Partie 46

2.3K 155 4
                                    

Je suis couchée et je sens une petite lumière frapper mon visage

Je suis exténuée et j'ai atrocement mal au dos. Je suis à mon 8e mois, je crois. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici. et j'ai peur.
Cruz où es tu ?

.FLASH-BACK

J'étais sortie lorsque j'ai été suivie par un homme. Je ne sais pas mais j'avais commencé à flipper depuis les menaces de Carlos. C'est plus trop facile d'avoir une permission de Cruz sans qu'il me fasse suivre au début je me suis dit que c'était un agent de sécurité, mais j'avais demandé à aucun de me suivre à l'intérieur du magasin. Je gère l'école et l'institut via la maison. au point où j'ai un bureau dans la bibliothèque. Mais j'étouffais. Je voulais sortir et je n'avais rien à foutre des interdictions de Cruz. Les hormones me fatiguaient. J'avais des bouffée de chaleur en restant à la maison et je voulais me dégourdir les jambes or du jardin du château.
Cette nuit j'avais pleuré pour que Cruz me laisse faire du shopping demain. Il finit par accepter en demandant à deux hommes de la sécurité de veiller sur moi.

J'étais dans un magasin de maquillage à base de fruits qui vient de sortir pour ado. Je voulais prendre des trucs pour Angelina.

Je passe les rayons le plus vite pour atteindre la cabine quand je me rend compte que cet inconnu ne cesse de me suivre.
Une fois dans la cabine.
J'envoie un message de SOS à Cruz et lui envoie ma localisation.

Puis je ne me rappelle plus de grande chose.
Sauf m'être réveiller dans cet endroit glauque, on aurait dit un donjon. C'est assez sombre dut surement à son étroitesse et assez haut avec une petite très petite fenêtre...

FIN DU FLASH-BACK

Je ne veux pas accoucher ici. Je sais que Carlos est derrière tout ça.
Je suis à genoux désespérer. Je gratte le mur d'un trait à l'aide d'un cailloux à chaque fois que le soleil se couche pour connaître le nombre de jours que j'ai fait ici.
et là on est 17e jour.
J'ai froid, j'ai mal au dos, je suis mal nourrir et je sens que je vais pas tarder à être en travaille.
Je  ne veux pas accoucher ici mon Dieu; je t'en prie trouve moi mon mari je suis terrifiée dis je en murmurant.
Je suis éprise d'une forte douleur, très forte douleur. J'essaie de m'assoir mais pas le temps qu'un cris de douleur rempli la salle dans laquelle je me trouve.
J'ai mal. J'ai l'impression que mon ventre va exploser
Moi: AIDEZ MOIIIII. JE VOUS EN PRIE
FAITES MOI SORTIR D'ICI JE VAIS ACCOUCHER.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHH MON VENTRE!!!

J'ai l'impression que mon ventre va éclater. Je me sens tellement faible. Je sens la porte qui s'ouvre on pousse un gros truc comme une poutre.

Moi : VIIIIIITE. AAAAAAAAAAAAAHHHHHH JE SAIS PAS QUI VOUS ÊTES MAIS SI QUELQUES CHOSES M'ARRIVE À MOI OU À MES BÉBÉS. VOUS N'ALLEZ PAS AVOIR UNE LONGUE DURÉE DE VIE.

Je vois deux hommes s'approcher de moi.
Homme 1: Tu es en très mauvaise posture pour menacer dit il en me regardant.
On fait quoi d'elle le patron à dire qu'elle doit accoucher dans un mois c'est trop tôt
Homme 2 : je ne sais pas mais on peut pas la laisser comme ça. on l'envoie à l'hôpital.
Homme 1: tu es fou. les flics vont nous prendre.
Homme 2: Merde c'est la FEMME DE SANCHEZ SI ELLE MEURT TOUTE NOTRE FAMILLE ET NOUS MÊME LA SUIVRA.

Moi : AAAAAAAAAAAAAHHHHHH FERMEZ LÀ, en larme (troue noir)

J'ai un mal de crâne. J'entends du bruit d'une ambulance.
Mais je suis trop faible pour parler. On me fait monter et on m'envoi d'urgence. J'essais de voir quelques choses pour lire mais rien.
Je pleure décourager. je préfère mourir que perdre mes bébé.
moi : Cruz où es tu ? dis-je dans un soupire
Je ferme les yeux exténués.

PVD Cruz

Je suis dans mon bureau devant l'ordinateur à faire les cents pas. je n'arrive pas à rester tranquille. On a retourné tout le Mexique et même l'Espagne; elle n'y ai pas c'est les deux endroits qu'à visiter Carlos avant d'arriver en suisse dans notre maison de vacances l'à où elle a disparut. Mon règne est trop établi dans ce pays pour y avoir un soupçon mais malgré ca elle a été retourné sans ménagement mais elle n'y est pas. Ça fait deux semaines je la cherche. j'ai fouillé et je continue de fouiller l'Amérique et je me suis même installé. Oui. Il faut que je trouve ma vie. Tous les hôpitaux son sur surveillance. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Un SOS. Un seul message d'alerte. J'ai pas put faire vite; Et maintenant deux semaines. Je ne me retrouve plus. Je ne mange plus. Tu es intelligente ma belle. dit moi où es tu Néonila ?

J'entends le bipeur de l'écran signaler. Tout le monde se met à s'afférer.

...: Patron une femme enceinte vient d'être mis en mauvaise forme à l'hôpital St Joseph.

Je prend ma veste mon arme.
Cruz : vite vite. LINO ????

Lino : je suis là calme toi. On va la chercher. Si c'est elle. Toute personne qui va se mettre en travers de notre chemin mourra.

Je regarde mon Petit frère désespéré et j'ai peur. Oui je ne vois mon bonheur qu'à ses côté, et je n'ai pas besoin d'une autre femme. Je ne peux pas et je ne dois pas la perdre.

On court tous dans les différentes voitures, quittant la villa louée pour le travail. Des hommes à moi dans cette ville se regroupe au tour du bâtiment hospitalier.

Moi: je la veux vivante dis je doucement JE LA VEUX VIVANTE !!!

Tout le monde me regarde et hoche la tête et nous décollons

Je reçois un coup de fil d'un contact sur le terrain
""conversation téléphonique
Moi : Oui Bruno.
Moi : combien sont ils ?
Moi : quels informations ?
Moi : J'arrive. ne faites rien qui puisse mettre sa vie en danger.

Je raccroche soucieux nous sommes pas trop loin de cette ville j'espère arriver le plus tôt possible

Lino : c'est elle ?

Moi: aucune confirmation réelle à ce sujet. Il y a un homme devant le bloc qui surveille la chambre Et un autre à l'intérieur..

J'ai peur que ce soit un piège si Carlos lavait gardé il a les moyens de la faire accoucher à la maison. Mais également s'il devait l'envoyer à l'hôpital pour des soins pourquoi appeler une ambulance, il n'avait pas de moyens de se déplacer. Nous ne nous trompons pas de cible ou encore l'avions nous un peu trop surestimer ?

Je suis soucieux. Très soucieux...
J'arrive à l'hôpital et descend avec Lino. Et me dirige à l'accueil. le reste de l'équipe prend d'assaut en mode camouflage l'hôpital entier.


INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now