Jour 35 : Bon Hunger Games

38 9 2
                                    

Au vue du nombre d'heures de sommeil que j'ai eu auprès de Théodore comme je m'y attendais, la nuit fut longue et sans aucun soupçon de sommeil.Je me suis donc mis à travailler sur mes cours de la semaine, lu les chapitres qu'on va voir, fais des fiches de révision, lu les TP et réfléchis à ce qu'on fera et la conclusion. Puis avança dans les activités des différentes matières du tronc commun en mettant à jour toutes mes fiches de révision ou devoir. Ça me prit une bonne partie de la nuit, par la suite j'écrivis un chapitre de mon livre en écoutant de la musique. Lorsque le sommeil commence à se lever je referme mon ordinateur débranchez les écouteurs les branchant à mon téléphone. Envoyer un message de bonne journée à Théodore puis pars sur le rebord de ma fenêtre fumer ma cigarette matinale en observant le lever de soleil. Comme habituellement un passage sous la douche, médicaments, chiffre, m'habiller puis partir dans la chambre de ma sur, préparer ses vêtements, la réveiller en douceur, l'habiller, partir déjeuner puis nous asseoir sur le canapé devant les dessins animés. Une routine matinale que rien ne dérange.Par la suite je partit vers l'arrêt de bus, m'assis sur le banc glacial observa les passants. Encore une fois cette petite famille passe, étrangement ils me disent quelque chose. Oh ce sentiment doit venir du fait que je les ai vu la dernière fois.

Mon bus arrive je monte faisant taire la petite voix me disant de partir et me voilà parti vers le lycée. Une fois arrivé, je descend m'appuie au grillage et recommence mon observation de mon environnement. Aucun stress, aucune peur effleure mon corps. Je ne me sens ni bien ni mal. Une sorte de vide reposant et calme.

Enfin reposant et calme jusqu'à ce qu'une masse brune se pose juste devant moi. J'avais jamais remarqué qu'elle faisait ma taille, c'est étonnant. Elle est aussi petite que moi. Je retire mes écouteurs, les fourrant dans ma poche et plante mes yeux glacial dans les siens caramel.

-L : coucou ! Alors ? Bon week-end ?

Elle me demande ça avec son éternel sourire et ton enjouée. Désespérant.

-M : plutôt, et toi ? Non, laisse moi deviner. Tout était parfait ?

-L : plutôt ! On a regardé la vie d'Adèle avec mon père c'était bien malgré que c'était gênant.

Et voilà, une chose changeant ma routine. Avant j'avançais vers le lycée bercer par la mélodie d'une musique, maintenant c'est bercer par les histoires de ma camarades au yeux caramel.Elle me raconta son film, une lesbienne au cheveux bleu qui a séduit Adèle et le film raconte bah la vie d'Adèle, elle a tromper sa meuf a voulut la récupérer blablabla.Ça a l'air pas mal.

Une fois arrivés en svt on travailla sur les réflexes myotatiques, Lynda en profita pour poser des électrodes sur mon mollet et bien évidement me frapper avec le marteau relier à l'ordinateur pour enregistrer les réactions. Et elle n'y a pas été de main morte ! Je suis sûr que j'aurais un bleu, en plus des poils arrachés ! Cette diablesse rigole !Par la suite on a été en physique, cours concentré pour l'étude du cours, elle passe l'heure à me l'expliquer sûrement pour se faire pardonner. Ensuite on se sépara pendant qu'elle était partie manger, je rentre dans la salle de science vide, me connectant à l'ordinateur et commence à écrire bercer par du piano.Lorsque mon téléphone vibra, l'attrapant je souris face au message de Théodore.

T : {bonjour ! Je me suis réveillé en retard , du coup bah j'y vais pas }

M : {fainéant ! }

T : {on s'appelle pas tous Charlie à se réveiller à 5h du matin ! }

M : { je me suis pas réveiller à 5h Théo' }

T : {bah si tu m'as envoyer un message }

M : {réfléchis }

Silence AssourdissantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora