Partie 28

3.7K 240 11
                                    

Je rentre dans le bureau de mon gynécologue après environ 15min d'attente. Dr Franchesca est une amie pour moi. Ça été lune des premières personnes que j"ai vu a mon arrivé en Colombie. il fallait que M. S vérifie ma virginité. Je suis restée en contacte avec elle et ses conseilles m'ont toujours été d'une belle utilité. Elle représente une grande sœur pour moi. 

.... 

Je suis dans la salle d'accueil près du secrétariat.  J'ai l'impression que je suis suivie je ne sais pas pourquoi mais il y a un homme dans la salle avec un journal et je ne sais pourquoi je le fixe sa présence me semble inquiétante. Je fais signe à André de rentré 5min après on fait signe a l'homme qui doit aller prendre sa fille qui a finit son pansement je me rend compte de mon comportement ridicule et demande à André de m'attendre dans la voiture. 

A mon arrivé mon entretien dans le bureau du Dr Franchesca m'a éclairci sur les doutes que j'avais elle promet de m'envoyer les dossiers confidentiel de Styl par mail. Je lui demande d'envoyer ça directement une copie sur le mail personnel de Cruz. 

Oui oui, l'enfant que Stéphanie porte à également le sang Sanchez les résultats de Stéphanie qu'elle nous a remit n'ont pas été falsifié, mais la correspondance avec Cruz est faible rien ne prouve que Dario est le père de ce bébé; il est certes de la même famille que l'enfant mais la correspondance peut être exacte à celui d'un frère, du père, ou d'un cousin de Cruz. Pour avoir la certitude il faut faire le test de paternité prénatale mais c'est sans compter sur l'accord de Stéphanie qui ne fait que nous mentir mais je ne sais pas encore pourquoi ? 

Le test de prénatale est possible jusqu'à la 36em semaines de grossesse c'est a dire jusqu'au 8em mois. Ses dossiers montrent qu'elle est déjà au 6em mois de grossesse. Pourquoi elle retarde si elle est vraiment sur. Plus je réfléchis plus je me dis que c'est insensé. 

J'ai fait une prise de sang je ne sais même pas pourquoi, sur l'insistance de Franchesca. Elle a des dons de voyante cette mexicaine, je vous assure. Je sors et décide d'aller voir Cruz à son entrepôt de vin ou comme on le dit son vignoble, Oui il y a beaucoup de choses qui doivent être sut. Je sais que l'enfant est un Sanchez mais n'oublions pas Stephanie a eut une relation amoureuse avec Lino, mais aussi elle est assoiffés de pouvoir il y a possibilité que l'enfant soit de Cruz. Honnêtement savoir à qui appartient la responsabilité paternelle du bébé de Stéphanie, m'importe peu je veux savoir ce qu'elle mijote. Mais à ma sortir je ne vois pas la voiture ni André. Je lui envoie un message pour lui dire que j'ai terminer que je l'attend. Au bout de 15min je vois la voiture garée je monte sans attendre qu'il ouvre la porte, lorsque je sens un coup sur la tête. Je fais mine de tomber sur la banquette arrière mais je suis assez consciente même si le coup me fait un mal de crane pas possible, je peine à ouvrir légèrement les yeux. Je suis concentré dans mes recherches et ma petite enquête personnelle que je suis entrain de mener dans ma tête sans faire de bruit en essayant de canaliser la douleur que je ressens à la tête, quand je me rend compte que le chauffeur a accéléré sa conduite.
A ma grande surprise lorsque je relève les yeux je constate que c'est pas André et que ce n'est pas ma voiture. Certes c'est la même , une copie conforme mais c'est pas la mienne. J'ai le rythme cardiaque qui accélère toute seule. Mais j'essaie de rester calme. Le chauffeur. Est de peau matte, un métissé. Des cheveux assez long et attaché en queue de cheval.

Je prend mon téléphone personnel pour joindre; Cruz dans la poche de mon jeans, je lui envoie un message, un SOS, oui c'est un petit téléphone qu'il surnomme de bingo, il est discret et n'est ni un Apple ni un Android. Il est petit. J'ai un seul contact sur ce téléphone. Celui de Cruz. Il me suffit de pressé sur la touche 5 pour lui envoyer un signal de détresse. J'aurai jamais sut que ce téléphone allait me servir. Je glisse le téléphone dans mon soutien gorge. Je décide de garder mon calme de faire la morte. J'ai peur.

Le trajet un long, la douleur au crâne ne cesse pas. Je finis par m'endormir.
Je me réveille en sursaut. Je suis dans une chambre. Pas encore aménagée. Vide avec un seul lit collé au mur. Où je suis couchée. Je regarde le plafond.
Je me rend compte que quelqu'un m'avait enlevé. C'était ironique car qui est assez culotté pour kidnapper une Sanchez de surcroît la femme de Cruz Dario. Tout a coup j'ai eut un sentiment de tristesse. Tristesse pour cette personne et son audace.
Je me fouille. Mais je ne retrouve plus le bingo de Cruz sur moi.
Je me lève énervé et me met à frapper sur la porte. Je tape. Je remarque la petite fenêtre. Elle donnait sur une ruelle. J'avais un mur devant moi. Très belle la vue songeais je sarcastiquement. Je me retourne lorsqu'on ouvre la porte.
Le métisse....

Lui: On va pas faire les présentations. Je suis payée pour vous garder. C'est juste pour un moment. Si vous restez sage vous aurez un juste traitement selon mes moyens. Mais si vous me menez la vie dure. Je vous ménagerai pas. Je suis payée pour garder en vie et non forcément sans éraflure.

Moi: tu sais qui je suis ??
Lui: Neonila Sanchez. Oui je sais. Mais il faut bien que je mange. Et protège ma famille. Dit il en sortant de la chambre. Sinon crois moi pour rien au monde je m'en prendrai au Sanchez si je n'étais pas obligé

Je suis énervée. Me garder ?? Mais pourquoi ?
J'attend ce qui me semble une éternité.
Et la porte s'ouvre sur, un homme, du 3e âge dirai je. Mais assez bien bâtit. Son visage me dit vaguement quelques choses. Mais je n'en sait rien.

Mr: Neonila, on m'a pas menti en parlant de toi. Tu es très belle. Le sais tu ?

Moi: vous êtes ? Dis je calmement et sereinement

Mr: STYL, M. STYL. Tu ne me connais pas Neonila ?

Je me rappelle de lui oui, mais vaguement. Sûrement à un des gala de Cruz

Moi: Je vous connais, je suis enchantée de faire plus ample connaissance avec le Père de Stéphanie...

Mr: Pour ce que je sais c'est pas l'amour entre ma fille et toi ?

Moi: Elle couche avec mon mari, prétend attendre un enfant de lui et demande à son père de me kidnapper et vous espérez qu'elle soit ma meilleure amie?
Ma réponse le pousse dans un fou rire
Mr: *rire* désolé ma belle, *rire* mais je suis la pour t'aider... C'est pas moi le méchant. Mais un père fera tout pour sa fille et son bonheur tu le sauras quand tu auras un enfant. Je sais très bien que pour quelqu'un comme toi. Etre une Sanchez c'est comme gagner au loto pour toi. Alors dit moi combien faut il pour que tu sorte de la vie de Cruz ?

Moi: Me tuer. C'est aussi simple que ça. (Je le dis avec une tel assurance qui me surprend moi meme, et pour qui se prend t il ? POUR QUELQU'UN COMME MOI ?? )

Une vague de surprise et de tristesse passe dans son regard.

Mr: Je veux juste t'aider. Stéphanie pourra pas te garder longtemps ici et pouvoir être avec Cruz sans célébrer ton deuil.

Moi: Je voudrais des roses rouge à mon enterrement...

INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant