Partie 34

3.7K 221 10
                                    

La vie suis son cour. Les semaines sont passées et avec Cruz ça va. Je le fais chier et on se dispute mais on finit toujours dans les bras l'un de l'autre. Ma libido est montée en flèche. Je le réclame tout le temps dès que je m'ennuie et il adore ça. On a même faire l'amour après un dîner d'affaire dans la limousine. Oui oui un dîner d'affaires.
J'ai une place importante dans le réseau de mon homme. Je touche pas au trafic mais je facile le blanchement d'argent de Dario dans une activité que je trouve les plus classique mais rentable. J'ai ouvert en plus de mes deux structures de beauté et de spa. Une école. Oui oui une grande école. C'était assez difficile au début. Mais j'ai eut l'aide intellectuelle de Lino, les finances de Cruz et aussi les connaissances de marque des Sanchez.
Aujourd'hui c'est un lundi j'organise ce Samedi l'inauguration de la grande écoles de formation donc je me donne à fond depuis plus d'une semaine pour que tout soit au top et aujourd'hui débute la dernière semaine. Je me lève tot. Et j'ai mal au dos, je suis déjà à mon deuxième mois de grossesse.

Je sors de mon bain et me dirige dans mon dressing. Depuis mon retour je passe toutes mes nuit dans notre chambre conjugal avec Cruz et même quand il s'absente pour le travail je reste qu'à même là. Jai besoin de son odeur pour m'endormir. Je me met sur le lit et décide de m'étaler ma crème pour l'adoucissement de ma peau quand je sens des caresses sur mon corps tout nu. J'essaie de résister mais c'est dure je commence déjà à sentir mon intimité s'humidifier
Cruz: je sais que t'en a envie... (d'une voix roque encore alourdir par le sommeil)
Je me retourne pour lui dire non car je dois aller au boulot mais voir son érections qui pointe je peux m'empêcher d'avoir encore plus envie de lui. Il est nue allongé de tout son être montrant le don que dame nature lui a donné en excès.
Je me courbe ne tenant plus et décide de lui faire une fellation. J'en ai envie. Il caresse mes seins qui a perdu sa couverture qu'était la serviette. Je gemis pendant qu'il grogne.
Je veux qu'il me prenne quand j'entends frapper en trombe la porte et des cris. Je mets mon peignoir le plus rapidement possible et laisse Cruz mettre quelques choses . Je vais ouvrir la porte sur Garcia paniqué. Je cour rapidement vers la chambre d'angelina quand je me rend compte qu'il s'agit pas d'elle quand je la vois dans les bras de ma femme de chambre encore endormie. Lino en larme avec Stéphanie dans les bras. Il y a du sang. J'ai du mal à réagir et à comprendre quand j'entends l'ambulance et voir Cruz appeler un numéro et parler fort et énerver.  Je me met à vomir. L'odeur du sang passe mal. Garcia vient vers moi. Cruz demande qu'on me fasse monter dans la chambre immédiatement.
J'hoche la tête, Je vais reprendre mes esprits. Me calmer. Dans la chambre après plusieurs pas en rond, Je prend une petite bouteille d'eau minéral et la boire. Je vais me vêtir et demande à mon chauffeur de me conduire à l'hôpital...
J'appelle Lino mais aucune réponse.
Je décide d'appeler mon homme mais sa ligne est occupée.
A peine arrivée que la presse a scandale m'accueille.

Je n'ai ni l'envie ni le moral à être sur les journaux. Je rentre en trombe dans l'hôpital et voir Cruz crier partout. Il tient un infirmier par les cols. Je ne vois pas Lino. Ni M. S
Je vais vers Cruz et le tien il est tendu je sens ses membres relâcher peu à peu.
Moi: Merde Dario lâche le.
Il le laisse et me serre contre lui. Non il y a quelques choses qui ne va pas. Il ne peut pas se mettre dans cette état juste pour Stephanie.
Je lui tiens le visage et lui demande le plus calmement possible qu'est ce qui se passe.

Cruz: Stéphanie c'est ouverte les veines et à perdu beaucoup de sang. Mais on a put stabiliser l'état du bébé à temps. Mais elle son cas est critique. On fera naître le bébé prématurément s'il le faut rien à foutre d'elle on fera tout pour sauver le bébé.  ( il souffle doucement dans son recit;me regarde me tiens la main) Mon père a faire une crise cardiaque il est en soins intensif et personne ne veut me dire ce qu'il a bordel de merde. 
J'écoute rien. J'entends la phrase se répéter en boucle. Crises cardiaque et prématurément.
Je me sens faiblit.
Cruz me tient et me fais assoir sur une chaise.
Cruz : comment tu te sens ?
J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens et comment je me sens. 
Je pose ma tête contre Cruz.
Moi: Tout ira bien Cruz. Je serai toujours là. ( moi même je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'ai un pressentiment et je sais qu'il y aura une mauvaise nouvelle.
Nous sommes assis depuis plus de 30min j'ai put stabilisé l'anxiété et l'impatience de mon homme. Il a la tête sur mes épaules et manipule son téléphone.
Lino: c'est une jolie petite fille.
Je saute de joie et surtout dans ses bras. Cruz salut activement son frère signe de félicitations. Je demande tout doucement avec la boule au ventre.
Moi : et Stéphanie son état.
Lino : stable (dit il avec un air de dégoût et de regret). Elle n'a même pas vu sa fille naître. Elle a essayé de s'oter la vie sans même songer au bébé qu'elle portait.
Je le regarde peiné de par sa déception et lui dit joyeusement. On va fêter ça.
Lino : et papa ? En fixant Cruz qui n'a pas perdu son inquiétude sur son visage malgré la bonne nouvelle.
Moi : nous n'avons pas encore de ses nouvelles. Mais tout ira bien. Va au pres de ta fille. Et dit nous quand nous pouvons la voir. On te tiendra au courant...

Il hoche la tête et fait une accolade à son frère et sen va tout heureux. Heureux d'être père.
Je regarde Cruz ému avec les larmes aux yeux et je l'embrasse tendrement. Il sourit étonné

Cruz: j'adore tes hormones
Je rigole mais ce peu de moment de détente est interrompu par le médecin chef de l'hôpital...

M. Dr: M. Et Mme Sanchez!? Dit il tout doucement

Je réponds en hochant la tête lorsqu'il nous dit que M. S est dans un etat de choque qu'il veut parler seul à Cruz dans son bureau. Je crois qu'il veut me ménager. Mais rester seul avec Cruz qui peut grimper en flèche en nervosité à n'importe quel moment j'ai peur pour lui.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now