Partie 45

2.5K 164 5
                                    

Le retour du dîner se fait dans un Silence très pesant.
On rentre et je me dirige dans la chambre des enfants avec le Petit Prince dans mes bras.
Je rentre une demi heure plus tard après avoir vérifié que tous mes enfants sont au lit, très contrariée dans la chambre.

Moi : C'ÉTAIT QUOI CA? UN DÎNER EN FAMILLE ?  C'EST ÇA UN DINER EN FAMILLE ? TON TRAVAIL ? PENDANT QUE MES ENFANTS SONT LÀ ? MAIS IL YA UN PLOND DE TES NEURONES QUI A SAUTÉ.

Cruz: je dors à mon bureau si c'est pour t'en prendre à moi toute la nuit.

Moi : mais tu ne sortiras pas de cette chambre sans explication.

Je me poste devant la porte avec mon ventre légèrement arrondie devant lui.
Moi: d'où tu te permet de faire assister ça à mes enfants ?
Il me fixe, s'approche délicatement de moi. Et me tiens fermement le cou, je le fixe toujours, je vois des yeux brillés d'envie. Et je l'embrasse. Il répond violemment à mon baiser en laissant promener sa main de libre sur toutes les parties de mon corps possible. Il descend sur ma cuisse et insère sa main froide dans ma robe. Le contraste de température me donne des frissons.
Cruz : t'es à moi, tout ce qui est à toi, tout ce qui est sur toi, tout ce qui est en toi... Physiologiquement, physiquement, spirituellement... Tu m'appartient...
Il me fixe d'un air assez dure. Comme s'il veut encrer ça en moi. Ou mieux s'en persuadé...
Moi : Totalement à toi Bby.

Il sourit se détend et me prend dans ses bras. Me porte comme une princesse et me pose sur le lit.

Il m'embrasse et se couche prêt de moi. Il a l'air trop soucieux. J'aime pas ça. Et je ne connais pas cette facette de lui... Comme s'il a peur. J'ai vu ce regard lorsque j'ai perdu les eaux pour la première fois..

Je joue la coquette depuis quelques minutes à le chauffer. Je finis par avoir une position dans laquelle il est couché et moi sur lui. Je l'installe dans mon entre cuisses et l'embrasse. Au début je voulais juste jouer. Lorsque je sens mes poils s'irisser tout le long de mon corps. J'ai beau avoir eut la largesse pendants des années à l'embrasser mais je me lasserai jamais de ce goût. Cette sensation d'appartenance. Cette sensation langoureuse lorsqu'il répond à mon baiser. Les caresses s'ensuit. Ça bosse se fait plus présent dans sa culotte, et se ressentit donne encore plus d'appétit à tout mon être. Je descends plus bas. et me retrouve à genoux au sol. et lui sur le lit. Il pousse vers moi, en s'asseyant au bord du lit. Pour me donner pleine accès. Je sais pas si c'est le sport buccal qui m'enchante ou les grognement de mon homme. Mais j'aime autant lui faire la fellation que lui recevoir ça.
Je vais doucement avec des caresses légères à l'aide de mes lèvres, des baiser mouillés, je descends lentement pour l'avoir totalement dans mes parois buccale et je remonte avec la même lenteur tout en léchant le bord comme une sucette; puis un peu plus vite. Jouant avec ma langue autour de sa verge. Je le voir et je l'entends recevoir se plaisir. Je soulève légèrement et sensuellement la tête je croise son regard. J'ai beau être marié à lui j'aime l'effet d'être sa petite pute ...
Il descend à mon niveau, se met en genoux derrière moi, et me cambre... Pas besoin de ses doigts en moi pour l'inspection vu comment je glisse.
Je tiens fermement le rebord du lit..
Un peu soucieuse et craintive. Je ne connaissais vraiment pas cette position. Je sens son souffle sur moi. et cet air chaud la me détend. C'est lui. C'est Cruz, mon Dario... J'ai pas à avoir peur.
Je me cambre un peu plus, quand je le sens au seuil de mon portail.
Il pousse doucement et rentre sans grande difficulté...
La sensation Est vraiment dérangeante mais les premiers vas et viens met en alerte tout mon être traversé par son premier spams.
Il continue à un rythme plus ou moins lent en me tenant les hanches.
Je jouis...
je gémis..
limite je crie.
je suis traversée par mille et une sensation que je ne saurai réellement expliquer...
J'ai mal au bas ventre
J'ai mal au dos
J'ai mal au genoux.
et Putain je jouis c'est tellement bon.. ce contraste... ce mélange...
hummm..
Ca va plus vite..
J'ai envie de faire pipi.
Je fais un effort pour me retenir et tout mon corps est traversé par des spams. j'en tremble....
Moi : Dario... Hmmm. Mon amour. Oh putain.... Hummmmm Dario.

Je finis par une éjaculation violente dont je ne connaissais pas, suis de près de lui. Il me tient et me remonte délicatement sur le lit. Il m'embrasse.
Je répond à son baiser. Je suis exténuée et encore traversée par des fourmillements, des spams mais j'aime cette sensation.
Je finis par sombré dans la somnolence quand il me caresse la terre...

Cruz : Tu dors?
Je dis rien... Je secoue juste la tête pour lui faire comprendre qu'il a mon attention.
Cruz: L'homme de ce soir, c'est Carlos. C'est un ami d'enfance. On a travaillé sur notre premier deal ensemble sous la coupelle de mon père. Il était comme un frère pour moi.
À mes 25ans quand il était temps pour moi d'avoir une compagne (toi) et que mon père trouvais un moyen pour te préparer. Je ne te connaissais pas. Juste t'es photos. Les shoot que tu faisais. J'avais pour habitude de recevoir les courriers de toi en sa présence. Et ignorant et en grand gamin j'étais je lui ai dit que je ne veux pas me marier. Et si après le mariage. J'ai l'empire de mon père. Je lui donnerai (Toi) mon épouse.
Il a dut aller dans un autre pays car sa mère était souffrante. Il s'est même installer sur le territoire américain. Et a plus ou moins faire fortune. Au point de devenir un ennemis. C'était plus un gang qu'il avait. Un gang de jeune dealer qu'il prenait sous sa coupelle rien avoir avec les affaires familiales et même le royaume.
J'ai voulu racheter ses affaires pour étendre mon pouvoir par lui. Et qu'il reste avec moi. Comme lino un frère. Il a trouvé que je voulais être son boss. C'était déshonorant pour lui. Et c'est devenu comme une obsession de devenir plus grand que moi.
Aujourd'hui il revendique une parole de plus de 15ans en arrière. " Toi"

Je me retourne et le fixe ...

Moi : je suis et je reste Mme Sanchez.
Cruz : je t'aime
Moi: je t'aime plus que tout 🙏🏻

Il sourit... Je sens qu'il va faire une bêtise..
Cruz : habon ?? Pourquoi je suis donc plus ton fond d'écran ?
Je soupire 🙄
Moi : j'ai mis ton sang, ta photocopie miniature. Ta semence...

Il me regarde fier et content.
Je rigole ...

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now