Partie 11

6K 270 1
                                    

#LA PHOTO 

 Il est 22h, je viens de souhaiter une agréable nuit à mon petit ange et je vais me coucher dans notre lit conjugual a Cruz et moi c'est a dire la chambre de Cruz, je vais dans ses appartements et prend un bain assez froid j'ai pas du tout sommeil vu tout ce que j'ai fait cette journée et heureusement pour moi la douleur c'est atténuée et est maintenant supportable. Les medicaments font bien leurs effets ma tête ne me fait plus du tout mal. Je fais couler mon bain froid et me détend avec un verre de vin blanc je sirote tout en manipulant mon téléphone quand je reçois un message, un mail bah je sais vraiment pas de qui ca peut venir mais je vois le mail et le nom est celui de Cruz. 

Je dis rien et le laisse d'abord le temps de finir mon bain. Je reçois un autre message et un Troisieme puis un quatrieme je sors de la baignoir me rince dans la douche et commence à me secher; je me met en peignoir pour sortir de la chanbre qu'a t il encore? a mon humble avis c'est surement s'excuser pour son absence ce soir mais bon au vu du fait que c'est pas qu'un seul message m'alerte un peu. J'espere qu'il y a rien de bien méchant.

Je prend mon telephone et je me poe sur le canapé du petit salon en fasse de la télé, je suis pratiquement dénudée cette vu aurait ete assez plaisant pour mon Darío s'il avait été présent. Bref ne sachant pas quoi faire, je sors de mon envie de sexe naissante et j'ouvre les mails et le premier message c'est un texto disant: "bonne nuit a toi j'ose espérer que les images te feront plaisir". le plus drole le message est signé S.L et ça ne m'inspire rien de bon parce que je crois voir en ses initiales le nom de Stephanie Lyst. 

Je ne sais pas c'est quoi être jalouse ou connaitre l'amertume d'une femme trompée parce que j'ai toujours mis dans ma tête qu'avec Cruz c'était un contrat, un mariage arrangé, une chance pour moi d'être meilleure que celle d'avant ou celle que j'allais devenir dans ce bar à striptease. Il y avait pas du tout d'amour non pas du tout, j'ai pas eu de coup de foudre juste pour son allure, sa prestance, sa carrure... on se connaissait pas et je l'ai connu la semaine du mariage mais il y a eu effectivement des liens de l'amitié puis de l'affection, je lui fait pas de crise de jalousie non, non je pense pas que j'ai ce droit la sur lui mais j'exige en conformité avec les lois du mariage qu'il me doit le respect donc je ne sais pas comment reagit à ses photos.

Il sagit de quoi?
Il sagit d'une dizaine de photo oui oui. Une dizaine de Cruz d'abord assis dans un salon avec une fille sur ses jambes, hum... A la vue de la salle de la grande table ronde et de l'environnement je crois qu'il est en plein de jeu de pocker une fille assez jeune et pratiquement nue, à poil même je dirai, car le peu de tissus qui devrais la couvrir, couvre à peine sa partie intime.

L'autre photo est plus explicite car il roule une perle à Stephanie ainsi de suite. Il se retrouve dans une autre photo dénudée avec trois filles dans un lit sans Stephanie mais elle apparait qu'à même dans des images dans ses bras. 

Je regarde attentivemment les filles les endroits les images non ce n'est pas truqué, il prend un plaisir fou. Bon je dis rien j'étais déjà maussade donc tout ce que je veux c'est me coucher et ne pas penser a ça. Oui je veux plus y penser, ça me pique, les images passent en boucle dans ma tête. Mais c'est un homme d'affaires. C'est une grande personnalité et de surcroît un père, oui car il représente un père pour Angelina sans oublier également qu'il est marié. Legalement marié.
Ecoutez je suis là à chanter toujours que j'en ai rien à foutre de Cruz parce que tout ce que je voulais c'était une vie de rêve et à ses côtés je l'ai eu. Pour une fille des bas quartier de mon envergure qui a connue que les orphelinats comme maison et les clubs de stripease comme lieu d'ambauche j'ai charbonner dure pour en arriver là et être la femme de Cruz c'est un coup de chance même si je suis sa chose, son truc, son père m'a acheté comme une voiture qu'on achète. Je suis à lui et de moi il peut faire ce qu'il veut et ça je le sais mais comment demander à une jeune femme qui vit avec un homme depuis plus de  sept mois et à qui elle a offert sa virginité de ne pas tomber amoureuse de lui. Je sais pas et je ne vous dit pas que je suis amoureuse je ne sais meme pas ce que je ressens pour lui en fait. j'adore ce qu'il fait à ma partie intime ou tout simplement baiser avec lui j'adore être dans ses bras et de surcroit on a des points communs et son sourire me donne toujours des frissons, il est tellement beau son sourire, voir angelina dans ses bras et comment il s'en occupe me permet de voir en lui un grand coeur, une bonne éducation, un bon homme mais le voir traiter une femme de pute me faire l'amour seulement quand il a besoin de déstresser ou encore savoir que tout le monde a peur de lui parce qu'il est capable de retirer la vie à un être humain comme lui de sang froid me donne la chaire de poule. Oh oui c'est vrai mais je suis habituée à lui à son parfum mais on est pas un vrai couple juste des associés et même si je sais que ça peut devenir quelques choses de réel et de fort, ca sera pas ici, non non pas dans ce chateau pas dans cette maison où les femmes defilent comme un bar et aussi toujours de la drogue moyens de contre bande et de blanchissement il y a des fêtes des interviews et autre truc. Je suis sure qu'il s'envoie en l'air avec avec les filles de son réseau de prostitutions, les macrones comme on le dit il me dégoûte vraiment très dégoûtant mais j'ai finit par m'attacher et a développer des sentiments pour cet homme. C'est un contrat c'est vrai c'est bien mais au minimum je réclame seulement du respect et être placée au dessus de certaine choses comme pour Styl, selon moi il ne m'a nullement respecté à ses yeux c'est sans doute ce qui lui à donner ce courage a me transmettre ses images de lui dans les bras d'elles et ses differentes filles. Je finis par mendormir avec un grand mal de tête en force de réfléchir et de penser.

Je tiens à lui de tout mon coeur parce que comme vous le savez j'ai pas eu la figure réel parternel qu'il me fallait qui devrait me protéger qui devrait m'aimer qui devrait être là pour moi, sincerement l'amour peut tout changer mais est ce que je suis réellement prête pour ce combat. Pour qu'il m'aime. Parce que mon cœur ma tête et mon cœur veule Darío...

INFIDÉLITÉSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora