Bonus 1 : Un amour imparfait.

24 10 5
                                    

[Pdv Xavier]

Je marche dans les couloirs de cet hôpital froid. Je déteste définitivement les hôpitaux mais bon.. ma mère est tombée et s'est blessée alors je l'ai accompagnée. " mon chéri je voudrais une de leurs sucreries tu comprends ça me ferait du bien " Je comprends que tu es surtout gourmande.
Je roule des yeux amusé et tourne au coin du couloir, je pense être définitivement perdu.

-Aïe ! Mais faites attention !

Des renseignements et un rire se font entendre. Je baisse les yeux sur la personne qui m'a foncé dessus et tombe sur une petite brune se frottant le nez. Ses longs cheveux noir lui retombe sûrement au creux des reins, pour ce que je vois ils effleurent la peau de ses clavicules et épaules. Elle relève le regard vers moi et je tombe sur deux yeux marron au mille et une nuances. J'en reste stoïque, le rire redouble. Je tourne la tête et tombe sur un brun presque plus petit que la fille aux yeux gris perçants. Il me fixe comme sondant chaque parcelle de mon âme avant de tapoter le dos de la fille.

-Je vais chercher ce qu'on a dit de plus.

Elle le fixe partir muette, je fais de même. Qu-?

-Il m'a abandonné !
-Un ami pas très utile.
-Toi, tu m'as foncé dessus !
-C'est toi qui ne regarde pas où tu vas !
-Dis celui qui tourne à ras du mur !
-C'est justement pour me prendre personne !
-Ta technique ne marche pas énormément !

Elle me pointe de ses doigts manucurés de rouge bordeaux, j'éclate de rire sous son regard stupéfait avant qu'elle se mette à son tour à rire.

-Moi c'est Stella.
-Et moi Xavier. Enchanté.

Je lui tends la main et elle l'a serré en me fixant de ses yeux pétillants.

~~~

[Pdv Stella] 

Il me tend sa main, je souris et l'attrape. Nichant mes doigts entre sa grande main. Avec un sourire des plus lumineux il me tire à travers les étages de ce bâtiment. J'éclate de rire alors qu'il me paraît aussi excité qu'un adolescents.

-Ne te moque pas ! Tu va adoré !
-J'en doute pas une seconde !

Je ferme les yeux en savourant ce moment, nous décalons les couloirs en riant. Son odeur me parvient d'ici. Il s'arrête, je me prends son dos en plein nez.

-Rha mais fais attention !
-Tiens ! Tu as pas changé !
-Toi non plus !
-Tu n'avais qu'à regarder où tu allais !
-Je l'ai fait !
-Menteuse tu avais les yeux fermés !

Je pince mes lèvres prises à mon propre piège et il embrasse ma main avant d'ouvrir la porte. J'avance dans l'appartement, regardant autour de moi l'air émerveillé. Lorsque je suis arrivé au milieu de la chambre il se place derrière moi entourant ma taille de ses bras. Il glisse une clé dans ma main.

-Pour nous.

Silence AssourdissantWhere stories live. Discover now