Partie 5

8.9K 297 4
                                    

#ma rencontre avec Stéphanie Lyst
Deux jours ce sont écoulés sans le voir ni le toucher. J'avais commencé sans m'en rendre compte à prendre plaisir au moment intime que je passais avec lui, j'en devenais même accro car s'était plus la même personne, j'avais pas à faire à Cruz l'homme dur, insensible, insouciant et cruel dont j'avais à faire mais à mon Darío. Mon fantasme et la panoplie de mon idéal...
Mais je pensais pas que ce vide que je ressentais lors de ses absences répétés, de son manque d'angoumant à mon égare était peut être dût aux sentiments pluridimensionnels de l'amour.
Comment l'ai je sut ?
C'était un mardi matin comme tous les autres en l'absence de Cruz je dormais dans ma chambre. Je voulais pas rester dans la sienne. Chaque matin une douce mélodie me réveille, il s'agit des cris et rit d'ANGELINA.
Ce matin là elle tarda à venir me trouver dans la chambre ou peut être c'est moi je me suis levée du lit de trop de bonne heure. Il est 5h du matin quand je sors de la douche me pomponne et me met en maillot de bain j'ai l'intention d'aller à la piscine aujourd'hui.
Je finis mon tralala de femme et je met  en tenu légère

J'attends un bon moment sur mon lit la visite de mon ange. Mais il est bientôt 7h.
Inquiété je me dirige dans sa chambre et je constate qu'elle dort.
Je m'approche tendrement d'elle et l'embrasse le front, lui laissant une trace de mon rouge à lèvre pour qu'elle sache que sa màmà est passée.
Je me dirige vers la piscine quand je vois des valises passées
Je demande aussitôt d'où vient cette valise... Avant même que j'ai une réponse de l'un des domestiques. Une voix aiguë et piquante me raisonne dans les oreilles ..

?: Moi, tout ça c'est à moi? Et vous êtes qui vous ?
Je me retourne pour regarder d'où vient la voix lorsque je croise des gros yeux pétillant, une femme à l'allure sophistiquer et plus superficiel que moi. Wahou je pensais que je faisais attention à moi mais là j'ai en face de moi un mannequin ou une Barbie même pas un semblant de naturelle en elle. Elle était habillé d'une robe aussi courte que moulante que m'était en avant ses longues jambes. Elle avait le visage repeint de tout sorte de fond de teint. Bien maquillé mais trop dans l'excès pour moi.

?: Que je suis bête, je me suis pas présentée, dit elle en rigolant assez fort. Je suis Stéphanie Styl. Une amie de longue date de Cruz et aussi une amie très proche susurra t-elle sensuellement. Je suppose que tu dois être l'une de ses conquêtes qui s'est perdu dans les illusions de la maison. Faites moi plaisir allez vous en... Dit elle l'air hautaine.

Angelina: c'est ma mama !!!

Je me retourne pour regarder mon ange s'approcher de moi et me serai dans ses bras... Stéphanie remarqua aussi vite ma bague au doigt, son expression de visage de femme inébranlable disparut tout à coup. Comme une furie, elle s'en alla je suppose vers les appartements du deuxième étage.
La porte de la chambre de Cruz était verrouillé et j'en gardais le double des clés. J'avais l'intention de m'éclipser dans sa chambre demain soir pour qu'à son retour je puisse Me permettre de le détendre et surtout j'avais une doléance à lui faire et surtout il me manquait mais ça c'est mon secret. Je voulais travailler. Je  m'ennuie sans lui et sans Angelina j'ai pas d'amie et c'est atroce. Je veux faire quelques choses et j'ai besoin de son aide...
Mais vu le déroulement de la journée je doute de mon influence. Je doute vraiment de mes capacités à pouvoir rivalisé avec cette fille. N'oublions pas d'où je viens et qui je suis. Elle le connais surement mieux que moi sur toutes les formes et j'ai un pincement au cœur pensant qu'il a dut la touché comme il me touche. 
Je suis dans l'eau depuis une demi heure, je réfléchis ...

Je crois que j'ai des sentiments.

Angelina : Mama, je peux rester aujourd'hui à la maison stp? (avec une voix de bébé )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Angelina : Mama, je peux rester aujourd'hui à la maison stp? (avec une voix de bébé )

J'ai vraiment du mal à lui dire non à mon petit ange.
Moi: d'accord
De toute manière c'est la maternelle c'est pas trop grave c'est plus une garderie qu'une classe. Et si elle n'a pas envie d'aller jouer et de rester avec moi c'est pour mon plus grand bonheur.
La journée se termine bien après le dîner familial. Cruz Absent on m'a demandé de m'asseoir à sa place, une chose qui n'a pas enchanté notre invité de ce soir qui vient de comprendre ma place au sein de cette maison. Je ne lui ai adressé aucun mot depuis qu'elle est arrivé...
Je sais être patiente et calme.
....
Aujourd'hui je dors avec Angelina les mercredi est un jour de repos pour elle. Je comprends pourquoi elle n'a pas voulu y aller hier...
Je décide de sortir me fait belle cette journée avec ma fille. Elle adore autant que moi nos journées mère-fille surtout que je voulais plaire à Cruz à son retour j'étais loin de me douter de comment se passera cette journée que j'attendais avec patience. Son vole atterrit à 15h.
Je finis de me préparer, j'étais sur le point d'aller chercher ma fille lorsque je croise Lino dans mon salon. IL faut vraiment que j'apprenne à fermer derrière moi mais avec mon ange je préfère pas. 

Lino? c'est le demi frère de Cruz et aussi le seul ami que j'ai, Lino vient de son prénom trop long pour moi Amilano je sais pas mais je préfère Lino,il est drôle assez inconscient mais c'est un bon ami. 

Moi: Que me vaut cette visite Lino? tu es venu dévaliser les bouteilles d'alcools de mon mari ?

lino: J'en aurai pas besoin ce soir on organise dès 20h un dîner gala, les plus grands associés de la famille sera présent c'est une sorte de présentation aussi de la nouvelle arrivé au siège de reine donc fait toi belle ma poule tu risque d'être beaucoup convoité

Moi: (rire) stp ne me laisse pas seul et surtout sans repère

lino: Cruz sera là c'est lui même qui organise ça

moi: on connait tous Cruz... 

lino: fait attention à cette Stéphanie tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir, je l'aime pas

moi: t'as l'air de bien la connaitre hein toi ? mais ne t'inquiète pas je suis pas le genre à me laisser faire et moi aussi je ne l'aime pas.

On se fait la bise et on se sépare toujours dans la bonne humeur. Vous en serai plus sur mes liens d'amitié entre Lino et moi au temps voulu car c'est un vrai allié.

Je descend les escaliers et retrouve mon ange m'attendant en bas des escaliers.

j'étais vêtue simplement et mon bébé quant à elle était toute mignonne

J'ai certes le permis mais ne connaissant pas réellement la ville et vu que Lino est occupée à l'organisation, à suivre les ordres de son frère et Garcia également au fourneau, je prend un chauffeur il est purement latino et parle bien l'anglais ç...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai certes le permis mais ne connaissant pas réellement la ville et vu que Lino est occupée à l'organisation, à suivre les ordres de son frère et Garcia également au fourneau, je prend un chauffeur il est purement latino et parle bien l'anglais ça sera plus facile pour moi je parle le Portugal et aussi l'espagnol mais l'accent n'y est pas du tout donc je suis plus imprégné de mon deutch allmand.

On va d'abord prendre un petit déjeuner copieux n'ayant pas pris quoique ce soit à la maison. par la suite on se dirige au rayon dame, je veux qu'elle m'aide à me trouver des robes et surtout la robe de ce soir une robe aussi belle que sexy un truc qui fera baver mon Dario et surtout fait rager cette peste, et oui je me  bat avec les actes et non avec les paroles je compte bien lui montrer qui est la femme dans la maison. Je pris tous les dieux pour que Dario soit un peu plus réceptif et soit juste comme il faut. J'ai peur d'être seul,sans attention, de pas être respecté et aussi être mise à l'écart.

Après plus d'une heure de recherche j'ai ma robe , il me faut ma chaussure
Apres des essayages pour moi et aussi à Angelina on trouve notre coup de cœur et on va chez Gucci le rayon enfants. Je veux que mon bébé soit dans une robe de princesses ce soir pour ce Dîner. Même si elle ne durera pas longtemps mais sa présence est inévitablement. J'ai l'intention de lui faire une frange, elle sera magnifique.
On part faire nos ongles puis un soin du visage pour moi et un vrai moment de détente on va aux environ de 14h manger un bout et on va prendre des glaces. Direction la maison....

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now