Partie 32

3.7K 240 5
                                    

Je rentre au château dans une robe ficha rose. Je suis accueillir au pas de la porte d'entrer lorsque la voiture s'arrête par Angelina. Je rigole. Je cour vers elle. Et nous nous entrelaçons je finis par pleurer. Ses petites mains sa voix son accent, son parfum tout d'elle m'a manqué. C'est affreux j'ai l'impression que je pleure pour tout.
Je rentre Angelina dans mes mains. Bientôt j'aurai un gros ventre et je pourrais plus la soulever de la sorte pensai je. Je rigole quand cette pensée me vient.
Cruz apparaît de nulle part et s'empresse de me prendre immédiatement Angelina des bras.
Cruz: vient la princesse Ta maman elle est épuisée et a besoin de beaucoup de force.
Il est sérieux là ? Vraiment ? Je dis rien et roule des yeux. Il sourit et m'embrasse.
Il est 18h son grognements me pousse à arrêter le baiser car le dîner est à 19h. Et sa main de libre sur ma cuisse dénudée n'arrange pas les choses...
Je monte rapidement les escaliers en direction de ma chambre. Et rigole quand je l'entend crier.
Cruz : merde fait attention...
Pour qui il me prend celui là, sa fille ?
En arrivant dans ma chambre quelqu'un me s'approche doucement de moi.

Je me retourne et voir ma femme de chambre. J'ai même pas eut le temps de déballer mes valises et d'offrir les cadeaux à tout le monde après mon retour de Colombie avec ma famille.
Elle me salut activement avec beaucoup d'angoument. On s'assoit sur la terrasse de ma chambre au balcon. Et nous décidons de parler. Elle me raconte depuis mon depart en colombie tout ce qui s'est passé. Mais cela devient plus intéressé ses deux dernières semaines après le pseudo kidnapping de Stéphanie.
Aussi tot apres 3jours les services et les agents à la disposition de la famille Sanchez ce sont mis à ma recherche. Mais très vite le père de Stephanie à proposer son aide avec ses policiers les plus proche et discret..
Je comprend mieux pourquoi j'ai pas été retrouvé dès les premiers jours. Vu que javais lancé un SOS à Cruz..
On papotte jusqu'à ce que je décide d'aller me préparer pour le diner. Je fais juste un bain mousseux ça ma manqué. Mais ma surprise quand je me rend compte que jai un jacuzzi dans ma salle de bain. Il est enballeé. Avec un ruban rouge montrant que c'est un cadeau.. CRUZZZ😻💕🤤..
Je décide de ne pas y toucher j'ai autre chose derrière la tête. Je me rince rapidement sous la douche et me relaxe. Je fais un maquillage frais et très simple. Je sèche mes cheveux et les coiffes.
Le salon de beauté a tout faire aujourd'hui juste quelques petit truc pour pas sortie de la douche mouillé tout simplement.
Je hôte pour une robe avec un fort décolter... Je veux plaire à un seul homme.

Je sors de la chambre avec ma robe moulante blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sors de la chambre avec ma robe moulante blanche. Signe de victoire pour moi. Car oui. Je compte avoir la victoire sur tous les plans maléfique de Stéphanie.
Je descend et je constate qu'Angelina est dans sa chambre.
Je regarde Cruz au pas de ma porte qui m'attendais. Et lui lance un regard interrogateur.

Cruz: elle doit se rendre à l'école demain. Et en plus je préfère pas qu'elle assiste au dîner de ce soir.

Je details Cruz du regard et je perd la suite des explications qu'il tente de me donner. Je suis plongée par les tiraillements dut à l'excitation provoqué par les envie pornographique que j'ai dans mes pensées. Je me mords doucement les lèvres inférieurs en fixant ses lèvres.

Cruz : t'as vu mon cadeau ? Il te p....
  Je l'embrasse. J'en avais besoin il prolonge notre baiser en me pressant du remontre le mur.. Il detaille toutes les parties de mon corps grâce à sa main libre.. Il m'embrasse le lobe de l'oreille puis mon cou et remonte à mon arcade et la pointe de mes lèvres. Je me laisse faire et me surprend à gémir contre lui..

Lino : Merde vous avez une chambre... Dit il en nous dépassant.
J'arrête immédiatement et redresse mes vêtements on descend main dans la main. Lorsque je me rend commte combien de fois Lino est tendu.
A ses côtés il y a son père M. S
En fasse de M. S Cruz s'installe et m'installe a côté de lui près de Lino. En fasse de moi Stéphanie qui a la bouche entre ouverte et qui fait les allez retours entres moi et Lino a l'aide de ses yeux. Elle essaie de comprendre. Lino à la tête baissée. En face de lui près de M. S, se trouve M. Styl embarrassé et légèrement en colère..
On dit rien quand je décide de saluer tout le monde et de prononcé la bénédiction pour repas..
A peine ai je finis que Cruz par
Cruz : Et aussi pour ton retour et mon futur prince ou ma future princesse..
Je lui souris assez mal à l'aise quand je vois Stéphanie pleurer. C'est sûrement les hormones elle n'est pas aussi sensible d'habitude
Cruz : ferme là et garde ta comédie pour une fois pour ton miroir pendant tes entraînements.

M. Styl : Cruz!!! Dit il légèrement tendu mais assez fort pour mettre en colère Cruz.

Cruz : personne ne lève le ton dans ma maison à par moi...

M. Styl : Sanchez?? Dit il s'adressant à M. S
M. S : Cruz dit moi pourquoi tu nous a convoqué... Dit il dans l'incompréhension total... Et toi où étais tu mon enfant dit il en me fixant. 
Cruz : Demande à Lino et Stéphanie ?

Lino baisse sa tête encore plus et ne dit rien...

Stéphanie : papa c'était l'idée de Lino dit elle paniqué en regardant son père. Lorsqu'elle a compris que Cruz savait...

Moi : vraiment ?? Lino tu as pas trouvé mieux ?.  C'est les hormones ? Si t'es encore là c'est parce que tu portes un Sanchez. Oups désolé Une Sanchez. ( tout le monde me fixe). T'étais prêt à m'oter la vie et aussi à mon bébé (dis je en caressant mon ventre tout plat) juste pour ta petite personne. Sans même penser à ton enfant à ta fille suis se developpe en toi. Et tout ce que tu trouve à dire c'est d'accuser Lino. La seule erreur de Lino c'est de t'avoir trop aimé. Et tu le merites pas. Est ce que tu aimes au moins ta fille. Je sais pas encore ce que ça fait mais dès les premiers instants que j'ai appris que je porte un être vivant en moi. Un melange de moi, de mon Dario. Je l'aime de tout mon coeur et je l'aimerai...
Oui je suis enceinte M. Styl. Et par amour pour votre filles vous avez faillit m'être ma santé et celui de mo' bébé en danger. Et par amour pour son enfant... Que serai prêt à faire Cruz ? À votre enfant ? ( je le vois blêmire)
Oui oui ça fait peur na ?

M. S: Ta décision sera la mienne Cruz. Mais cet enfant qu'elle porte est de mon sang. Et la famille d'abord...

Cruz :...

INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant