Jour 8 : Stéréotype niais

23 10 12
                                    

-Charlie ! Réveille toi !

Je me tourne dos à cette voix, je ne veux pas me réveiller !

-On leurs a dit qu'on viendrait !

-Tu.

Je l'entend rire avant que le matelas ne s'affaisse doucement à mesure qu'il bouge. Juste après ses lèvres se posent sur ma nuque, ce traître de corps frissonne sous lui et instinctivement je m'arque mon dos vers ses lèvres. Il sourit contre ma peau et je grogne.

-T : On va être en retard.

Sa voix n'est qu'un murmure alors qu'il reprend ses baisers le long de ma colonne vertébrale.

-M : M'en fiche.

-T : Que diras tu ? Désolé je désirais trop les lèvres de Théodore sur mon corps ?

Je roule des yeux en échangeant nos positions et en plaquant mon corps nu contre le sien durement.

-M : Car toi tu ne le désire pas ?

Il secoue la tête sans répondre, joueur je décide alors d'embrasser lascivement son cou, sa clavicule et la ligne de son torse. Il s'arque vers moi les yeux clos et le visage superbement déformés par une expression de désir.

-M : Nous allons être en retard.

Je me relève rapidement et laisse glisser le drap recouvrant auparavant mon corps. Alors qu'il croise les bras derrière sa tête je me tourne pour partir vers la salle de bain, exagérant légèrement le mouvement de mes hanches. J'entend son léger grognement frustré et je rigole. Bien fait !
A mon plus grand étonnement et satisfaction, quelques minutes après, alors que l'eau chaude brûle délicieusement ma peau, autre chose de tout autant délicieux vient se coller à moi.

-T : Douche a deux, gain de temps ?

-M : tu es un génie.

Je me tourne lentement contre lui, sans une seconde décollé mon corps du sien. Puis j'attrape sa nuque et l'embrasse, mélangeant toute notre désir, passion et amour contre ses lèvres, contre nos corps.

~~~

-Vous êtes en retard !!

Je sens mes joues se teinter de rouge alors qu'un sourire fier se glisse sur ses lèvres. Un coup de coude de ma part puis je me tourne à nouveau vers Stella.

-M : Panne de réveil ?

-X : ou panne de..

Je lui lance un regard noir et tout notre beau petit groupe rigole.

-S : Tss, bande de gamin ! Lynda a prévenu qu'elle serait en retard, son père a eu une panne de voiture ! Non Xavier arrête de rire !

-M : Sam vient de m'envoyer un message, elle arrive dans 5 minutes.

-T : Et pour Ella et..merde j'ai oublier son prénom.

-Alaric ! Bon dieu mais vous êtes les mêmes hein ! Incapable de vous souvenir de mon prénom ! C'est pourtant pas compliqué.

On se tourne vers..bah Alaric du coup et j'explose de rire à la suite de ses mots. Pauvre chéri oublié. Ella amusé souris et il râle de ce fait. " Non mais t'y mets pas toi aussi ! "
Je me rapproche d'elle et lui fais un clin d'œil. On se sourit complice, la seconde d'après des hurlements se font entendre. Et oui Alaric, y'avais une fontaine à côté de toi.

-A : Vous êtes d'où ! On est en hiver ! Courez !

-E : Tu ne feras rien !

Avant qu'elle n'ait eu le temps de prononcer d'autres paroles provocantes, elle se trouve dans la fontaine. Je rigole, mais bien vite quand son regard se tourne vers moi je cours vers Théo.

Silence AssourdissantWhere stories live. Discover now