Partie 14

5.9K 268 0
                                    

#Réveil d'amour

Je ne sais pas quelle heure fait il, mais les fines rayons de soleil qui s'échappent du dehors me réveille tout doucement, je me lève un peu endormi j'ai encore beaucoup sommeil la nuit a été très courte pour moi et beaucoup mouvementée. Je me tourne et fait fasse à la bouille de Cruz, il est très beau et trop mignon comme un petit bébé couché de la sorte. Je me colle un peu plus à lui et me met à replonger dans mon sommeille. Je sombre sans même m'en rendre compte quand mon réveille se fait plus pousser. Des gémissements s'échappent de mes lèvre et se perdent dans la chambre. Je tarde a savoir si je rêve ou je le ressens vraiment en moi.

Merde il me lèche et c'est tout sauf un rêve, je sent ses coups de langues se fondre dans mon vagin, il donne de petits coup de langue de mon clitoris à la méat utérine; une partie tellement sensible et doux à la fois.  je le sent encore plus bon lorsqu'il prend totalement mes lèvres vaginales inférieures et les tire légèrement, la douleur et le plaisir me monte et me chauffe le bas ventre je me réveille haletante et totalement les yeux remplis de désir, j'en ai envie, je veux qu'il me réveille toujours comme ça je me tord les lèvres buccales de plaisir et me mets à gémir de plus belle, à l'entente de mon réveil il dépose de doux baiser sur le sexe le bas vendre, il fend ses lèvre sur mon nombril. Le voir s'avancer comme un félin sur moi, j'écarte instinctivement les jambes pour le recevoir. J'ai envie de lui; je suis au bord de la jouissance et je ne sais par quel miracle je me retiens et patiente je veux qu'il me prenne. C'est une sensation ignoble. Mon cœur bas de plus en plus mon regard devient vide chaque partiel de mon corps qui se rapproche du sien et qui se mêle au corps de mon Dario me brûle. Mon cœur se réchauffe je fais que haleter. Il a le pouvoir de me rendre dingue je sais pas si un jour je connaîtrai l'amour ni ce que je ressens pour lui pour un autre homme que lui. Mais je suis heureuse de ne pas avoir connu ce genre de sentiments pour quelqu'un d'autre que lui. Je suis rien qu'à lui et je veux être qu'à lui; je le sens rentrée en moi rapidement et durement je suis poussée pas mil et une frisson qui me ramène rapidement sur terre. J'adore ce mélange de douleur et de plaisir; c'est clair et une chose est sur je pourrai rien faire aujourd'hui avec mes jambes même mon dos m'a lâché j'ai mal et je suis poussé de spam et de plaisir j'en pleure tellement c'est bon mais fort. Il s'arrête brusquement à la vue de mes larmes essayant de se retirer, chose bizarre dans nos débuts l'homme que j'ai connu; Cruz se souciait pas et même rarement de mon plaisir, de mes peines et même de mes douleurs. Oui oui, il fallait qu'il en tire un bon coup qu'il prenne son pieds et jouir. j'entoure mes jambes autour de lui pour le retenir de plus belle avec le peu de force que j'ai a cet endroit précis. Je finis par jouir le poussant a ralentir la cadence et le laisser jouir en moi.

L'odeur qui parvient dans mes narines m'empêche de dormir. Je me réveille doucement je suis épuisée et j'ai mal partout. Je peine même a tendre correctement j'ai les jambes en compote le dos amoché et des suçons sur tout le corps.

J'ouvre mes yeux je vois un plateau près de moi assez garnie de belle chose je regarde l'heure il est environ 13h. J'ai vraiment une faim de loup ce plat n'est pas de refus en tout cas. Je me lève douloureusement et je marche comme une vielle retraité de 80 ans souffrant d'arthrose sévère.

je vais dans la douche a ma plus grande surprise mon bain il est déjà fait, ooorrrrh non c'est tout le monde sauf M. Sanchez Dario Cruz qui l'a fait. C'est surement ma servante. En parlant de Dario après m'avoir démonter il est parti travailler. Moi j'avais besoin encore de repos.

Je sors de la chambre et je me dirige vers la salle de séjour dans le hall du bas. A ma vu et surtout à la descente des escaliers, vu aussi la démarche que j'élabore pour pouvoir contenir le mal et me déplacer; je me fais accueillir sous les gros yeux de Garcia qui devient toute rouge en me voyant  et aussi lino qui fait des gros yeux et un sourire malicieux 

Je me met asse simple 

Moi: Bonjour vous allez bien?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi: Bonjour vous allez bien?

Garcia me salut poliment et me propose encore a manger que je refuse gentiment. 

Lino: t'es sérieuse la ??

Moi: quoi?

Lino: il a grogné comme un loup toute la nuit et toi t'as gémis comme une pute touuute la nuit et surtout ce matin. Il y a des enfants ici, je te signale

Moi: (toute rouge de honte pas de lino mais surtout m'imaginant tout ce qu'on a fait) vient on va sur le canapé je peux pas m'asseoir sur les sièges à bar j'ai mal partout

Lino: merde j'imagine même pas combien de round il y a eu ce mec

Moi: un peu de tenue stp tu es fou ou quoi; dis je en rigolant

Ça fait plaisir d'avoir Lino dans la maison, une âme d'enfant comme moi un gros et grand gamin je vous l'assure. On rigole et papote lorsque des talon se fond entendre aussi durement que manquant de classe 

Je me retourne quand je vois Stéphanie je lui lance un sourire sarcastique et vainqueur, surtout vainqueur vu comment lino se plein des plaisirs que ma fait vivre Dario j'imagine ce qu'elle doit ressentir, elle qui s'attendait à une embrouille. Il faut quel degage et jai trouvé le moyen depuis hier. soyer calme j'ai tout sauf oublier les images que j'ai reçu.

Je sais ce que je veux et je suis sur de l'obtenir. Elle me regarde d'un mauvais œil et salut Lino. 

Elle sort en lançant un à ce soir...  Comme si quelqu'un l'attendra en tout cas moi j'ai hâte de la voir ce soir j'ai une surprise pour elle.

Je décide de travailler avec lino sur mon projet pour mon entreprise comme m'avait demandé Dario. Je me sens vraiment épuisée en mode compote. On fait une pause a 18h pour goûter, je décide d'envoyer un message à Dario..

INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant