Partie 4

9.3K 295 6
                                    

#La rencontre

C'est un jour, je n'oublierai jamais  ce jour où j'ai croisé cet petit être magnifique qui changera positivement ma vie "Angelina"...

Je suis avec Cruz dans sa petite limousine anglaise comme il le dit c'est pour le business mais c'est une Mercedes belge. Il me calculait à peine dans la voiture pour ne pas dire pas du tout, je sais pas qu'est ce qu'il a mais il a l'air préoccupé, un peu  soucieux. Nous avons prit le vol à Bogotá vers Perù, oui j'ai du abandonné mon Chalet ma maison dans un lieu perdu et paisible de Nuquí avec une vue magnifique sur la plage. Après je crois 1 heure de vol. Nous somme arrivé à Lima. C'est de là que nous nous dirigeons à Cusco.

Moi : tu vas bien?, j'ai l'impression que tu m'ignores ?

Cruz: non... Je suis occupé, je travaille. Tu sais c'est quoi travailler j'espère.

Je savais que ce n'était pas qu'une histoire de travail il avait l'air nerveux et anxieux. Mais je commence à connaitre cet homme. Trop borné et fière pour crier à l'aide.
Je continue de feuilleter les revues lorsque le téléphone de Cruz se mit à sonner...

Je l'entendais que répondre, c'était frustrant de pas savoir exactement de quoi il parle sur tout que cette une femme au bout du fil. Mais le comble est que l'appel a sut le détendre, le fait même sourire. Et il n'avait pas l'air de se gêner lorsqu'il lui demande malgré ma présence d'accepter son invitation au restaurant ce soir. Énervée et surtout non considérée je me renferme et boude sans même ft attention à sa présence.
On arrive devant un genre de Palais parce que pour moi c'est plus qu'une maison. On a roulé des heures certes mais le spectacle qui s'offre à moi n'est pas décevante...

Nous avons longé une pente je dirais vide remplie d'arbre et de plante en aurait dire qu'on cherche à rentrer au fin fond d'une forêt. À moins de 2 km il y'a une grille. Une Grande grille. Après une reconnaissance vocale entre le chauffeur et le gardien on entre dans un sorte de jardin impériale, j'aurai dire le jardin de Rose dans les comtes de Grimm. Remplie de piscine exotique et d'aquarium et de jet d'eau spectaculaire dans la simplicité mais tout dans une beauté magnifique, je crois que je me rend compte maintenant de l'importance des finances de mon homme et de sa famille. La voiture gare devant une porte à deux battants aussi grand que pour un bars de western on entre et on longe rapidement un petit couloir qui nous mène à une porte avec une poignet aussi grosse que ma main. On entre dans le hale je m'arrête un moment bouche ouverte contempler ce design, les escaliers comme ce lui de cendrillon moins long mais aussi large. Je sais mais n'ayant pas d'ami et aussi une âme d'enfant qui a dut trop  vite grandir je me suis renfermée beaucoup dans les histoires féeriques...

Cruz : tu aimes ?
Moi : c'est magnifique.
Cruz: viens je te montre ma chambre où si tu préfère mon domaine on le partagera mais tu auras droit à une chambre à toi également un sorte de boudoir je sais pas. Il y'a des chambres vides et non aménager dans la maison surtout à mon étage. Tu feras ce que tu voudras de ces endroits.
Je dis rien et le suis sur les escaliers aussi large qu'on le prend ensemble et côte à côte, il m'explique tout en montant les parties de la maison. J'arrive dans notre chambre, je dirai notre suite mais comme il le dit si bien c'est un petit domaine. On entre d'abord prêt du salon une petite table à manger à l'angle avec un frigidaire dans un coin. Plutôt propre et très bien décorer dans la simplicité à mon goût. Ensuite de l'autre côté après le passage de la porte il y'a un salon. Un fauteuil, deux canapés un gros pouffe que j'adore déjà et un écran aussi fin que plat et aussi grand que solide. Il y'a un passage mais sans porte qui mène à la chambre le marbre sur le sol me donne l'impression d'être trot précieuse. Il y'a un grand lit. Plus grand que le mien dans mon chalet mais pas dans l'excès. Enfin, Aussi un dressing...
Un beau et grand dressing. Mon côté est entièrement vide mais pas assez grand pour mes affaires. Je rangerai plus tard... Le dressing donne directement sur la sale de bain. Je ne vais pas vous faire un dessin mais c'était wahou et quelques choses de nouveau pour moi, jacuzzi douche et aussi baignoire il y avait de tous les goûts.
Je sors de salle de bain et je vois pas Cruz. Bah ok. Je vais dans la chambre par le dressing quand je le vois en boxer. Je souris sans rien dire. Il se retourne me regarde et m'informe qu'il sort.

Cruz: je rentre pour le dîner familial à 20h. Je te présenterais.
Moi : tu vas voir ta pute de toute à l'heure.
Cruz: évite ce genre de langage avec moi. C'est contre nature. Et je fais ce que je veux ok. Tu as juste un titre d'épouse donc ne fais pas de manières avec moi. Dit il avec un regard aussi dure que ses mots 

Il sort en claquant la porte. Je demande aux domestiques de monter mes affaires...
Je prend un bain et me sèche les cheveux. Je sors et je vois que j'ai pas fermé La porte de la chambre. j'ai passé un bon moment dans la salle de bain à faire pompette j'avais besoin  également de me relaxer. Je sors de la salle de bain et passe par le dressing je décide de faire simple niveau vêtement. je compte bien faire le tour du domaine et si possible sortir pour chercher moyen pour l'aménagement de ma suite à moi. Je laisse la couleur naturelle de mes cheveux. 

Je vois la majorité de mes valises encore fermé pour manque de place dans notre dressing commun à Cruz et moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vois la majorité de mes valises encore fermé pour manque de place dans notre dressing commun à Cruz et moi. 

Je sors de la chambre lorsque j'entend une petite voix dans le salon de la suite à Cruz

?:  Holà, c'est toi ma nouvelle mamà ? 

Je sais pas si c'est sa beauté; son accent ou je ne sais mais elle es magnifique. Elle est splendide. Je lui donne 4 ou 5 ans pas plus, avec sa petite bouche toute rose. 

Moi : c'est possible.

 Je m'assois près d'elle pour faire plus connaissance avec ce magnifique petit être. Elle me regarde je sais pas si c'est l'émerveillement ou l'admiration mais j'aime vraiment la voit me regarder comme ça; je crois que je viens de connaitre ce que l'on appelle "un coup de foudre". 

Moi: cache moi ce petit souris là tu me gènes. Je m'appelle Néonila et je suis mariée à Cruz. et je vais vivre ici désormais avec vous.

Angelina: moi c'est Angelinà j'ai 5 ans et je suis le petit beubeu de la maison et toi t'es ma mamà. Cyndi la méchante ne pourra plus se moquer de moi parce que j'ai une maman maintenant moi aussi dit elle en dansant et sautant par tout. 

je me mets à souris et à rigoler comme elle parce que ma fille c'est une beauté fabulosa. C'est mon petit rayon et mon petit ange. Dès ce moment j'ai sut que cet enfant je l'aimerais plus que tout et même au dépend de moi.

Je la prend par la main ...
Moi: tu m'aide à choisir mes appartements et me fait visiter la maison?
Toute enthousiasmé, elle hoche vigoureusement la tête pour me dire oui.
On sort du domaine de mon mari et moi et je me dirige tout droit vers une chambre conduire par Angelinà me montrant sa chambre.

Angelina: Mamà il n'y a que 3 pièce à cet étage... Ma chambre (tout en n'ouvrant la porte et me montrant les lieux...)
Sa chambre à mon goût est tout a fait normal et magnifique. Composé d'une terrasse. D'une salle de jeu et d'étude vu la mini bibliothèque et les romans de comte Grimm, une sorte de fauteuils en canapé qui ft face à la télé et son petit bureau avec un ordinateur de Bb en jouet qui lui parle MDR. Aussi la salle d'eau et sa chambre même, le lit et le dressing..
J'aime bien son petit endroit à elle, j'en profite pour visiter l'endroit qui sera dédier à moi c'est des lieux normaux les pièces sont pratiquement vide mais les bases ont été installé, le lit la sale d'eau le reste je crois que c'est à moi de faire installer le reste.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now