Partie 27

4.2K 224 3
                                    


PVD CRUZ
Vous me connaissez déjà donc je ne vais pas tourner au tour de la présentation.
Je suis couchée. Je sens ses ongles entrée dans ma chaire. Cette femme me donne réellement des migraines mais ce n'est plus comme avant. Neonila c'est ma muse. Je ne peux pas taper la mère de mes futures enfants pour me défouler ça ne fait pas de moi un homme. Mais elle connaît tellement les mots et comment les placer pour que ça me touche. Oui je suis blessée par ses mots mais j'ai pris l'habitude de garder l'allure impartial. Je peux pas lui montrer qu'elle me touche. Même si je sais j'ai trop montré mes failles à cette femme. Mais c'est ma femme je n'y peux rien.
Avec Stéphanie c'est plus compliqué qu'elle le pense. J'ai une alliance avec son père. Un quart de ma fortune vient de la sienne. Car nos deux familles on conclut une alliance au moment où mon père en avait besoin. Certes M. Styl c'est retiré de la tête de son business lorsqu'il est devenu maire. Mais j'ai hérité de tous ses biens. J'ai pas eut besoin de le racheter. Il m'a juste dire de prendre soin de Stéphanie. Et je tiens toujours mes promesses. Même si je veux rompre cette promesse je ne peux pas. Avoir une couverture bien large comme un politicien respecté ( M. STYL) me facilite beaucoup de choses dans mon business.
Actuellement j'ai des soucis de Cargaison, effectivement je suis pas couvert par le gouvernement grâce au papier de M. Styl. Je sais que c'est un avertissement. Car il voit mal que sa fille chérie et enfant unique porte un enfant de moi. Et n'est pas traité comme il faut vu que je suis mariée à une autre. J'aime trop Neonila pour la laisser. Oui je le sais. Je l'aime c'est vrai. Et en plus j'ai des principes, personne ne me force moi à poser un actes contre ma volonté.
Ce soir j'ai pas envie de réfléchir. Et si Neonila continue de me casser les couilles je risque de très vite passer mes nerfs sur elle.
Et oui. Stéphanie a toujours été comme mon bras gauche pour mon réseau de placement de fille. Je fais pas de choses sale. Je sais qu'elle gère un réseau de pute de luxe mais je préfère pas m'en mêler. J'ai la possibilité d'offrir des papiers au clandestins pour qu'il travaille dans des pays développer; des petit boulot. Oui et en retour je touche des pourcentages. C'est un moyen également de blanchir mon argent.
Meme si c'est pas assez. ça me donne l'allure d'un bienfaiteur et me donne le respect que je mérite aux yeux du peuple. 
Stéphanie est maline et vicieuse. Mais elle a trop peur de moi pour me mentir sur cette affaire d'enfant elle sait combien de fois j'y tiens. Mais d'un autre côté Elle est également tellement amoureuse du pouvoir et obséder par ma personne que je crains pour la vie de Neonila. Mais elle se voit pas en danger. Elle veut foncer tête baisser dans le tas. Et ça me donne mal à la tête. Même si l'entendre pleurer à mes côtés me déchire le cœur.

Fin du PVD de CRUZ

.....

Je finis par m'endormir épuisée et fatiguée. Je suis contrariée et je boude.
Demain je par voir mon gynécologue..  Mais je suis loin de m'imaginer que ce début de semaine va tout changer pour moi.

#Disparition

Il est à peine 6h quand je me réveille, j'ai la tete qui me fait mal et le cœur pas tranquille comme si j'appréhendais quelques choses de mauvais. Comme si je savais que j'allais avoir une rencontre importante une réunion stressante je sais pas mais j'avais une appréhension qui me donnait un coup de pression. Je me suis levée tôt car j'ai dormi assez tôt. Je vais me faire un cocktail de persil très bon pour la plaine forme et le cœur. Je vais en salle de sport courir. Apres une bonne heure je décide d'arrêter un moment pour aller me prendre mon petit déjeuner, un bol de salade de fruits. Assez grande appétit ce matin c'est rare les matins pour moi de manger si tôt. Je vais alors prendre mon bain j'ai besoin de déstresser surtout que ce poids lourds dans mon cœur ne disparaît pas. Je me relaxe et fais mes soins corporelles correctement et sors. Il est déjà 9h du matin quand je finis de me préparer et croise le regard de Cruz à peine sortir du sommeil, il me fait un souri charmeur mais je décale du regard j'ai pas oublié la nuit d'hier sans oublier qu'il m'a laissé dormir dans les larmes, moi qui pensait qu'on avait dépassé cet stade. Je suis jalouse oui sincèrement jalouse j'ai peur qu'il ait eu ou a un semblant de sentiment pour Stéphanie et que si ce bébé est de lui; moi je le perds, je perd l'attention et l'amour de mon homme. Qu'il s'éloigne de moi et tout ce que j'ai put traverser depuis c'est 10mois à ses cotés soit vain oui soit inutile. Oui bientôt un an que je suis Mme Sanchez que j'ai dut supporter cet homme; ses humeurs; ses moqueries; ses défauts; ses manquements; ses erreurs et son mépris mais aussi bientôt un an où j'ai appris a connaitre la partie Dario de M. Sanchez oui cet homme riche froid qui peut être à la fois sexy et protecteur. Bientôt un an que je fais l'amour sur tous les plans possible avec un mini dieu grec tellement il est beau et virile. Bientôt un an ou ses sentiments ont grandit de par et d'autres et mon amour pour lui est devenu immense bientôt devenue de l'amour. Je sors de mes pensés par une accolade qui ma assez brusqué vu que je la sentais pas venir celle la. Mon petit ange... Angelina oui et bientôt un an je suis une mère pour elle.

Angelina: bientôt je serai plus seule dit elle en me touchant le ventre

Je la regarde choquée puis je regarde en direction de Cruz assis sur le rebord du lit qui la regarde et je crois qu'il a entendu comme moi ce qu'elle a dit. Je tourne la tete vers elle puis vers Cruz cette fois je croise sont regard plein d"espoir. 

Moi : Je sors chez le medcin dis je a Cruz je fais la bise au front de mon ange et je sors vêtue de la sorte 

Je monte dans la voiture et je ne sais pas pour quelle raison je demande un garde de corps avec moi dans la voiture

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Je monte dans la voiture et je ne sais pas pour quelle raison je demande un garde de corps avec moi dans la voiture. André. 

André est un petit blanc canadien si je ne me trompe pas. Il a fait l'armé de terre et maintenant travail pour Cruz comme garde de corps. Une nouvelle recrue en tant que garde de corps il est assez bien bâtit et fait deux fois ma taille et pour votre info je suis qu'à même assez moyenne de taille. 

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now