Jour 29 : Dis le Charlie ..

24 9 0
                                    


Je suis dans le lit, son lit. Les genoux repliés sur la poitrine les bras les enserrant. Je pose mon menton sur mes genoux en fixant l'obscurité. Je viens de faire un cauchemar, lorsqu'à mon réveil j'ai sentit son odeur cela m'a calmé. Mais j'arrive pas à faire taire cette impression, cette peur tapis sous chacune des zones d'ombres.
Et il n'est pas là.. car en rentrant après le film j'ai demandé à dormir sur le canapé et il a dit que si être avec lui me déranger il dormirait de lui même.
Mais ça ne me dérange pas.. dormir avec lui c'est comme enfin pouvoir dormir. C'est l'idée même que je suis dans son lit entouré de son odeur qui m'a permis de pouvoir sombrer dans le sommeil.
Je veux être avec lui… apprendre encore plus à le connaître, savoir tout de lui et passer chacune de mes dernières minutes à l'observer. C'est égoïste n'est ce pas ?
Ais-je le droit de me montrer si égoïste ?
Sans avoir de réponse à cette question je me dirige tout de même vers le bas, laissant glisser ma main le long du mur je descend les longs escaliers en verre jusqu'à arriver dans le hall. Ici je suis un instant perdu et j'essaie tant bien que mal de me repérer et après plusieurs minutes et mon petit orteil en pls je trouve enfin le salon.
Je rentre doucement et le vois dos à moi la respiration calme. Je m'approche encore lentement et me penche au-dessus du canapé pour vérifier s' il dort. Au moment où je m'y attend le moins, il attrape mon bras et me tire vers lui. Je me trouve au-dessus de lui pendant qu'il me fixe de ses yeux amusé.
-T : Regarder les gens qui dorment c'est terrifiant gamin.
-M : Faire semblant de dormir c'est fourbe Théo !

Il rigole pendant que je souris heureux, avant de rougir lorsque je remarque que je suis entièrement allongée sur lui. J'allais me relever mais lorsque je me trouve assis à califourchon sur ses hanches, il pose ses mains sur ma taille et murmure un " reste ".
Je penche la tête sur le côté le fixant interrogateur et il se relève pour être face à moi et replace une de mes mèches de cheveux correctement en observant mon front sans que je ne comprenne.

- T : qu'est ce que c'est ?

- M : Rien d'important.

-T : Elle a l'air récente.

Il fronce les sourcils voulant comprendre et j'attrape doucement son poignet gauche le retournant et caresse la cicatrice puis murmure " et ça ? "
Il soupire longuement me fixant amusé.

-T : C'est donnant donnant avec toi.

J'hoche la tête et je sais que je ressemble à un petit garçon inoffensif au vu de sa bouille attendrie.

-T : Je te le dirais un jour, mais il faudra être très très sage.

-M : Mais je suis toujours sage !

-T : Où as tu appris la définition de sage ? Non car ce n'est pas ta représentation.

-M : Hey !

Je pousse doucement son torse et il se laisse dramatiquement retomber sur le canapé. Et si vous voulez mon avis il est plus que magnifique a ce moment là, le jogging noir retombe mollement sur ses hanches et son ventre plat ou sont dessinés quelque abdominaux, son torse sculpté, ses épaules durs et droite, ses avant bras, ses longs doigts, ses cheveux s'étalant sur l'oreiller légèrement et ses yeux noir me fixant avec cet éclat.
Sans m'en rendre compte j'ai retracé chaque détail a ma vue du bout du doigt. Je mordille ma lèvre avec un " oups" et retire ma main sous son soupire ..déçue ?
Il toussote et reprend d'une voix plus rauque.

-T : Hum.. sinon a part être flippant tu venais pour ?

-M : J'ai fait un cauchemar, je n'arrivais pas à me rendormir.

-T : Alors tu viens me réveiller ?

-M : J'avais plutôt pensé à me glisser avec toi pour profiter de ta présence rassurante.

Silence AssourdissantWhere stories live. Discover now