Jour 12 : Mais qui est Jaimie ?

22 9 7
                                    


-Riley ! Non pose mon téléphone !

-T : Riley je serais toi j'écouterais ton frère.

-R : NOOOOON VEUX TE PARLER.

Elle se met à courir dans tout le chalet tenant fermement le téléphone dans sa main en rigolant pendant que ce traître qu'est mon petit ami rigole aussi.

-M : Riley ! Revient la ! Tu vas tomber et te faire mal ! Théo arrête de l'encourager bon de dieu !

Je cours après Riley en soupirant fortement et finis par réussir à attraper mon téléphone pendant que mon père attrape le p'tit diable au vol.

-G: Attrapé  !

-M : tu es mon sauveur papa !

-R : Non, lâche moi ! Veux parler à Théo !

-G : oh, bonjour Théodore.

-T : Bonjour monsieur !

-G : George je m'appelle George !

Je rigole en m'éloignant pendant que mon père pars habiller ma sœur.

-T : je suis définitivement amoureux de ta sœur.

-M : je vais être jaloux tu sais ?

-T : Faut pas !

-M : mmm..

-T : je te le prouverais !

-M : j'attends de voir.

Je repose ce téléphone sur le lit en finissant de préparer mes affaires tout en discutant avec lui, on finit par raccrocher lorsque je descends pour partir. Je souris à ma famille et nous voilà à nouveau parti.
Quelques heures plus tard, un sourire sur les lèvres lorsque nous avançons dans l'allée et que sous l'accord de mes parents Théodore se trouve appuyé contre sa voiture que je le soupçonne d'avoir finalement voler à ses parents.
Je défait rapidement mes écouteurs les mettant nonchalamment dans ma poche, je râlerais plus tard sur leurs capacité agaçante à s'emmêler étrangement. Par la suite je me lève, ouvrant la porte et court droit sur lui, lui sautant dans les bras. Son rire me parvient alors qu'il m'entoure de ses bras posant ses mains sur le bas de mon dos et ma cuisse pour nous maintenir. Je ferme les yeux inspirant son odeur boisée avec délectation.

-M : tu m'as tellement manqué.

J'agrippe son pull entre mes doigts et il me serre un peu plus contre lui.

-T : toi aussi baby, toi aussi.

Je souris face à ce surnom parfaitement adorable et défait doucement mes jambes lorsque le toussotement de mon père retentit derrière nous.

-G : Content de voir que vous êtes content de vous retrouver ! Vous restez manger où partez maintenant ?

-T : si ça ne vous dérange pas je voudrais l'emmener maintenant.

-G : Avec plaisir ! Le voir sourire ainsi est un ravissement.

Je rougis pendant qu'ils rigolent, par la suite gardant sa main dans la mienne pour éviter qu'il ne fuit. Je sais qu'il le ferait pas mais un côté de mon esprit me dit de garder sa main dans la mienne par sûreté. Nous allons donc préparer mes affaires puis discuter un peu avec ma famille avant qu'on ne parte vers la voiture. Il place ma valise dans son coffre et nous voilà assis côte à côte dans la voiture. La tête pose sur l'appuie et le corps tourné vers lui je le détail du regard. Les reflets du soleil qui commence à se coucher éclairent ses cheveux et sa peau légère hâlée. Il est ..magique..irréel. 

-M : Tu es beau tu le sais ça ?

-T : ça fait bien plus d'effet quand tu le dis.

-M : ah oui ? Et où ?

Silence AssourdissantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora