Partie 36

3.4K 222 7
                                    

Je suis couchée près de lui assez gênée de la conversation que nous avions eut tout à l'heure, Je suis dans une nuisette ample. Et cherche une position à l'aise pour dormir. J'ai légèrement mal au dos mais je refuse de lui faire savoir quoi que ce soit. Couchée sur mon côté gauche je lui donne dos. Prête à céder aux avances du sommeil. Je sens ses bras me caresser le long de ma cuisse. Des vas et viens qu'il fait avec ses mains sous ma nuisette. Je le sens retissant. Vous voyez quand on vous touche juste pour vous toucher et non par désir.
Je me met sur le dos pour pouvoir l'observer. Il est encore plus gênée et nerveux qu'un puxo essayant sa première fois. Je trouve ça mignon. Il m'embrasse gêné. Mais je sens des doutes et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Moi: t'en as pas envie ?
Cruz: non pas du tout.
J'aime la franchise de Cruz mais est ce qu'il se rend compte de la douleur que ça peut me faire.
Je ne réagis pas. Et me couche.
Je lui redonne dos mais mes larmes se met à verser sans que je puisse faire quoi que ce soit contre. C'est dure poir une femme de ne pas se sentir désirable aux yeux de l'homme qu'elle aime donc imaginer si cet homme qu'elle aime, est son homme à elle. C'est encore plus frustrant que ton homme ne te trouve pas attirante.
Cruz: merde je ne veux pas déformer la tête de mon enfant.
Je passe des larmes au fou rire,
Moi: Vraiment ? C'est ça... C'est ça ton blocage ?
Je savais qu'il était débile mais j'aurai jamais crut que c'est ça son inquiétude. Je reste impartiale et essaie de calmer mon rire comme je peux je me  retourne vers lui, mi amusée et mi frustrée. Et à voir sa tête désespérée j'eclate encore une fois de plus de rire. Et j'arrive pas à m'arrêter. Le fou rire me fait couler des larmes et je finis par avoir une crampe abdominale. Je cris de douleur, un cris stride je crois qui a réveillé toute la maison.
Cruz se lève rapidement prend son jogging sur la chaise près de ma coiffeuse, lorsqu'il voit que je me tord de douleur et tient mon dos. Il vient vers moi qui ne cesse toujours pas de me torde de douleur. Le voir aussi paniqué et aussi prévenant je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie. Il me porte et sors de la chambre avec moi dans ses bras et soigneusement il descend les escaliers. Moi contre son torse nue oublie un temps soit peu ma douleur... La chaise roulante posée dans le haule depuis mon troisième mois de grossesse va enfin servir à quelques choses.
On arrive à l'hôpital suivie de près par Lino à 1h10 du matin.
Le Docteur Francesca est immédiatement bipé. La douleur s'est atténuée et est très supportable mais je reste collé au torse de Cruz les larmes yeux. J'aime la position. Moi sur ses jambes. Ma tête et ma main sur son torse. Lui qui a une main qui supporte mon buste et l'autre caressant mes cuisses dénudées. Et cette fois ci correctement. Je sens mon homme me toucher. Ma respiration s'élève et s'entre-coupe. Il me fixe et je le vois. Cette lueur de désir que j'arrivais plus à décelé dans ses yeux.
Notre jeux du regard torride est interrompue par l'infirmière qui demande à me voir.
À mon arrivé, je fais comprendre à Francesca ce que je vies avec mon mari depuis un moment sur notre ralentissement considéré d'intimité et notre vie sexuel endormie. Oui oui j'ai oublié mon mal qui m'a poussé à venir ici de toute manière je ne la sens pratiquement plus.
Pour la petite histoire je n'avais rien de grave, mais j'ai put connaître le sexe de notre bébé. Et l'explication du docteur à mon homme à faire comprendre à Cruz qu'il n'a pas besoin d'attendre après l'accouchement pour me faire du bien et aussi qu'il faudra pas trop me brusquer mais qu'on pouvait le faire. Et qur le bébé ne risque rien. De toute manière c'est conseillé pour l'ouverture naturelle du Col de l'utérus au moment venu.
Après ça... L'échographie est sortie avec le papier qui indiquait les résultats de l'échographie.

#Un Prince

Arrivé à la maison on décide de dormir et attendre demain pour regarder le résultat lors du grand déjeuner du dimanche. De toute manière je suis crevé et Cruz aussi. Lino a joué le chauffeur car j'ai voulu chercher un fast-food de garde j'avais envie de poulet.
Le matin venu je suis assez heureuse mais nauséeuse. C'est sûrement dut au poulet épicé mangé à 2h. Ce qui n'est pas le cas de Cruz qui s'est levé plus tôt prévu. Il est même trop heureux. Il se douche avec de la musique, ce qui n'est pas une habitude pour lui. Il est 10h... Je descend nonchalante du lit, sa bonne humeur me donne du peps, je souris bêtement, je regarde au tour de moi, ma chambre conjugal est deux fois plus grande que la maison de mon père en Russie. Je porte le bébé de l'homme que j'aime et qui fait mon bonheur. Malgré les difficultés traverser avec Cruz depuis les début de notre idylle, je suis heureuse car je trouve que j'ai trop de chance. Je rentre dans la salle de bain et le trouve avec ma manches de l'éponge lui servant de micro.
Je rigole ce qui attire son attention sur moi. Il me saute pratiquement la dessus et m'embrasse tout heureux. Les lèvres, les joues, le nez, le front, les yeux, je fais que rigoler bêtement. Il me salut amusé mes rires en me retirant ma nuisette et mes sous vêtements.
Cruz: je vais te doucher ce matin
Je rigole car il me fait des papouilles.
On rentre a deux dans la salle de bain.
Après ce moment agréable et très rigolo je soupçonne Cruz d'avoir ouvert l'enveloppe en cachette. Car la grande table a manger est drapé et décoré en 3couleurs masculine bleu roi, gris bleu et le turquoise...
Les rideaux sont en blanc et j'ai des ballons de par et d'autre. Il est à peine 11h à quel heure a t il réveillé le personnel pour faire tout ça.

Tout le monde est assis avec le sourire au lèvre et tout excité.
Je prend Advinar des bras de son papa et me dirige vers Angelina que j'embrasse. Elle est magnifique avec ses grands yeux bleu clair et son sourire Angélique. Elle est habillé d'une culotte blanche et un chemisier rose champagne et des babouche rose. Je sens qu'elle n'a pas l'intention de quitter sa chambre aujourd'hui.
Moi: très beau ton glosse
Angemina: merci mama
Je m'assoie avec Advinar près de moi dans son siège de bébé.
Pendant que tout le monde est là et papote. Cruz se lève. Des amis proches de la famille sont également là. À l'aide de sa chevalière à son doigts comme d'habitude il émet des tintements à son verre pour annoncer qu'il veut faire une annonces. Il demande au personnel le plus proche de s'approcher. Garcia, Serena( ma fille de chambre, qui est comme une petite sœur pour moi maintenant) et Les gardes aux alentours.

Cruz: ma vie dit il en me regardant. Oui je t'appelle ma vie aujourd'hui car pour toi je donnerai ma vie. T'es toute belle et rayonnante. Tu m'as supporter pendant plus de deux ans maintenant avec ce beau sourire. malgré les hauts et les bas. T'es resté à mes côtés dignement comme la reine que tu es. Et je suis fière de t'avoir à mes côtés. Toi seul sait comment tu as souffert car je t'ai pas facilité la tâche. Aujourd'hui tu m'as fait l'honneur d'être père. D'avoir un enfant . D'être considéré comme un vaillant maintenant. Je te ferai peut être du mal. Mais je ferai tout pour soigner toutes les blessures que je t'ai faite et je te ferai.
Aujourd'hui dit il en regardant tout le monde et en sortant l'enveloppe de sa poche. Je vous annonce officiellement l'arrivée du futur Prince...
C'est un garçon

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now