Partie 35

3.5K 217 14
                                    

Cérémonie funéraire

Ce matin je me lève triste et dessus. Mon ventre il est légèrement sortir car je suis à 4 mois. Aujourd'hui on fait une cérémonie au cimetière. Déjà 3mois que M. S est décédé. Oui et Aujourd'hui particulièrement nous sommes vraiment triste car M. S aurai 85ans. La mort de leur père a unifié l'union fraternel entre Cruz et Lino.
Je me prépare et m'habille de la sorte.

J'évite les talons aiguilles mais je suis tombée amoureuse des compensers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'évite les talons aiguilles mais je suis tombée amoureuse des compensers.
Je vais la dernière dans la limousine. Acause du temps mis a enfiler ma combinaison et vu qur je suis pas d'humeur "pète la forme aujourd'hui" c'est pas vraiment un jour joyeux et depuis ma grossesse mes émotions joue beaucoup sur ma santé et mon bien-être
La cérémonie a été faite d'un cortège tout en noir de véhicule avec les Garde à pieds de par et d'autres. Nous sommes arrivés au cimetière décoré pour l'occasion précisément la partie concernant que nous allons occuper près de la pierre tombale de M. S
Je souris de tristesse car il a été le père qui est parti trop tot dans ma vie. Je regarde cette pierre gravé en doré Francis Sanchez....
Je suis assise près de Cruz avec Adivinar la fille de Lino sur mes pieds. Elle fait que suce sa langue. Elle a à peine 2mois.
J'aurai voulu être sa nourrice mais malheureusement j'ai pas assez de lait pour elle et c'est pas conseillé dans mon état. Donc elle a une nourrice qui lui donne le lait et m'aide à m'occuper d'elle. Et c'est agréable et épuisant. C'est un peu un moyen d'apprentissage mais tous les enfants ne sont pas pareille.
Ca fait deux mois depuis le décès de M. S que jai pas eut d'intimité avec Cruz. Dans les débuts. Il sortais et buvais il était a fond dans ses affaires. Et je sais qu'il m'a trompé. Il évitait de me regarder mais j'avais aucune preuve. Après la cérémonie je me rend au centre commercial avec Angelina. J'ai besoin de passer un moment mère fille avec elle. On sit un peu eloigner acause de tous ses événements de kidnapping et décès.
On doit lui acheter des nouveaux affaires et des habits d'été car le mois prochain toute la famille va en vacances. Je vais me prendre des maillots de bain et des petites robes d'été. Il me faut également une grande poussette pour Adivinar. Angelina adore le fait d'avoir une petite sœur, et d'être considéré comme aîné. Elle a l'impression davoir une poupée vivante rien qu'à elle. Elle la couve et la traite comme une poupée donc on évite de la laisser seul avec elle pour pas qu'elle la porte trop haut elle est encore fragile.
Je suis libre. Mon école est ouverte et je remercierai jamais assez Lino pour le travail fourni. Même si j'ai pas eut l'ouverture souhaiter acause de la mort de M. S, L'école fonctionne bien. Nous avons déjà entamé les inscriptions pour l'année à venir.
Au niveau de ma vie sentimentale troue noir.
Cruz m'évite. C'est comme si être a mes côtés le gênait. Les matins je me réveille sans lui. Les soirs à cause de la grossesse je finis par m'en dormir tôt et de pas pouvoir l'attendre. Quand il rentre je sens sa présence. Je le sens me toucher m'embrasser le ventre et le front chaque matin avant de s'en aller. Je vais au travail deux fois dans la semaine. Et je suis la gestion des choses de près car tout investissement est faire par le trafic de Cruz et je veux pas de complot contre lui. C'est un boulot vraiment stressant et je m'épuise vite. J'aurai voulu qu'il soit là mais j'ai plusieurs fois demander qu'il vienne me chercher pour un déjeuner à deux. Il m'a toujours envoyé son chauffeur me ramener à la maison avec une nouvelle excuse. Je suis assise dans notre chambre après cette journée morose et je range mes paquets tout droit des magasins du centre commercial.. Je me sens pas bien, je sais pas si c'est les hormones mais Cruz est différent. Je m'arrête devant la glace de mon dressing et je ne peux m'empêcher de couler des larmes. C'est sûrement ça. Je ne suis plus aussi attirante comme avant. J'ai du ventre et de la graisse au niveau du bas ventre de fine vergetures sur le bas du ventre et aussi au niveau des hanches. Je m'assoie et pleure car j'ai toujouuurs vu du desir dans les yeux de Cruz et la je ne comprends pas. J'ai mal au cœur et mes hormones n'arrangent pas les choses car je ne cesse de pleurer.

Je sens des pas derrière moi et reconnaît tout de suite ce parfum virile malgré ma vue brouillé par mes larmes.
Il. Me porte et me pose sur le lit.
Cruz: tu vas bien Neonila? D'appeler un medcin ? Tu as mal quelques part dit il un peu paniqué.
Moi: je veux faire l'amour avec toi dis je entre deux sanglots retenus.
Je sens un voile de desir et son sourire mesquin sur son visage chassé aussi rapidement qu'il est apparu par un voile de déception.
Il m'embrassee encore le front s'excuse et me demande de me reposer dit il en sortant de la chambre.
Je vire au rouge suis frustrée énervée... Je m'en dors les larmes aux yeux.
Mon réveil se fait assez tôt. Je prend quelques affaires et décide de rejoindre ma chambre aujourd'hui.
Je vais me relaxer avant de prendre une douche dans mon jacuzzi.
Je ressors lassé. Je m'ennuie. Et Il me manque. Je suis tellement heureuse d'être enceinte j'ai hâte de voir mon bébé. Et je me sens mal de pas me sentir désiré par Cruz. Je demande que mon dîner soit monter avec une compote de fruit et aussi des pots de glace. On fait monter aussi les petites à ma demande j'ai pas envie de me sentir seul. Mais Angelina a une soirée pijama donc est absente pour l'occasion je me retrouve avec Advinar qui me sera d'une bonne compagnie car elle refuse de s'en dormir. Je me retrouve devant une série de Club des petits que j'aime beaucoup (bob l'éponge)..
On frapper à la portr et elle s'ouvre.
Cruz: tu rentres pas dormir ?
Je ne réponds pas...
Cruz : le bébé dort toujours pas ?
Je ne répond pas.
Cruz : ok je sors je dois travailler.
Moi: tu m'as promis fidélité tu t'en souviens ?
Cruz : quand m'as tu vu être infidèle ? Dit il assez calme après un long soupir.
Moi: Bonne nuit.
Cruz : qu'est ce que tu veux ?
Moi: que tu t'occupes de moi !
Cruz : je le fais pas ? D'où tu déserte ton lit conjugal et moi je viens prendre de tes nouvelles? A mon arrivé j'ai demandé à savoir comment tu vas et où tu es. Je t'offre tout ce dont tu as besoin
Moi: mais j'ai besoin de toi.
Cruz: tu sais très bien qu'on peut pas  faire l'amour dans ton état.
Moi: et pourquoi ?
Cruz: je veux pas être violent, te faire mal ou faire mal au bébé. Voir ton ventre m'intimide.
Moi: mais faire l'amour c'est pas que le sexe. On peut passer du temps en tant que couple sans ça. Je te vois plus et j'arrive plus a passer du temps avec toi t'es ailleurs. T'as honte de moi
Cruz: vient dormir avec moi stp
Moi : et Adivinar ?
Cruz : je ferai signe à Lino.

Pvd de Cruz
Je sors de la chambre la laissant se préparer. Je vais dans la notre l'attendre. Ce qu'elle m'a dit m'a blessé. Jamais j'aurais honte d'elle.
Mais j'ai jamais été doux en sexualités. Jamais. Comment faire l'amour avec une femme enceinte qui porte mon enfant et que j'aime. Je veux pas lui faire du mal.
Et j'ai honte car chaque soir après le boulot. J'enchaîne une pute comme vide couille. Je lui ai promis d'être meilleur. Et je retombe dans med travers.

INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant