Partie 9

6.9K 292 0
                                    

#Diner 

Je décide de sortir de la douche suivie de près par Cruz je me fais des soins corporelle et prend l'initiative de m'habiller en robe sexy mais assez simple en dans l'ensemble, vu qu'on va dormir à l'extérieur de la maison. Je prends un habit de rechanges dans un sac pour lui et pour moi vu l'heure et que c'est dans un hotel on risque d'y passer un long moment pas envie de revenir avec le même vêtements comme si suis partie dans un nigth club. 

Il se met plutôt simple et classe comme si on partait en soirée détente, avec un pull col roulé couleur chocolat marron sur un pantalon et des louboutins, il a la classe et sérieux ça me fait un beug de le voir avec ce style. Il est plutôt veste ou chemise mais bon là il fait jeune et sérieux à la fois. Je le trouve encore plus bel homme. Je refuse qu'il me vole la vedette c'est qu'à même moi la femme et je décide de retirer le tire et me met de la sorte

 Je refuse qu'il me vole la vedette c'est qu'à même moi la femme et je décide de retirer le tire et me met de la sorte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais j'ai fais exprès de me mettre dans la même couleur que lui pour qu'on soit à sortir tous les deux. 
Il descend avant moi pour faire sortir la voiture du parking vu qu'il va conduire. Je fais un coucou à Angelina dans sa chambre et l'informe de mon absence avec Cruz. Je lui fais la bise et croise Stéphanie dans le couloir.

Stéphanie : Je doute qu'il est encore là force de te toucher vu comment je l'ai épuisé dans son bureau avant ta venue.

J'ignore ses paroles comme d'habitude et continue ma route.

J'ai des yeux d'enfant tellement je suis heureuse de sortir ce soir avec lui, rien qu'à deux c'est très rare et ça me fait limite un peu peur. Effectivement on va dans un complexe hôtelier. Et oui à l'intérieur d'un hôtel 4 étoiles; assez sobre et calme nous sommes entrés. On se dirige dans un genre de restaurant rétro un peu comme un bar mais avec des tables pour manger. On s'assoit et on commence directement à rigoler vu qu'il me taquine sur ma robe. C'est assez rare mais lui et moi avions beaucoup de point commun malgré que nous sommes distant au fond ce genre de moment me donne espoirs que lui et moi ça peut marcher.

On passe assez tôt au commande culinaire, moi j'ai faim vraiment et le vin ça creuse et je prend du steak. De son côté il se contente de prendre un truc vraiment compliqué et a lire et a regarder mais très beau au niveau de la présentation. On se met à manger et à bavarder je ressors le sujet du fait que je veux continuer les études et avoir un diplôme pour avoir un boulot.

Cruz: c'est quoi le soucis réellement ?, tu t'ennuis à la maison ou veux tu simplement un boulot ? parce que je ne vois aucune n'importance que tu retourne sur les bancs, t'es une femmes mariés ce n'est plus à ton niveau.

Moi : retourner c'est un peu trop dit je me demande si j'ai une fois mise les pieds dans une salle de classe donc ça sera une belle possibilité pour moi  d'avoir des ami(e)s des connaissances et aussi surtout apprendre.

Cruz: tu as lino comme ami na ? tu apprend déjà comment devenir une mère avec Angelina pas vrai ? et si je me trompe je ne vois vraiment pas Mme Cruz SANCHEZ aller a l'Université si c'est les diplômes tu vas suivre des cours en ligne avoir des professeurs en présidentiel à la maison tu feras un programme avec eux et aussi tu auras une servante à toi; une jeune dame pour rester avec toi et t'aider à tout faire. Ta dame de main comme une vraie reine dit il amusé. Je te trouverai un boulot un truc a faire pour toi seul qui me sera profitable et sera une couverture pour moi; dit moi dans quoi tu veux investir, réfléchis bien et fais moi part de tout ça plus tard 

Moi: mon avis ne compte pas c'est ça ? 

Cruz: ne gâche pas la soirée, t'es sensé être ravis pour une fois que je cède à tes caprices et d'ailleurs c'est ça ou rien. 

Je finis par la bouclé parce que enfin de compte j'ai reçu plus que je pouvais imaginer parce que c'est rare que Cruz soit aussi gentil c'est sûrement l'histoire du bébé mais je doute qu'à même. 

Je finis assez pompette je crois que le vin me fait de l'effet. Je vais sur la piste de danse seule... Me déhanchant lentement en évitant d'être sensuelle et aguichante. Mais bon. Mon moment de rêve s'arrête très vite. Car on me tiens fermement les bras.

Cruz: On monte ?

Je fais la sourde d'oreilles et me déhanche plus sensuellement en me collant à lui. J'ai compris très bien son message. Mais sérieux j'adore ces moments de faiblesse ou je l'ai totalement à moi...

Je retourne m'asseoir a mes dépends légèrement tiré par Cruz. Je fais des yeux d'enfant quand je vois le dessert. Je me fais énormément plaisir ce soir. Et je sais pourquoi. Mais j'aime le fait qu'il me dévore des yeux... Il a l'air contrarié mais on a va mettre ça sur l'excitation

#Un goût amer
Impatient dans l'ascenseur qui nous mènera à notre suite je me fais coller contre la portière en acier assez froid par Cruz et je sens ses mains se promener de mes cuisses à mes hanches, de mes hanches à ma chute de rein. Je savoure ce moment, le moment où il me touche ses rares et le plaisir est plus qu'à son comble lorsque qu'il me retire ma petite culotte je fais que glousser et rigoler sans même avoir de limite et de retenu. Faut vraiment que j'évite l'alcool.
À peine il prit le peu de tissu que j'avais sur moi à l'intérieur de ma jupe. L'ascension s'immobilise et laisse place à de nouveaux passager. Je me colle à mon homme dans ses bras. Je suis un peu gêné et me met à lui embrasser le cou. Je sais qu'il aime ça je me délice à lui fait un suçons. Je veux le marquer à fond je veux que demain Stéphanie s'imagine tout ce que j'ai put bien lui offrir comme plaisir.
Il se laisse faire et se perd dans un doux grognement. Je crois que vu son raclement de gorge tout de suite après il ne l'a pas vu venir. Il déteste perdre le contrôle. Et moi j'adore le dominer. C'est un délice que je ne m'en lasse pas du tout.

On rentre dans la chambre il me regarde sans rien dire. Je décide de lui retirer ses vêtements de par moi même. Je veux qu'il me laisse faire. Je sais que la douceur le soûl donc je prend mon temps. Il n'aime pas ne pas pouvoir diriger. Mais il est à moi comme je suis à lui et je veux que ça soit claire...

Deux trois baiser lorsqu'il perd son haut. Deux baiser au niveau du bas ventre... Je sais que que c'est douloureux étant en érection.. donc je m'acharne sur sa peau pour le marquer au niveau du bas ventre...
Il me laisse pas le temps de continuer qu'il retire son bas..
J'ai à peine le temps de réagir qu'il me relève et me pose sur la table basse de la chambre.

Moi : Cruz doucement stp... (J'ai eu peur)
À mon plus grand étonnement il se baisse assez et se met près de mon entre jambes...
Je reçois le plus beau délice que je pouvais imaginer, ses gestes se font de plus en plus sensuelle et doux. Il me met des doigts pendant qu'il continue ses coups de langue au niveau du clitoris. Je suis limite au bout des larmes et je ne cesse de jouir. Je pense que mes gémissements à dut réveiller tout l'hôtel. Je saurai vous décrire ce moment de pure extase comme je ne saurai vous dire combien de spams m'ont traversé de plaisir...
J'ai eu à peine le temps de m'en remettre que je me retrouve sur le lit...

Il se met sur moi et m'embrasse tendrement.. me faire un bisous au front, il me donne dos
Et se couche à mes côtés...
Cruz: Bonne nuit.

Ce goût amer je l'ai encore jusqu'à présent dans tout mon être. J'ai commencé à ressentir une douleur au niveau du bas ventre dont j'ignorais l'existence..
Moi: Cruz stp, ... Bb hmmm stp touche moi.

Je faisais que répéter cette phrase entre deux gémissements mais sans même attirer le moindre geste de sa part. Frustrée mes larmes se mis à descendre sans que je ne trouve de solution à mon envie inassouvi.
Je me met à mon propre dépend et dans le but qu'il réagisse à me toucher...
Les tétons assez tendu et dur faute de l'excitation.. je m'impose un doigt au niveau du vagin faisant abstraction de la douleur causé par mon ongles assez long, j'en mets un deuxième je fais des vas et viens lentement en gémissant de plus en plus vite cherchant à ressentir un plaisir unique... Mes geste apaise ma douleur mais aucune satisfaction je me lève nue et me dirige dans la douche pour prendre un bain chaud. Mes larmes ne font que descendre. Je suis frustrée je sais pas pourquoi je pleure mais je sens ma fierté qui a pris un gros coup après mon bain. Je vais en peignoir me coucher dans le divan près du lit. Je me couche la gorge en feu et les yeux évitant de faire tomber ne serai ce qu'une seule larme. Je finis par m'en dormir sans même m'en rendre compte.
Je suis pas sa pute, sa copine, une fille d'une nuit de bar je sais pas. Pourquoi il me traite comme ça. Qu'est ce qui va pas chez lui. C'est ça pour lui me prouver qu'il est mature. Je m'en veux d'aimer un homme comme lui honnêtement. Je sombre définitivement le cœur lourd...

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now