Partie 39

3.2K 192 2
                                    

Trois mois plus tard je suis toujours entrain de m'occuper du petit prince et des mes activités. Mon fils a trois mois et je crois que j'ai reproduit Cruz. Il n'a rien de moi, ce gosse ressemble trait pour trait à son père. Je suis frustrée. On a beaucoup réfléchis pour le nom du bébé et ca crée des polémiques au point que tout le monde a voulu lui donner un prénom.
J'accorde beaucoup peu de temps à Cruz. J'ai voulu reprendre l'activité sexuelle avec lui assez tôt, malgré que je me suis faite coudre et que j'ai cicatrisé en deux semaines, ca pas été le cas. Cruz a voyagé, il a fait 1 mois en mission avec Lino et je ne sais toujours pas de quel mission s'agit il. Au retour j'ai appris qu'il a été fait un cartel et une usine de création de pneu et garage  en Russie comme camouflage et moyen de blanchissement.
Serena s'est beaucoup rapprochée de moi surtout qu'elle me suit partout et depuis pratiquement un mois maintenant supervise mes spas et centre de beauté. Elle me fait un retour chaque fois de ce qui se passe.


2mois plus tard
Je suis couchée dans mon lit après m'être occupée du prince. Je suis épuisée il fait une poussé dentaire donc il ne dort plus. Il ressemble à son père physiquement et à aussi son mauvais caractère. Je décide de me faire des soins. Lino et Serena ont demandé la permission à Cruz et moi pour prendre un weekend à deux. Donc je dois aller au spa demain pour voir l'organisation.
Je m'étale de la crème sur les jambes quand je sens son parfum. Je ne sais pas pourquoi j'ai mes larmes qui montent tout seul.
Moi : sniff Dario..
Cruz: c'est moi Neonila.
Je me lève et le prend dans mes bras..
Cruz : ne me dit pas que tes enceintes  encore... Car là si c'est pas les hormones je sais pas pourquoi tu pleures. Je ne suis pas quitté à l'armée.
Moi: tu mas manqué.
Oui oui. 5mois. Mon homme n'est quasiment pas à la maison. On se voit à peine. Dans les débuts. J'étais nerveuse. Je boudais. On avait faire un bébé ensembles. Je reste son épouse et non la nourrice de son fils. Il me touchait plus et je crois qu'il avait mal de réclamer. Je me concentrais sur notre fils pour pas penser au fait qu'il découchait. Même quand il partait en mission avec Lino. J'entendais Serena au téléphone comme des ado de 15ans. Et moi, rien même pas une message. Oui je l'ai boudé, je lui en voulais. C'est difficile pour une femme qui vient d'avoir un enfant avec des vergetures qui ne se fait plus toucher par son homme je me sentais vraiment plus désirable. Pourtant j'étais à fond au sport pour une nourrice j'étais en pleine forme et très bien foutu . On parlait que par mail et pour le travail. Et quand je devais réceptionner de la marchandise. J'avais l'impression d'être son associé ou sa secrétaire 
Cruz est borné, il est fière et même sil sait qu'il est en tort sa fierté d'homme ne lui donne pas l'aptitude de se rabaisser. Et pour une fois j'ai décidé de lui tenir tête. Non non je n'allais pas céder. Mais j'aurai pas dut. Car une femme c'est pas un homme. Je recevais chaque semaine une nouvelle paire de boucle de diamants à ma collection de boucle d'oreilles. Mais je restais froide.
Jusqu'à la semaine passée. Il a eut un accrochage. Je sais qu'il na rien eut de grave. Mais entendre que son mari est à l'hôpital dans un autre pays et qu'il a eut un accident de moto sans information de plus. Et il refuse qu'on te laisse venir le voir. Une semaine à ne pas dormir.
Et à imaginer toute sorte de scénario horrible, ne pas l'avoir dans mes bras..
Là.. J'ai réalisé la chance que j'avais d'avoir un homme qui prend soin de moi et qui m'aime malgré tout le merdier qui lui sert de caractère.

Cruz: Neonila, mon amour.. Tu m'étouffes.. Dit il doucement.
Je le relâche, et je l'embrasse. Il réagit activement à mon baiser.
J'ai tellement envie de lui.
Je veux avoir mal au vagin, mal au jambes au cuisses et à la gorge. Je veux sentir que ses 5mois sans ma sueur sur lui, mes suçons sur son bas ventre. Ma langue sur son érection ont été un calvaire pour lui.
Je laisse tombé ma serviette et me retrouve en sous vêtement.

Cruz: j'adore quand tu m'accueille comme ça.
Il me soulève et me dépose sur notre lit correctement les jambes écartées..
Il embrasse ma cheville, mes mollets... Mes cuisses, de chaque côtés il laisse un suçon dans mon entre cuisses..
Je suis assez chaude et déjà humide... Il remonte et m'embrasse. J'écrase mes lèvres sur les siens, je veux le bouffer mon homme...
Moi : laisse moi monter stp..
Il sourit et me fait basculer sur lui.

Je le dévêtis doucement. Il a l'air détendu, mais je connais Cruz il n'est pas patient. Je le regarde et je souris avec plein de malices.
Cruz : tu vas perdre à ton propre jeu... Dit il en rigolant.
Je rigole et lui retire son jeans puis son polo. Je lui inflige le même plaisir endiablé qu'il m'a offert.
Je vois son membre pousser dans son boxer. Je l'entend grogner lorsque mes doigts fine remplie de sensualités caressent délicatement son gland; en caressant son torse.. Mon adonis, mon mini dieu grec sous moi.. Je m'installe correctement sur lui.  Je l'embrasse délicatement, les lèvres, le nez, le front, la tempe, la joue puis je lui fais un suçon, un long suçon pour qu'il soit bien marqué. Il m'agrippe les fesses et fait rentrer ses mains à l'intérieur de mon string.. Je gémir en sentant ses doigts frénétiquement toucher mon clitoris... Le souffle coupé je sens en même temps deux doigts en moi.. Je gémis doucement, ce qui me déconcentre quand je sens un troisième doigt en moi. Il me tient ferment les téton avec l'autre mains de libre en tirant la dessus.
J'ai mal mais c'est tellement bon. La position me donne une sensation au bas ventre que je ne connaissais pas...
Il m'embrasse délicatement pendant que je perd la notion du temps de l'espace et même de la manière. Je cherche mes repères quand je suis submergée par des spams...
Cruz : dit moi ce que tu veux, chuchota t-il
Je gémis de plus fort sans pouvoir m'arrêter...
Il retire ces doigts brutalement en moi.. Je lâche un cris de surprise..
Il me remonte les fesses et descend en même temps j'ai du mal à comprendre encore jusqu'à ce que je sente mon clitoris titillé... Je réalise pas. La position est assez ambigus. Je sens sa langue trifouiller en moi.
J'halète sans pouvoir dire un mot.
Dans un long gémissement près de l'orgasme je finis par mettre fin à cette douce torture...
Moi: Dario... prend moi.. Je veux que tu me prenne.

INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant