petit Prince. Je souris et m'approche d'eux.

Mon fils me saute dans les bras. Le voir grand beau et fort me faire sourire.
Il ya de l'ambiance.
Et on signal au DJ qui nous annonce qu'il ya une Cadeau qui attend mon mari dans notre jardin.
Il me regarde un peu paniqué et moi surprise parce que je n'ai rien prévu. Je jette un regard à Lino qui me répond non de la tête. Ce qui pousse ma curiosité à regarder par le balcon. Et d'autres invités se précipite dehors.
Je monte suivie par mon mari anxieux.
Près des escaliers je lui demande doucement.

Moi : j'aurai une mauvaise surprise.
Cruz : Je ne me reproche rien.
Je souris doucement. Un rire malveillant, Très énervé. Parce que mon mauvais pressentiment persiste.

En bas près de la fontaine est déposé un gros cadeau emballé. Assez grand de long comme de large.
Après un moment de silence. Je demande au garde d'ouvrir le Kdo. Après scaner et qu'il n'y a rien d'explosifs et aucune arme.
Il s'agit du cadeau que je redoutais.
Il s'agissait de deux poupée... D'âge moyen de 16ans l'une vêtu de robe de princesse bleu satin dans un en environnement de bourges
Et l'autre habiller salement dans un environnement de débauche.
Un gâteau avec une question écrit.

Qui préfères-tu ? Moi ou l'enfant pauvre ramasser dans une cave qui te sert de femme..

C'est comme recevoir un coup dans les entrailles.
La presse a scandale se pousse avoir une place pour leur caméra.
Je vois Lino dans tous ses états demandant au garde et employés de la maison de débarrasser le plus tôt possible le jardin de ce cadeau empoisonné.
Je vois Cruz la tête baissée. Le regard apeuré comme paniqué. S'il ya une chose qui resté dans l'ombre toutes ses années de mariage c'est mon passé en tant que madame Sanchez.
Longtemps les recherches sur qui je suis comment ai je eut l'homme le plus riche du pays. D'où je viens etc.. ont cessé car toutes les traces de ma misérable vie et de mon passé a été chose effacé par M.S de son vivant.
Il ya donc une seule personne qui aurait put raconter ça a Dina. Cruz lui même.
Je perd l'équilibre et m'écroule sur tête. La main sur mon ventre. Le souffle court. Je fais une crise d'angoisse. Je me ressaisi aussi tôt lorsque Cruz s'approche de moi pour m'aider. Je le repousse vivement et fait bonne allure devant la dizaine de monde qui guette notre réaction ou du moins la mienne face à cet affront.
Je descends les escaliers suivie de Cruz et comme pour détendre l'atmosphère.
Moi : On ne joue plus à la poupée. Et la vrai reine est dans un château dis je en montrant ma maison. ( Je sens une main tenir la mienne, c'est celle mon bébé Angelina tellement belle) . Et la force d'une reine c'est de tenir son royaume et de prendre soin des princesses dis je en prenant Advinar dans les bras..
Cruz : et De son Prince ( Dit il en portant mon fils notre Héritage sur son épaule. )
J'avais une annonce. (dit il en s'approchant de moi, dépose mon fils et fais un bisou à mon ventre publiquement)
Le royaume s'agrandira bientôt tout souriant. Il me fixe. Et me dit tout fort. Tu es mon plus beau cadeau. Ma bénédiction.
Tous les invités sont en feu. Ça siffle, ça clame etc...

Après plus de 30min a recevoir des félicitations et aussi des encouragements de tout bord. Je fais signe que je vais prendre congé d'eux.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now