Partie 47

2.4K 150 4
                                    

Je vois une infirmière qui fait les yeux doux à lino. Bref c'est pas le moment. Je m'approche de lui. Mais je crois qu'il a compris tout seul, et s'approche d'elle pour lui poser des questions.

Lino : c'est un appel du mari de la dame pour informer qu'elle va mal. Aucune pièce pour le moment. Vu l'état mal en point de la dame la police a été contacté. Qu'est ce qu'on fait ?

Moi: Je veux voir la femme, pour l'identifier et s'il le faut je vais attendre les policiers.

Lino : Ils peuvent rien faire, tu le sais ?

Moi : Je sais mais je vais récupérer ma femme, et on réglera la suite à ma manière.
On a aucune preuve contre Carlos. On est au États-Unis et lui est encore dans sa chambre d'hôtel au Mexique. Même si on sait qu'il est derrière tout ça, il me faut des preuves pour régler tout ça. Depuis sa disparition il n'a pas bouger de son hôtel. Il est même sous écoute. Il fera une erreur croit moi.

Lino : Il l'a déjà fait, en se mesurant à la famille Sanchez. Occupe toi de Neonila. je retrouverai les preuves qu'il faut et je te ramène Carlos.

Je ne dis rien et honnêtement j'ai pas envie de m'en soucier. Je rendrai les coups je ferai même pire. Mais je veux juste voir si c'est Neonila. J'arrive avec le médecin qui m'explique dans quelle état elle est venue et qu'elle est dans la salle d'opérations parce qu'on essaie de sauver les bébés

Je suis assise depuis plus d'une demi heure. les hommes posté près de Neonila ont été embarqué par mon équipe. je suis assise la main dans la tête attendant qu'on me donne une réponse. quand je vois le Dr qui s'occupe d'elle s'affoler et toute l'équipe médicale s'afférer rapidement au bloc.
Le seul truc que j'entends c'est arrêté l'hémorragie.
Et tout ce que je me répète en boucle dans ma tête est que je ne veux pas perdre ma femme. Non je ne peux pas perdre ma femme . Pas maintenant.
J'ai l'impression que ce lapse de de temps de réflexion entre moi et mon subconscient est un arrêt de temps qui me ramène à nos débuts.
Je l'ai déjà battue.
Je l'ai déjà violé et abusé d'elle.
Je l'ai déjà trompé et mentir.
Je me rappelle la naissance de ma nièce.
Je baisse ma tête entre mes deux mains et je crois que depuis la mort de ma mère je n'ai jamais eut autant peur. Et depuis le vivant de ma mère je n'ai jamais vraiment faire de prière.

"Tout à l'intérieur de moi" J'implore le ciel. S'il y a un Dieu qu'il sauve ma femme.
Une chose est sûre c'est la personne la plus pieuse que je connaisse des Sanchez, et du monde des Sanchez. Elle a donné une éducation et une vie normale à mes enfants, à ma maison malgré ce bordel dans lequel je vis.

Je sens une main sur mon épaule. Je lève la tête en fixant le médecin légèrement Anxieux.

Dr: son état a été stabilisé mais on a dut retirer les enfants pour sauver sa vie. vous avez eut des jumeaux M. Sanchez. Deux garçons prématurés mais stable. Ils sont dans des couveuses vous pouvez voir vos enfants mais pas votre épouse. Elle a besoin de se reposer.

Moi: Elle va s'en sortir ?
Dr: Elle a perdu beaucoup de sang. et de force. elle n'est pas venue dans un bon état mais je crois qu'elle est assez forte pour tenir le coup.

Je ne dis rien et me dirige vers la maternité. Je vois de drap bleue qui enveloppe chacun un nouveau né dans une petite boîte. Ils sont si fragile; si petit, si tout rouge.

Moi: je t'en prie bby soit forte et lève toi car je ne pourrai pas gérer ça tout seul.

Je suis restée près de mes enfants je ne sais plus pendant combien de temps. mais la nuit est tombé et je sens une ombre près de moi.
Je touche mon arme.

:Patron !
Je me retourne vers la voix et je vois un de mes hommes. C'est l'un des bras droit de Lino.

Eranté: Patron j'ai posté deux hommes devant la salle. Mme a bougé je vais rester avec les enfants vous p...

Je ne l'écoute plus et me lève d'un bon. tout ce que j'ai compris c'est Mme a bougé. je sais que son état a été stabilisé et elle est ortie du bloc se reposer. Je me rend immédiatement dans sa chambre et voit ma femme.

Elle est couchée tellement paisiblement. elle a l'air tellement épuisée. si inocente qu'elle en devient bandante. je lui embrasse délicatement la maison

Neonila : Mon amour... dit elle très faiblement et les yeux fermés.
Moi: repose toi je suis là.
Elle ne dit plus rien et retourne à nouveau dans les bras de Morphée. Il est 6h quand l'infirmière installe les petits dans la chambre de Neonila et me demande de venir voir le Docteur.

Moi : Bonjour Dr Wilkinson
Dr: Appelez moi Robin
Moi: On va donc se tutoyer appelez-moi Cruz
Robin : Je sais qui tu es. Et je ne sais pas ce qui est arrivé à votre femme. Mais c'est une grande chance qu'elle soit sortir vivante et avec vos enfants.
Moi : Dit moi tout ce que je dois savoir. Aucun ménagement.

Robin : Elle n'a eut aucune agression sexuelle, mais elle est venu avec de nombreux hématome, également avec une hypoglycémie, et pour une femme enceinte c'est très dangereux. Mais le pire l'accouchement a été provoquée. ce qui est grave car si quelqu'un a essayé de la faire avorter a 8mois de grossesse. cette personne a essayé de la tuer.

je ne dis rien et continue d'écouter Robin. je m'efforce à améliorer mon anglais pour avoir une conversation distinguée avec lui. Il me rassure que ma femme pourra sortir demain. et me donne des vitamines et des conditions dans lesquelles elle doit être. Je ne dis rien et prend l'ordonnance. Je règle la facture de l'hôpital avec lui directement. Et il demande a une Secrétaire de me faire un reçu.
Je sors et remarque qu'elle est là. C'est tellement beau. Elle les allaite.
Je vais vers elle. Et je l'embrasse c'est tellement bon. ça m'a tellement manqué.

Neonila: Je pensais avoir rêver quand j'ai reconnu ton parfum

Moi: Je suis la, je reste là et je te lâche plus

Neonila : je sais que tu vas vouloir te venger. je sais que ça ne restera pas impunie. mais je t'en prie Dario. je veux des vacances

Moi : Tout ce que tu veux. Tu as pensé à des noms ?
Neonila : Tu sais que mon père est Juif ? j'ai pensé à des noms Hébreux, Force et puissance


Fin du PVD de Cruz

Ca fait deux mois je suis rentrée à la maison on évite d'évoquer le sujet Carlos. Je sais que Cruz le traque. Et je crois même qu'il l'ont kidnappé.
Car Hier Cruz m'a informé Qu'on voyage demain. Mes bébé ont à peine deux mois. On prend un vole de nuit avec le Jet de la famille.
On va que lui Moi, et les enfants. Je me lève et me prépare car j'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour vérifier ma cicatrisation. Ca fait un bon moment je ne pas eut accès à lui. Et j'espère lui faire plaisir lors de ce voyage.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now