Partie 41

3K 163 4
                                    

Je quitte la salle et entre dans le bureau du Dr suivie par elle.
Dr Francesca: Tu comptes le dire à Cruz ?
Moi: Non lui faire une surprise.
Je m'assois et elle me fait des papiers et me prescrit des vitamines.
On sort mais Cruz n'est pas dans la salle d'attente.
Elle me fait une accolade amicale
Dr F: Fait attention au bébé arrête le sport intensif et le surmenage. Prend soin du bébé. Félicitations Mme Sanchez.
Je rigole et me retourne sur Cruz qui me fixe...

Le bébé ? Je crois que cest tout ce que Cruz a retenue.
Je suis encore enceinte..
Je regarde Cruz et sourie sans rien dit.
Honnêtement je suis pas trop contente. Je pense a combien de fois il y a eut tellement de malheur 3ans en arrière est ce que je pourrais faire mieux. Et mettre au monde ce jolie bébé.
Cruz m'embrasse, comme s'il lisait en moi.
Cruz: je serai la pour toi, toujours.
C'est la plus belle chose que cet homme m'a dite. Parce que personne n'a été la pour moi. J'ai pas eut d'appui de soutien, de meilleur ami, de vie... A part lui. J'ai fondé toutes l'histoire de ma vie sur cet homme. Voilà bientôt 5ans que je suis Mme Sanchez. Je compte bien marquer ce jour.

1mois plus tard
Mon ventre est légèrement visible, je me nourrie mieux pour nous, et depuis je n'ai plus faire de crise d'hypoglycémie.  Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai l'impression de prendre du poids assez vite. Et j'ai peur.
Je sors de la douche et m'asseoir sur la terrasse du balcon ayant accès visuel sur la piscine et le grand jardin.
Advinar a tellement grandit. Elle est tout le temps avec son frère. Je crains le départ de Lino. Et tous les jours je refuse qu'il prenne une maison avec sa fiancé. Je veux pas qu'il me la retire. Et je me vois pas exigé de garder sa fille
Angelina dans nos rencontres nouvel avait de la peine à prononcer correctement Maman. Maintenant une si belle adolescence. Intelligente et très capricieuse. Mais entreprenante. Elle ne se laisse pas marché la dessus. Si magnifique et aussi dictatrice comme son père. Tout le personnel la craint sauf Garcia la gouvernante. Cest avec la seule que je la vois moins sur ses gardes.
Mon Prince ALSAH, le plus beau...
Que dire... Il va bien, il rayonne. Il est traité comme un prince et suit Cruz dans tous ses déplacements médiatiques. Et ils adorent ça.
Je suis couchée et je sens un baiser sur mon front. Ce doux parfum qui est devenu une partie de moi...
Cruz : tu as tiède.. Tu te sens pas bien ?
Moi : tu me trouve toujours desirable ?
Cruz : Tu vas me soûler avec ? A seulement deux mois ? Tu es magnifique et même la j'ai juste envie de te retirer ton peignoir !!
Moi : vraiment ?
Il sourit légèrement et m'embrasse.
Il me soulève délicatement et me pose sur le lit sur lui.. Je l'embrasse.. Encore et encore. Je me lasserai jamais de se mouvement. Il retire en posant ses mains de part et d'autres de mes cuisses mon peignoir jusqu'au haut de mes fesse.
Il met deux doigts à l'intérieur de moi..
Je souris et continu mes caresses..
Je crois que la provocation c'est mon plus beau atout. Je descend délicatement en tournant mon bassin sur son corps.. En laissant des baisers sur les parties de son corps. Près de son intimité je ne me gêne pas. J'aime autant lui faire la fellation que lui le plaisir qu'il y ressent..
L'entendre grogner me donne plus de poigne à le faire encore mieux.
Je le sens gonflé encore plus entre mes parois buccales. Je suis descendue sans tendresse par lui et de lui. Et mise en levrette.
Non non... Il n'a plus peur de me faire l'amour comme lors de ma première grossesse. Il sait que je vais pas me casser et il en profite largement.
Je cris autant que je peux. Parce que j'ai autant mal que de plaisirs. Je sais qu'il est rarement doux avec moi. Mais j'ai finit par aimé ça. De toute manière je connais que ça. Il ressert mes mains contre le lit. Et me cambre encore plus... Il n'a pas été benit à moitié Cruz et assez bâtit dans tous les aspects physiques de son corps.. Et la mon bas ventre a signé forfait. Je pleure de plaisir. J'ai des crampes partout. J'ai peut être mal mais tout mon corps réagir à ses coups de rein.
J'ai beau le connaître depuis plus de 5ans maintenant mais je me lasserai jamais de faire l'amour avec lui.
Il jouit en moi et je le suis remplie de spam.
Il se retire mais j'y arrive pas. J'ai encore envie je suis très excite.. Mais j'ai jamais dit ouvertement à Cruz que je voulais un round..je suis couchée et me tortille dans les draps..
Je l'embrasse l'épaule, puis le cou.. L'arcade et les lèvres. Il me sourit et me fixe. Je suis toute rouge et j'ai encore les larmes aux yeux. Je cache mon visage de lui comme une petite fille..
Cruz : Dit moi ce que tu veux ou tu resteras dans cet état.
Je commence à avoir mal au bas ventre..
Je l'embrasse il répond à mon baiser mais ne me touche pas pour autant...
Moi : Merde bby j'ai mal..
Moi: j'ai envie de toi
Il me tire les jambes comme si j'avais dit le mot magique et se positionne dans mon entre cuisse avec un air supérieur et fière.
Ses caresses se font lent et doux. Mes gémissement sont comme des soupires face au soulagement.
Il rentre en moi..  Tendrement et profondément..
Nos gestes son fluide et remplie de caresses, de douceur, de tendresse et d'amour .
Mais c'est pas pour durer. Je me tortille et exerce une pression sur son dos.. Effectivement il m'a habitué à sa violence légendaire.. Il resserre sa poigne sur ma poitrine et titille mes téton à l'aide de ses doigts.. Il m'embrasse tendrement et ferme ma bouche avec sa paume... Se positionne correctement en moi et me retiens une jambe avec l'autre main de libre. Ses vas et viens son de plus en plus fort et rapide. Mes cris étouffé par sa main me brûle la gorge. J'ai l'entre jambes en feu.. Et je jouis. Il m'embrasse le cou. Et libère ma bouche ses vas et vient ralentissent mais reste assez profond. Il jouis en moi et reste une trentaine de secondes dans mes bras.. Ca finit toujours en douceur.
Moi : je t'aime
Il m'embrasse et je réponds à son baiser. Se détache de moi. Je me couche sur son torse exténué et je finis par m'endormir.
Dans une semaine son anniversaire...

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now