Partie 18

5K 264 5
                                    

Nous débarquons en Colombie sur le sable blanc, l'hélice continue de tourner et à  soulever le sable de la plage je vois mon chalet loin mais pas très loin de chez moi je distique peu a peu pendant que le sable monte. Lorsque l'hélico s'arrête j'entend Angelina crier

Angelina: Mama youyou on est arrivé on est arrivé

Je lui souris et rigole avec elle en hochant la tete, je crois que c'est sa première fois à elle de prendre l'avion, elle est toute excitée. La descente se fait tout aussi rapidement que l'atterrissage. Le vent chaud qui tape mon petit ange la pousse à se dévêtir très rapidement sa capuche, ça me fait rigoler tellement elle est têtue cette petite au moins, nous pourrons saigner la carte bleu de Cruz en lui cherchant de nouveau vêtement d'été.

Je la prend dans mes bras comme une gamine et nous tournoyons sur nous toutes enjouées,elle est contente d'être la et moi donc. Je coure Angelina dans ma main vers le chalet laissant nos nombreuses valises dans les mains expertes de Cruz qui n'a pas l'air content. Le chauffeur l'aide comme il peut. 

Nous arrivons à la maison et j'ouvre la maison je rentre et décide d'installer Angelina dans la chambre d'ami ça n'a rien avoir avec son luxe de princesse en rose bonbons mais je la vois plus qu'heureuse

Angelina: une chambre de grande ? pour moi seule ?? 

Moi: ouiiiiii et tu peux venir taper la porte qui est la a chaque fois qu'il y aura un soucis je serai la avec papa, ok ?

Elle rentre dans sa chambre qui est la chambre d'ami et se met à crier partout regarder partout monter sur le lit et sauter sur le lit je rigole et ferme doucement la porte et je sors pour descendre arrivé en bas je tourne sur ma gauche dans la cuisine et décide de nettoyer immédiatement un peu, je crois que Cruz est dans la chambre pour défaire les valises et ranger un peu la chambre qui a forcement dut être rangé avant notre arrivé car même la cuisine n'a pas l'air poussiéreux etc

J'enlève mes talons qui commencent à me fatiguer. Je vais faire juste un petit sandwich pour mon bébé et moi. Je finis assez rapidement, l'habitude surement vu que je lui en faisant chaque fois pour goûter et vu qu'il se fait assez tard, il est 19h malgré le temps encore assez claire. je sais si on pourra vraiment dîner

Je vais dans la chambre l'image que je vois me choque et restera graver dans mes pensées toute la vie... 

Cruz couché sur mon lit, en mode étoile de mer et Angelina couchée la tete sur la poitrine de son papa en sous corps et la main sur la poitrine de son papa. C'est magnifique...

Je prend plusieurs photo sous plusieurs aspects et décide d'aller me doucher et me reposer car oui mine de rien le voyage à été épuisant c'est la porte d'à coté.

Je me douche, ah oui j'ai pas de baignoire ici j'ai une douche et j'adore ça; la déco ça me rappelle tant de choses tellement de simplicités, tellement moi.

Je m'emballe dans une serviette, et je vais me coucher dans l'une des pièce de la maison qui fait office de salle de jeu et de sport avec un canapé assez large qui me fera office de de lit, je veux pas déranger leur confort et malgré tout l'amour que me porte Angelina elle ne vient pas de moi et n'est même pas la fille de Cruz comment fait d'elle mon enfant, m'intégrer dans leur monde n'est pas facile, je me rappelle encore a mes 16ans toute innocente de l'intérieur et fragile malgré ma taille de gepe élancé je sais au fond de moi que j'ai souffert. 
Je me rappelle tout à coup du peu de souvenir que j'ai de mon enfance mon père, ma mère je ne l'ai pas connu malheureusement, ma crainte de prendre une grossesse tout coup cette peur de perde la vie ou pire la vie de cet être chère qui est sera le mien, je touche instinctivement mon ventre et laisse la nostalgie m'envahir; les larmes dans les yeux remplie qui débordent et coulent à flot sur mes joues.

J'ai jamais eut la chance de lire la lettre de ma maman, j'en ai jamais eut le cran, la force je me disais au début que j'étais dépourvue de savoir, je ne savais ni lire ni écrire mais aujourd'hui ? pourquoi pas  ? pourquoi je continue a ne pas me retrouver  seul ans un coin et lire cette lettre ? Pourquoi je ne le fais pas ? je veux tellement rattraper le temps perdu, je fais tout pour obtenir le savoir qui m'a manqué, je suis pas au top, je bosse, je continue, je travaille, tout le temps je perds pas le temps. mais J'ai trop mal, et j'ai encore peur. Comment fonder une famille si je ne connais pas ma place? Si je ne sais pas si je suis amoureuse ou pas? Si je suis dans mon monde et tout? Oui enfant pauvre de bat quartier tourner dans le monde illicite de la prostitution et du dévergondage, vivre au coté de Cruz porter le nom SANCHEZ c'est un rêve; un rêve qui n'a même pas l'air possible mais c'est trop, ça brille trop, est ce que c'est moi? Quelle personnalité ai je ? J'ai appris à être une mère aimante pour Angelina et je continue toujours cet apprentissage d'ailleurs mais je sais que je suis trop douce avec elle. De toute manière cette petite est un peu manipulatrice car elle en joue de cette faiblesse et cette peur que j'ai à ce qu'elle manque d'amour maternelle. Je veux pas qu'elle soit comme moi car au fond je vois en M. SANCHEZ le père que je n'ai jamais eut mais j'ai toujours pas de maman, je ne peux pas prendre de conseil quel conseil comment le faire d'ailleurs ?

Je m'endors en pensant à une personne ? est ce possible? est elle le moindre du monde disponible ? est ce quelle se souvient de moi ? je réfléchis à son prénom, je force mais rien son prénom m'échappe réellement

Je me couche les yeux embué les pensés vers une seuls personne ma maman, comment était ton visage lorsqu'on m'a posé dans tes bras la première fois? J'aurai tellement voulu voir ton sourire quand tu m'as prise dans tes bras. Je me laisse bercer dans les bras de Morphée tout doucement.

INFIDÉLITÉSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora