Partie 13

6.5K 283 2
                                    

#CALIENTE

Je suis dans le bureau de Cruz...
Il regarde les papiers au fur et à mesure. Je vois déjà la veine de son front sortir signe qu'il s'énerve.
Il relève la tête et à déjà la mâchoire crispée.
Cruz: Tu me fais surveillé maintenant? Tu t'attends à quoi je te demande pardon? Dit il en jettant les feuilles par terre.
En toute honnêteté sa réaction me plaît. Il est mal à l'aise et énervé de ce qu'il voit. Le Cruz que je connais si je représente rien pour lui il aurait rigoler et me demander et alors?
Je m'approche du fauteuil et m'assois doucement. Je tapotte le côté pour lui faire savoir que je veux qu'il s'assoit près de moi.
Mon visage est détendue ce qui
L'étonne un peu plus. Mais je ne dis rien il m'a bien fait comprendre qu'il n'est pas du genre à recevoir des ordres ou à avoir des balises. Si Je veux gagner cette bataille je dois rester maître de moi. User de patience et de manipulation. Oui en amour on peut manipuler mais pas de façon néfaste.
Il s'assoit à mes côtés. Je fais pas de premier pas. Je ne l'embrasse pas. Je lui fais juste une bise au coin de la bouche. Je suis assez gênée parce que au dépit de tout, mes sentiments s'expriment plus que mon corps.
Je commence à lui poser des questions sur son travail j'aime quand il me parle quand il se confie à moi parce que c'est tellement impossible d'avoir ce feeling là avec lui je le prend dans les bras et je mes ses mains dans les miennes puis sur mes cuisses.. il ne me caresse pas d'abord mais ne le retire pas. On parle et on en vient même à rigoler. C'est byzzard mais plaisant. Il se lève et me prend par la main contre toute attente on prend une porte derrière le siège de son bureau que je ne connaissais pas. C'est un ascenseur... Je dis rien
On en vient à sortir au niveau du haule de nos appartements. Il prend la direction de la nôtre et ferme la porte.
Je me devertis de moi même parce que je veux vraiment qu'il me touche. Il m'embrasse. Je le laisse faire et m'y plais. C'est différent c'est comme une drogue. Tu sais qu'elle est néfaste mais tu refuses de t'en lasser. Je le prend dans mes bras bras et reçoit des caresses. C'est rare parce que d'habitude on va carrément droit au but.
....
Je suis en sous-vêtements, je l'embrasse et le laisse m'offrir des caresses je suis pressée que d'une choses l'avoir en moi.  Ça ne tarda pas.
Il se met sur moi cette position si populaire mais tellement intime.
Il me caresse la peau de l'entre jambe, m'embrasse langoureusement et descend à mon coup. C'est si doux ces geste mais tellement court à mon gout.
Je retire mon dessous lorsqu'il m'enlève le soutien.
Dégagent l'un de ses plus beaux plaisir. Il reprend les choses en main en me caressant le téton gauche pendant que je m'y perds lorsque je reçois ses coups de langue au même moment sur celui du droit il inflige le même supplice délicieux au second...
J'étais mouillée mais là je suis carrément trempée.
On y vient au caresse buccal si je pouvais le bouffer je le ferai. Il m'embrasse mais il le fait tellement bien. Pour ça je dirige car il me brusque pas. Ses mains se font baladeuse au même instant au niveau de mon entrejambe... 1doigts... C'est frustrant mais plaisant... Un deuxième... Hmmm
Je le ressens mais j'en veux plus. Je me perds , je me surprends à lui demander qu'il entre en moi.
Il retire le bas qui lui reste et la je peux enfin le toucher. Melez mon corps au sien.. être plus proche de son coeur et pouvoir sentir les muscles de  sa verge se rendre plus fort vers mon entre jambe. Il le retiens....
Il rentre en moi s'en vraiment tout me donner... je sais pas qu'est ce qui est mieux pour l'alerter...
Mes gémissements naissant ou mes tétons aussi dur que son pénis
J'avançais mon bassin de plus en plus pour le recevoir plus près de moi.
Et en une courte pause de quelques secondes il pousse et rentre entièrement en moi...
En plus du gémissements réciproque et aussi du soulagement qu'il donne à mon bas ventre. Nos lèvres se cherchent comme des aimants. Il se colle plus à moi et je m'ouvre plus à lui.
Là je gémis de plus belle. Suis au bord de la jouissance et ses coups de reins se font de plus en plus profonde et plus fort.
Je succombe à mon étonnement, je jouir plus vite que d'habitude et on en vient au même instant. Je l'embrasse...
Et me couche sur sa poitrine. Je fais que des baisée sur son torse son cou...
Je sens son coeur battre. Il dit rien. Mais il n'a rien a dit on sait tous les deux que ça n'a rien avoir avec nos ébats plus torride et plus sexuelle habituelle. Mais c'est tellement fluide. On s'embrasse et on se caresse...
Les plaisirs les plus intimes vous les connaissez et je lui fais une fellation. C'est byzzard j'essaie pas de le redresser mais c'est comme une sorte de remerciements, j'avais juste envie de le faire. Je laisse fondre en bouche. Je descends et remonte pendant un instant et lèche tendrement le bout.
Je me mets sur lui et l'embrasse..
Je lui fais des baiser...
Et pareillement. J'apprécie dans le silence. Et je préfère qu'il ne parle pas.
Il me caresse les seins...
Les cuisses et je le prends dans mes bras je veux qu'il revienne sur moi il le fais. Encore et encore des vas et viens plus vite et plus profonde. Sa main s'attarde sur mes lèvres pour pas que le bruit s'échappe de mes lèvres. Les spams traversent tout mon être à la vitesse à la quelle il y va et il y reviens, près de la jouissance, il se retire. Il me retourne étrangement. Et s'y met plus vite. Le changement est brusque et je m'y attendais pas. Je me cambre de plus belle pour le recevoir plus loin. Là je cris. C'est bon c'est bien mais tellement douloureux que ça m'excite encore plus fort.
Il tient les mèches et me retourne fasse au matelas.. je supporte plus.
J'ai un mélange de crampes et de spams, je suis soumise impuissante et je jouis. Un mélange De douleur et de bonheur. C'est comme les harribos tellement euphorique mais tellement bon. J'en finis par versé des larmes. Comme un ring de boxe je tape le lit pour déclarer forfait. J'en peux plus.
Il y vas lentement en laissant des baisers dans mon dos le cou la joue il recouvre mon corps du tiens je sens son coeur battre ses jeux de reins son plus lent plus doux je tiens plus. C'est un orgasme.. je jouie tellement fort que j'en tremble. Un mélange de fouillemiment dans le bas ventre de brûlure dans le vagin. Tout mon être se crispe contre lui. Contre tout attente il me rassure. Je l'embrasse et il me berce de ses caresses.
Le regarder couché à mes côtés me donne les papillons dans le coeur et dans le ventre. Suis je réellement amoureuse ou habituée à lui..
J'en sais rien. Est ce de l'amour de l'affection ou de l'addiction...
Oui oui de l'addiction. J'ai besoin de lui. Je veux que lui je veux pas quelqu'un d'autre et cette réflexion m'effraie.
Ce qui est sûr et certains. Cette nuit là dans ses bras. Couché nue près de lui. Pouvoir poser mon corps contre le siens. Sans que ça soit poussé par ma libido mais mon cœur me fait comprendre une choses
C'est lui je veux et pas quelqu'un d'autre.
Je fais que lui caresser le visage le cou. Je joue avec ses cheveux...
Pendant qu'il a les yeux fermés...

Moi: Darío ?
Cruz : hmm (oui)
Moi: je tiens à toi
Cruz : Moi aussi je tiens à toi
Je dis rien je suis assez surprise très choquée... Mais tellement contente

Oh mes belles nonn j'ai pas oublié les photos. Mais cette nuit est trop belle pour que je le brusque et je veux pas qu'il se braque. Non j'ai pas besoin de ça. Pas maintenant.
Les choses seront mise à leur place..
Ca sera pas facile. Non pas avec un homme comme Cruz mais je sais que j'y parviendrai.
....

INFIDÉLITÉSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora