Partie 48

2.8K 139 8
                                    

Je sors des toilettes. Et il y rentre. Je vais me poser sur le lit et retire mon soutien.
Il s'assoit sur le lit le dos collé au chevet du lit. je lui lance un regard. Putain je suis bien quand il est là. Il me sourit. Je vais sur le lit. J'enlève m'a montre, et je me couche sur son torse. Non il va pas bien. Il est Chaud. il est limite fiévreux. Je le touche de partout; mon côté protecteur s'active.
Moi : Tu vas pas bien ?
Il me pousse encore plus prêt de lui. Il me sourit doucement comme un enfant et me dit qu'il va mieux.
Je l'embrasse laissant glissé ma main vers sa verge déjà dure.
Si c'est moi qui te met dans cet état tout le plaisir est pour moi , dis je intérieurement.
J'ai juste mon slip sur moi quand je l'embrasse. Il répond à mon baiser. Il est super Chaud. Je lui donne facilement 39°c  
Il m'embrasse plus fort et me prend dans ses bras et monte sur moi.
Souvent j'ai peur qu'il se casse, qu'il lui arrive le moindre mal. Désolé mais c'est mon homme. Mon 1er bébé. Je l'aime comme s'il sortait de moi. Mais c'est normal. c'est une partie de moi. Je suis sa côte. Je le reçois moins difficilement que d'habitude, normale je suis en ovulation.
Je me tord légèrement de douleur. C'est tellement bon. T'as plus l'impression qu'il me fait un câlin que l'amour. C'est doux c'est fluide.  Il se retire et descend du lit. J'ai à peine le temps de réaliser. Il tire mes jambes or du lit. J'ai la partie du bassin jusqu'à mes jambes or du lit et juste mon dos couché sur le lit. C'est assez étrange la fraîcheur du bois sur mon bassin me donne des frissons au même moment je le sens poussé au seuil de la porte de mon jardin. Je pousse un soupire comme recevoir une séance de relaxation après un travail mais ça n'a rien avoir avec du repos. Je suis prise d'un spam quand je le sens complètement en moi. vu sa taille et sa corpulence d'hommes cette position lui facilite l'accès à moi et d'être moins gêné par mon étroitesse. Les vas et viens se font plus prononcer; ça recommence. C'est comme se fait secouer par un courant d'électricité d'intensité constante. Tout mon corps le ressens. J'ai le bas ventre qui enfle. C'est une bouffée d'énergie. Il accélère et je suis pas sûr de pouvoir contrôler ma vessie. Je suis en ovulation et je vais malheureusement le faire. lors d'un ultime vas et viens je sens mes jambes mouillés. Il sourit m'embrasse et jouit par la suite. Il me place convenablement. et je suis encore traversée de spam.
j'ai à peine le temps de m reprendre. Il me pousse vers le bas. Il n'est pas complétement moue, mais à besoin d'être booster. Je suis un peu fatiguée et je m remet à peine de mes émotions.
je suce doucement son gland, en le regardant il soupire doucement. J'y vais lentement et à mon rythme je le sens essayer de retourner le rythme à son avantage en bougeant ses hanches. Je bloque un peu et ça m'amuse.   il commence par me caresser la cuisse pendant que je lèche sa verge de long en large. Puis quand je la prends en bouche. Il me serre avec poignée la fesse, puis une claque ce qui me faire lâcher prise à mon léger moment de dominance; puis une autre. J'ai son sexe qui gonfle un peu plus dans ma gorge. J'essaie de suivre le rythme qui a très vite valsé de son côté. Il me tient le seins droit en tirant sur mes tétons. Je suis très vite prise de frissons par cette caresse que je trouve très chatouillant. Il se retire de mes parois buccales qui n'arrivaient plus vraiment à le contenir.
Il me retourne, me laisse couché et relève mon bassin légèrement ses jambes à l'intérieur des miens.
Lui : Désolé princesse ❤️
Il m'embrasse le dos... et me mordille légèrement le dos en entrant sans grande douceur en moi.
ça fait mal... il le sait. il connait mon corps.
Je pousse un cris de surprise suivie de gémissements. Mes larmes coulent sans grands efforts.
Il embrasse mon corps du lobe de mon oreille à mon cou puis mon dos, en faisant des vas et viens profond et tout en douceur. Je le sens soupirer de plaisir tout en caressant mes courbes. Je jouis au point d'en trembler, j'oublie la douleur traverser par plusieurs frissons à la fois. humm les spams. Je gémis sans même m'en rendre compte. Il me suit par des grognements. Plus d'un quart d'heure à changer de cadence, à me faire jouir de toutes les facettes. Il me tiens la cuisse fortement. Limite il s'agrippe à moi en allant de plus en plus vite je le sent gonflé encore plus en moi. Je le sens mm au niveau du bas de mon ventre.
Je jouis pour la n-ième fois. Je sais mm pas si j'arrive à gémir tellement je crois que j'ai dépassé le 8e ciel...
Il jouis en moi tout en m'embrassant.

 Après tout ce qui m'est arrivé c'est 3mois pratiquement en arrière et ne pas avoir eut accès à lui ce moment de bonheur est très bien venue.
Je l'aime un peu plus chaque jour.
Et un peu plus j'ai l'impression d'avoir quelqu'un de nouveau dans ma vie. Rien avoir avec ce Cruz du passé. J'ai sut laissé Dario dominé cette partie sombre de lui.
Je suis couchée je le regarde dormir tout nue près de moi. Il est épuisé. Moi également.
Je le caresse. Je caresse ses lèvres ses jours ses joues. Ses yeux. Je laisse couler tout tendrement mes lèvres de son cou à ses lèvres. J'essaie comme d'habitude les yeux fermés de faire encré chaque partie de lui en moi par le touché. Permettre à mon corps d'être tatoué intérieurement de toutes ces cellules souches. Je l'aime. Et je ne cesserai de l'aimer.
Je me sens mouillée un peu plus. Je sais pas pourquoi j'ai encore du mal à lui dire que je le désir. Je sais qu'il sait mais souvent je suis pas sûr. Je commence timidement à le retoucher.
Je le réveille exprès pour lui demander s'il dort.
Je le caresse. Je l'embrasse
Il sourit et me demande de lui laisser 5min. Tout en posant ses mains sur mes cuisses et me caressant les fesses. Je suis traversée par un frisson sorti de nul part qui fait réagir mon corps.
Il finit par céder et abandonne son sommeil et m'embrasse chaleureusement.
Je monte sur lui les jambes de par et d'autre de lui. Je lui embrasse le tout le corps. Je descends pour lui faire une gâterie.
Comme il faut. J'aime le voir réagis à mes caresses buccales. Et surtout le sentir gonfler. Si c'est moi qui te faire réagir de la sorte tout le plaisir est pour moi mon cher homme 

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now