Partie 16

5.1K 276 13
                                    

On s'assoit tous à table un peu tendu lorsqu'il a fallut que... Elle... Non pas elle. Il fallait qu'elle ouvre sa grande bouche pour rien... 

Stéphanie: Je doute que la grossesse vienne d'ici tôt vu que Mme Cruz S. continue un abonnement stricte au pilule contraceptif. Je doute qu'elle trouve digne la famille Sanchez de recevoir un héritier d'elle. 

Énervée et désemparée; je vois Cruz me fixer comme s'il cherche a voir ma réaction et à me scruter. Je refuse de me laisser faire et de lui donner une réponse quand je suis devancer de peu par Cruz

Cruz: Ferme là Stéphanie et pour une fois mêle toi de ce qui te regarde stp. 

Stéphanie: Mais Cruz elle ne te respecte pas comme femme, elle vient à peine de prendre des pilules dans la cuisine tout à l'heure; je ...

Cruz: J'AI DIT FERME LA, FERME LA. (hurle t il) sort de chez moi, vu que c'est toi qui ne me respecte pas. Tu ose manquer de respect ouvertement et publiquement à ma femme donc tu me manque aussi de respect à moi. Pour une femme disant mon bien et me respecter le culot ne ta pas dépasser de faire véhiculer des images de notre réunion et de moi en mauvaise posture à ma femme? ( il la regarde d'un air méchant remplie de sous entendu je crois que seul, elle; moi et Cruz savons de qu'elle image s'agit il)

je m'approche de Cruz, prend ses mains dans les miens

Moi: Je suis vraiment désolé, je crois que ( m'adressant particulièrement à M. S et ses invités) nous allons nous éclipser plus tôt que prévu pour cette soirée et encore désolé pour ce mal entendu. J'espère que vous ne m'envouler pas. Je promets me rattraper de ma présence en un autre événement qui arrivera bientôt j'en suis sur

Je finis à peine de parler que Cruz me tire le bras vers les escaliers ignorant les regards des autres, c'est lui le boss il sen contre fiche des excuses. Je crois qu'il n'est pas d'humeur à parler vu ce qu'il a entendu 

Cette pute vient de mettre tous mes plans à l'eau pour passer une merveilleuse soirée avec Cruz mais heureusement pour moi il a eu l'occasion de la mettre à sa place et à me donner la place que je mérite aux yeux de tous. Mais je sens que je suis pas sortie d'affaire. 

J'arrive dans notre chambre toujours tiré par Cruz. Il me jette sur le lit. Prise de panique à la vu de son visage déformé par la colère et sa veine du front sortie. 
Je cris plus vite que mes pensées

Moi: Me viole pas je t'en pris Cruz

Il me regarde choqué d'abord puis un voile de déception passe sur son visage le voir déçu par qui ? Par moi ? il a l'air dégoûté. Mes larmes coulent aussitôt le voir me lancer ce genre de regard me fait peur.

Il détourne le visage de devant moi et se dirige dans la douche il à l'air de chercher quelques choses. Il fouille et jette tout par terre. Ensuite dans ma buanderie et même dans mes chaussures, le tiroir qui m'appartient sur le coté du lit il cherche, je l'observe incrédule mais je crois deviner ce qu'il cherche. Puis il se dirige dans mes appartements, ma chambre  je le suis aussi rapidement que lui et je le vois renverser mon drap mes effets, mes sous vêtement et là je prie de toutes mes forces tous les dieux de ce monde pour pas qu'il trouve les comprimés. il entre dans ma salles de bain et là je panique il faut que je fasse quelques choses 

Je m'effondre par terre et me met a sangloter 

Moi : Tu préfère faire confiance à Stéphanie qu'à moi ? Tu es entrain de chercher les pilules mais Cruz (son visage devient triste à l'entente du nom) tu ne les trouveras pas vu que tu les as toi même jeté. Tu vas faire quoi âpres me battre ? Je pensais qu'on avait dépassé cette étape? Non ? Je refuse d'être une femme battue tu le sais ça? Je crois que je me suis assez déjà battue dans mon enfance. C'est un supplice de voir combien de fois tu ne crois pas en moi; ta femme. Tu veux un enfant Cruz? Je t'en donnerai mais pas sur la pression. Tu vois ? C'est pas que les pilules mais le moral y joue si j'ai peur que tu me frappe devant mon fils ? ou que tu fume de la drogue devant lui ? t'as essayé de me convaincre en faisant semblant de m'aimer c'est ça ? ( je soulève les yeux vers lui et on se fixe mutuellement, il boit mes mots et a la vu de son visage je suis sure que pour une fois mes mots le touche véritablement)

Je continue mon récit mais ce n'est pas de la comédie je pense tout ce que je dis et je veux savoir, oui je mérite de comprendre,  je veux comprendre parce que je suis amoureuse de lui et l'amour faire plus mal que je le croyais. Mais je ne me vois pas aimer un autre que lui souffrir pour un autre ou recommencer tout à zéro.

Moi: c'était quoi hier ? c'était quoi pour toi ? Après le dîner au restaurant la dernière fois, ton pseudo moment de romantisme et le bon moment qu'on a passé ensemble tu t'es retrouver entre les jambes de Stéphanie et d'autres filles en moins de 24h; des prostituées ? Cruz c'est ça un père pour toi ? Moi non je veux pas que mon mari; l'homme que j'aime me fasse ça. Parce que oui Je t'aime malgré moi. Certes je suis pas facile ou soumise comme peut être tu le souhaiterais mais j'ai respecté ton intégrité aux yeux de tous et même des média mais toi tu sais combien de fois tu as bafoué mon honneur. Tu vas à des rencontres d'affaires tu te fais accompagné par une bimbo; un mannequin ? Quoi ? Je  ne suis pas à la hauteur de toi, de tes sortis ? Je suis pas assez bien pour représenter ta cote aux yeux de tous ? Je suis toujours dans ce château j'ai le droit à rien rien du tout ? 

Là je perd mes moyens et je pleure. Je pleure de toutes mes forces. J'ai mal oui j'ai gardé beaucoup de choses au fond de moi. Parce que j'ai désobéir à Cruz seulement sur un seul point lorsqu'il m'a dit de pas l'aimer et là je suis complètement amoureuse et accro à lui. Trop de chose que je tolère car je me dis j'ai pas mon mots a dire ou que je dois juste fait ce pourquoi je suis venue dans cette image? Mais là je peux pas, j'en peux plus, j'en suis plus capable je perds complètement mes moyens; mon assurance; mes airs de femme inébranlable et je pleure lamentablement. Je cris sur lui en lui disant mes peines jusqu'à en avoir la voix cassé.

Je plie les jambes et laisse ma tete posée sur mes genoux comme un enfant maltraité et laisse mes larmes coulées. Lorsque j'entend la porte claquée. Je soulève la tete et il n'est plus là. 

La douleur est plus forte pour moi, mon cœur se comprime et ma respiration se fait de plus en plus difficile. Vraiment il est si intouchable que ça, est ce qu'il a la capacité de ressentir ? souvent je me demande s'il a un cœur car oui tout homme est doté de cet organe mais tout homme n"est pas doté de faculter à ressentir aujourd'hui je l'affirme car Cruz n'est pas un homme pour moi. On me dira j'ai pas a me plaindre car j'ai tout dans ce putain de château mais je voudrais juste qu'il m'aime juste ça. 


INFIDÉLITÉSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora