Partie 40

3.1K 186 1
                                    

Retrouver mon homme est une sensation inouïe avoir plus d' orgasmes avant même la fin de la  première penetration était une chose nouvelle. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eut des  moments intimes avec lui depuis un moment mais je suis au sommet du plaisir et de la jouissance.  J'ai mal partout. Il ne m'a pas ménagé...

Je ne me lasse pas de lui, j'aime tout de Cruz, j'aime son côté Dario adorable, mignon qui prend soin de moi et son côté homme sévère, brutale, excitant, son côté Cruz. J'aime quand il me fait rire. J'aime sa personnalité. Sa timidité ambiguë. Son cœur, son humanité aussi rare mais quand tu le perçoit, magnifique.
J'aime embrasser son dos. Oui oui le fait quil soit grand, assez bien bâti, j'aime son V masculin. J'aime ses abdo oui ses belles tablettes de chocolat.. J'aime embrasser chaque partielle de son corps. Le voir sourire quand je lui dis que je l'aime. J'aime mon homme. Je suis couchée près de lui. Il a les yeux fermés. Le sommeil le gagne peu à peu. Je suis traversée par de leger spam. J'ai encore envie de lui. Le seul fait de l'imaginer me toucher. Me caresser avec ses lèvres.. Je pousse un doigt en moi me forçant à ne pas faire de bruits. J'introduis un second doigt suis déjà trempée. J'ai à peine le temps de réaliser quand je le voir m'observer. Je suis toute rouge et gênée, je ne m'attendais pas qu'il me voit dans cette posture. La position est tellement étrange. Il est couché le long du corps montrant fièrement son torse et son membre.. Et moi la tête sur sa poitrine.. La jambe entre ses cuisses. Tout deux nue
Je fuis son regard et me couche immédiatement sur le ventre en cachant mon visage dans le coussin gloussant de gêne.
Il rigole... Se penche vers moi. Je sens ses mains sur moi... Il passe sa main sur le bas de mon dos et ouvre légèrement mes cuisses en enfilant un doigt en moi, puis deux.. Je ne peux m'empêcher de gémir..
Je suis très vite retourné. Je le laisse se positionner dans mon entrejambe en l'embrassant..
Mille et une caresses.. En caressant chaque partie de son corps possible. Je gemis la tête rejetter en arrière. Il faut pas faire trop de bruit acause Des enfants..
Il me met un morceau de soie entre les dents blocant mes cuisses bien ouverte. Il me sourit avec malice... Je connais très bien ce regard, il va m'en faire baver.
Il va de plus en plus fort, ses coups de reins sont ferme et profond.. Je cris de plus en plus fort, cris étouffé dans le tissu.. Il me presse, mes larmes coulent, un mélange de plaisirs et de douleur. Il me relâche et retire la soie.. Je l'embrasse et je finis par jouir sous lui, ses caresses, ses baisers..
Je l'aime cet homme.
Il reste dans mes bras un moment après avoir jouir. Je crois qu'il est hors jeu et qu'il va pas tarder à dormir. C'est degueu mais j'adore.
Je le positionne mieux et je l'embrasse le laissant reprendre des forces dans mes bras.

3 ans plus tard.

Le temps passe le prince fait ses premiers jours aujourd'hui. Je suis toute excitée.
Je fais que crier sur Cruz il est encore 6h du matin. Cruz déteste se faire réveiller brutalement en plus pour rien d'urgent selon lui. Mais c'est la rentrée académique de mon petit bébé.
Je court de partout.
Je suis épuisée on se prépare tous. Angelina va au collège et elle n'est pas d'humeur aujourd'hui. Elle aide Advinar a se préparer pour sa rentrée également et moi je laisse le petit prince entre les mains de Garcia.
Lino et sa belle fiancé ne sont pas à la maison.
Il faut bien que je vous explique qu'il ya une fête de fiançailles pour ses deux la.
Je sors de la douche et pousse Cruz grincheux sous la douche. Il est 7h30 et le petit prince est prêt. Il est aussi pressé que moi et surexcité. Son papa lui offre son 1er or. Oui oui une chaîne en or. Avec S écrit en diamant comme Sanchez. Et oui c'est lunique héritier.
Angelina est toute contente en montrant sa chaîne au bras portant le S mais tout en or.
Seul le petit prince a droit au diamant je suis jalouse...

On monte tous dans la limosine..
Je me sens un peu faible. J'ai pas put prendre mon bol de fruit.
Moi : j'ai pas pris mon pot de fruit.
Angelina : C'était ton plat préféré quand tu était enceinte.
Tout le monde me regarde surtout Cruz sans rien dire.
Cruz : Neonila c'est le 3e symptômes.
Moi : c'est pas un symptôme amour c'est juste une remarque. T'inquiètes il n'y a rien.
Cruz: je ne m'inquiète pas, fait moi un autre.  John (entrepreneur et employé de Cruz) en a 4.
Moi : c'est pas un concours Cruz. Dis je en rigolant. Et d'ailleurs t'en a 3
On dépose les enfants. Et ensuite le petit prince. Il est habillé de la tête au pied en lacoste. Il est magnifique. Je l'embrasse et je pleure. Je veux pas le laisser partir. Je ne suis pas prête.
Cruz me prend dans ses bras..
Moi : je suis pas prête amour
Cruz : tu ne le sauras jamais, tu es trop émotif dit il en touchant mon ventre...
Je rigole maladroitement et monte dans la voiture suivie de Cruz direction le travail.
Je descend précédé par Cruz qui m'aide à descendre.
A peine les pieds sur terre. Je flanche. Perte d'équilibre. Hypoglycémie. On va directement à l'hôpital supplice infligé par Cruz qui veut forcément avoir une confirmation.
Je vois Dr Francesca. Qui me fait une prise de sang et qui m'informe que je manque de calcium surtout si je veux que le bébé soit bien portant...

Je vois Cruz dehors dans la salle d'attente avec le pieds qui bouge frénétiquement... Comment je vais lui annoncer ça. Son beau cadeau.. Car oui c'est un beau cadeau. Dans un mois son anniversaire. Il y aura une grande fête surprise que je prépare. Mais caché ça pendant un mois... Ca sera chaud...
Et pas du tout facile j'ai besoin d'autant de complice possible...

Je suis enceinte 💕

INFIDÉLITÉSМесто, где живут истории. Откройте их для себя